Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Athos 🤣🤣🤣

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Lewina
Lewina

Flip, oui Athos a souvent cette tête, en fait il suffit de dire son nom et "paf" la tête se lève en mode "quoi ?quoi ?"🙄

" lewinaforum@gmail.com "
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Cet Athos est un vrai clown. Il me fait délirer. Sur tes photos de balades, il a souvent la tête que j'appelle la quoi quoi quoi. En mode quoi, quoi, quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Où on va ? Qu'est ce qu'on fait ?

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Lewina
Lewina

Au secours, mon chien se prend pour un poney, voilà qu'il mange du foin...

" lewinaforum@gmail.com "
Tania28
Tania28

Tu nous montreras ton œuvre

A bientôt

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lorna
Lorna

Merci Ktrine 🙂 Lorna, ce sont des palettes ; et comme il reste de la peinture des volets... cela va protéger un peu plus des intempéries 👌

Ah oui bon plan ! Une petite couche de protection sur de la palette... en plus je dois avoir ça dans les hangars de l'ancienne ferme. Ici de la pluie, on en a ^^

Tania28
Tania28

Merci Ktrine

🙂

Lorna, ce sont des palettes ; et comme il reste de la peinture des volets... cela va protéger un peu plus des intempéries 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ktrine37
Ktrine37

Tania, elles sont 👍 tes photos !

Ils sont expressifs et très beaux tes loups 👌

Lorna
Lorna

Coucou Oui Lorna, mon mari leur a refait leur structure, il reste la dernière à finir. Ils adorent...

Ben tu m'étonnes ça à l'air bien confortable, et c'est bien fait en plus !

C'est quoi comme structure de base en noir ?

Ils ont un peu les mêmes goûts que moi finalement 😁

Le prélassage en terrasse est "acquis". lol

Tania28
Tania28

Coucou

Oui Lorna, mon mari leur a refait leur structure, il reste la dernière à finir. Ils adorent... voir

Dundeemaya, genesys a du caractère, et il en faut avec jyrkhos, si " naïf " ; ils jouent 👌

Leelee, jyrkhos est très insidieux, il faut "parer" aux attaques furtives de langue, c'est "fast and furious"

Je vais mettre des photos de balade... jyrkhos toujours très joueur

1 830 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?