Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • B
    Signaler

Ouh, la belle tête !

Et c'est drôle, ça lui fait un masque avec le poil long/moins long 🙂

Rinrin
    Signaler

Je sais que ce n’est pas un chien lol mais voici Surprise (5 ans) ultra sympa , sensible , doux très empathique c’est un super compagnon que j’adore !

Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

@Dundeemaya oui c'est dur, surtout celle où je suis allée, hall des expos , ça résonne, pas de carré d'herbe à proximité.... Il y en a des plus chouettes , en plein air style guinguette.. Voilà le champion en herbe :

En tout cas je vais devoir travailler un peu plus ma proprio etc , yen a qui présentent vraiment bien 👏 Lol @tania oui c'est un milieu assez zarb ...
    Potiron aussi a gagné un prix 🏆 😎

C'etait a un concours de loque humaine enfin féline plutôt et il y avait plein de candidats mais grâce à mes cours de proprioception, Potiron a tout rafflé !

🤭 Je savais que j'aurais du présenter rhazel à la place de Sham !!

" Beach please ! "
    Erxoilt
    https://caniine.fr
    Signaler

Bonjour votre animal est magnifique !

Je vous recommande ce site pour en prendre bien soin !

https://caniine.fr

Bonne soirée

" https://caniine.fr "
    Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...
    Signaler

@Dundeemaya oui c'est dur, surtout celle où je suis allée, hall des expos , ça résonne, pas de carré d'herbe à proximité.... Il y en a des plus chouettes , en plein air style guinguette.. Voilà le champion en herbe :

En tout cas je vais devoir travailler un peu plus ma proprio etc , yen a qui présentent vraiment bien 👏 Lol @tania oui c'est un milieu assez zarb ...

Potiron aussi a gagné un prix 🏆 😎

C'etait a un concours de loque humaine enfin féline plutôt et il y avait plein de candidats mais grâce à mes cours de proprioception, Potiron a tout rafflé !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Je suis aux états uni . Je ne vis pas ( plus ) en France 😉

• 1 860 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !