Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Beaucoup moins sujets" mais encore tellement trop j'ai envie de dire...

C'est pas difficile d'être "moins sujet" aux soucis de santé que l'anglais, c'est sûr.

Effectivement à l'origine du Olde English, il y a l'idée d'un bulldog plus robuste que ce qu'était devenu l'anglais (j'ai beaucoup lu à ce sujet). Sauf que le château de carte s'est un peu écroulé en route ^^

Si les éleveurs avaient continué sur la voie de la robustesse, les Olde ET les Contis actuels devraient ressembler à ça (http://hogandesvents.nutritionverte.com/continental-bulldog.html)

Et certainement pas à ça (http://www.bulldogfamily.fr/435804644)

Citer
Damsdams
Damsdams

J'adore le old english bull mais j'ai entendu pas mal de problèmes de santé (glande des yeux/ dysplasie de la hanche etc) sportif mais pas trop non plus, mais bon moins de soucis que le bouledogue anglais on est d'accord effectivement trouver un élevage sérieux et voilà.👍

edit pour rire un boxer originel vers 1890 j'avais trouvé un site qui comparait les races de chiens à un sioècle d'intervalle c'était passionnant, et déprimant lol

++

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Or aujourd'hui certains Olde English sont identiques au New... enfin il y a couille dans le pâté.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah , ben oui , le bulldog continentale a un physique qui l'exclu des problèmes respiratoire , c'est sur , après , c'est une histoire de moralité des éleveurs ET des acheteurs , mais c'est un autre débat ...

Une chose est sur , c'est que tu as complètement raison en t'insurgeant des dérives provoquées par les "mutations" (je ne sais pas comment le dire autrement ) qu'ont fais les gens pour fabriquer des chiens hyper lookés tout ça dans un but , et on le connait tous ! Les sous , encore et toujours !

Mais bon , à la base ma reflexion se voulait plus légère que ça 😞

Citer
Mel1
Mel1

@Bobkat le numéro 2 est toujours en projet, c'est sûr que j'aurai un numéro. Après moi je suis pas pressée, ça peut être dans 6 mois ou 1 an ;)

Même pour Odin si ma mère ne m'avait pas un peu poussée j'aurai attendu encore quelques mois... Mais elle était plus pressée que moi "qu'on" ait un gros chien, ça lui manque depuis que le dernier dogue est mort.

@Fifille quand je parle de Bull c'est bullterrier. Je suis pas fan des bulldog, et j'ai déjà assez du mien qui ne supporte pas la chaleur à cause de son nez trop court. J'en avais pas conscience avant sinon j'aurais pas pris "ce" bordelais. Ou peut être que j'aurai pas pris de bordelais tout court. C'est assez nul d'avoir un chien qui est HS dès qu'il fait 25°C...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hibou’Rriquet je ne sais pas d’ou tu Est mais chez moi en Normandie pas de neige mais de la flotte annoncer pour toute la semaine mon gros va encore faire la geule 😅 En coup de cœur j’ai découvert sur wamiz le bulldog continental ! J’adorais la « dégaine » du bulldog anglais son côté force tranquille et sa grosse bouille 😍 mais après plusieurs recherches et avis sincère de mon véto qui m’a plus que déconseillé cette race a cause de ses nombreux handicaps et soucis de santé j’ai renoncé la mort dans l'âme 😕 je ne connaissais pas du tout le conti et c’est fort dommage que cette race ne soit pas plus connu ! L’old english bulldog m’a aussi taper dans l’oeil !! J’adore aussi le dogue de Bordeaux que j’avais aussi dans le viseur et le beau Odin de Mel1 a conforté mon coup de cœur ! Bref dommage que ces trois races soit (par chez moi en tout cas) assez rare 😐 si je devais reprendre un chien dans le futur ce serait un de ces trois là (ou peut être un autre pei qui pour le coup m’a aussi vraiment conquise) mais en tout les cas un molossounet à coup sûr ! 😁

Je suis en Isère et j'ai vu aux infos que certains avaient encore plus de neige que moi . Il y a eu pas mal d'arbres et de branches par terre en plus des poteaux électriques .

J'ai déjà croisé un bulldog continental c'est vrai qu'il est différent des bouledogue anglais . Je ne suis pas trop fan de ces chiens, j'avoue être difficile niveau race ^^ .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec les problèmes électrique causé par la neige pas sur que je puisse ma connecter comme je veux mas j'ai le chauffage c'est déjà ça .

Quelque petites photos du paysage blanc .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le sapin sous la neige j'adore .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?