Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Donut , il a de la longe , une bonne niche , a boire et a mangé et son maitre le détache lorsqu'il bricole dans le jardin , donc je ne crois pas que ce serait pris en compte si je le signalais , bien que ce pauvre chien doit etre malheureux de ne plus avoir sa place a la maison , ma fille ainée allait au lycée avec sa nièce et elle lui avait fichu dans la figure que c'était nul ce qu'ils font avec leur chien Autrement , nous , pas de neige , et ce n'est pas prévu ...

Oui là je pense que ça ne sert à rien de faire un signalement :( dommage pour ce pauvre chien d'être exclut de sa famille .

Il me restera plus qu'à vous faire de belles photos de paysage neigeux avant que ce soit votre tour ^^ .

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Hibou’Rriquet je ne sais pas d’ou tu Est mais chez moi en Normandie pas de neige mais de la flotte annoncer pour toute la semaine mon gros va encore faire la geule 😅

En coup de cœur j’ai découvert sur wamiz le bulldog continental ! J’adorais la « dégaine » du bulldog anglais son côté force tranquille et sa grosse bouille 😍 mais après plusieurs recherches et avis sincère de mon véto qui m’a plus que déconseillé cette race a cause de ses nombreux handicaps et soucis de santé j’ai renoncé la mort dans l'âme 😕 je ne connaissais pas du tout le conti et c’est fort dommage que cette race ne soit pas plus connu ! L’old english bulldog m’a aussi taper dans l’oeil !!

J’adore aussi le dogue de Bordeaux que j’avais aussi dans le viseur et le beau Odin de Mel1 a conforté mon coup de cœur ! Bref dommage que ces trois races soit (par chez moi en tout cas) assez rare 😐 si je devais reprendre un chien dans le futur ce serait un de ces trois là (ou peut être un autre pei qui pour le coup m’a aussi vraiment conquise) mais en tout les cas un molossounet à coup sûr ! 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Petyrlechon

Après le départ d'Enthéas , on a eu en garde une petite mèmère new english bulldog pour dépanner et en meme temps , ça nous a permis de vérifier que Charlie préférait etre seul aprés la mort de ma dinde

Qu'est ce qu'elle était mignone ! et tellement drole en plus

Si je devais un jour changer de race , ce serait pour un new english bulldog 👌

Une photo de la miss en question

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dégueu la photo !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dégueu la photo !

C'est mieux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu pourrais avoir un chien qui en chie à ce point pour respirer ?

J'avoue moi je peux pas, voir mon chien en train de peiner constamment comme ça, je serais trop mal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Petyr, moi aussi j'avais flashé sur le continental...

Un bulldog annoncé robuste et sans soucis respiratoires. Mais mais... Il y a vraiment de tout en ce moment je crois.

Certains maintiennent le cap sur des nez plus "longs" (fonctionnels), d'autres l'ont déjà ratatiné quasiment au stade du Olde english.

En Conti, j'aime beaucoup Molène de la Landerie.

(http://www.delalanderie.com/MOLENE.htm)

Mais bon, c'est pas du tout homogène, dans une portée du peux avoir toutes sortes de nez je pense.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lorna , le new english bulldog n'a pas ces souçis pour respirer , il est un peu moins massif que le bulldog anglais

en tout cas Shelby ne galérait pas pour respirer

Un carlin , par exemple , non , c'est clair que je ne prendrais , on dirait qu'ils n'ont meme pas de narines les pauvres !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La chienne en photo là, pour moi c'est mort. Une sortie à notre rythme elle va caner.

Et puis la langue traîne dehors les 3 quarts du temps...

En gros, "pire" qu'un boxbox LOF, sachant que ces derniers sont déjà quasi dans le rouge pour moi 🥷

Dommage car j'aime l'âme du bulldog. Qui sait, je récupérerai peut-être un bulldog raté un de ces jours, ou chez un éleveur que j'ai repéré, qui leur rallonge le nez depuis des générations.

Citer
Bobkat
Bobkat

Hello Fifille

Ah oui moi aussi je resterais bien shar pei pour les prochains loulous

après j'avoue que y a d'autre qui me font un peu de l'oeil, le cane corse, j'adore!

Le staffi j'aime bien aussi le staff l'amstaff, pourvu qu'il ne soit pas trop musclé, je préfère ceux qui sont plutot élancé, je crois qu'il y a des différence de morpho

Et tout autres que les molosses le chien finnois de laponie! L'eurasier aussi, le chow chow mais il a l'air un peu spécial quand même (c'était mon premier choix avt le pei)

Aggie a tellement bien fait la promo pour les créole que ca me plairait bien d'aller voir dans cette direction aussi :) Je m'étais aussi dit pourquoi pas un golden un chien "facile"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?