Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé Hibou , un de ces jours , il faudra m'expliquer les différences entre amstaff , staffie ect ... Parce que du coup , je suis un peu larguée ! En tout cas , ton bébé est vraiment très mignon , il a l'air vraiment très sympa , et ce sont des chiens (staffie , staff ...) qui me font tous cet effet La petite Hava de Lacurieuse est vraiment super jolie , j'aime sa jolie tete féminine 🙂

Ravi que mon gros te plaise :) . Le staff est plus massif que le staffie et il a une plus grosse tête . Je les reconnait comme ça . Après j'ai aussi l'habitude de les différencier .

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Hibou pour le cocker et le springer j'adore aussi leurs bouilles! Par contre l'instinct de chasse me fait un peu peur... pour ce qui est des cockers apparemment c'est soit ils sont adorables soit ils sont concons et ca serait du à la surproduction de cocker après les fameux films Disney... donc faut choisir un élevage sérieux et normalement aucun soucis.

Il me semble avoir entendu parler d'une différence de caractère entre les cockers selon leurs couleurs aussi mais je ne veux pas raconter de bêtises

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En parlant des cockers , mes voisins juste en face de chez moi en ont un , un magnifique male noir , il s'appelle Donut , mais il n'est pas sympa du tout , en plus le pauvre , pour ne rien arranger , il est désormais à l'attache au fond du jardin depuis qu'ils ont des enfants , c'est triste 😞

C'est pas de la maltraitance d'attacher un chien ? Du moins il faut que la corde fasse plus de 5 mettre sinon il faut les dénoncer . Ma cousine a une cocker elle est super et j'ai eu une springer anglais donc je connais ces deux races, dommage que je ne prenne pas deux chiens d'un coup en plus du mien haha mais ça ne me gênerais pas .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Lacurieuse

Faut dire que Hava est vraiment une belle chienne et elle a l'air sympa a vivre

C'est vrai que des fois , c'est meme pas une histoire de race , de physique , de look , de caractère propre a une race ou quoi , il suffit d'un truc se dégageant d'un chien qui fait toute la différence

Prés de l'étang pas loin de chez moi il y a une vieille mèmère teckel elle boite , elle n'est pas la plus jolie c'est sur , mais elle a son truc qui fait que j'adore la voir , elle est super mignone cette louloutte 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hibou pour le cocker et le springer j'adore aussi leurs bouilles! Par contre l'instinct de chasse me fait un peu peur... pour ce qui est des cockers apparemment c'est soit ils sont adorables soit ils sont concons et ca serait du à la surproduction de cocker après les fameux films Disney... donc faut choisir un élevage sérieux et normalement aucun soucis. Il me semble avoir entendu parler d'une différence de caractère entre les cockers selon leurs couleurs aussi mais je ne veux pas raconter de bêtises

Oui on dit que le golden est agressif mais certains éleveurs qui font un bon travaille n'ont plus ce problème . Après la belle est le clochard les mélanges n'ont pas été bien fait et on reproduit du golden sans ce préoccuper du caractère . Il y a le fait qu'une stérilisation peut changer le poil, pourquoi aucune idée .

Avec ma springer qui allait à la chasse avec mon oncle, j'avais ma lapine Calypso et elle ne lui disait rien au contraire elle l'adorait . Et puis Shadow n'est pas un chien de chasse mais au début il était à fond sur mes cocos je lui ai fait comprendre qu'il n'avait pas le droit de les embêter par contre il a le droit de regarder les corbeaux et de les courser .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Lacurieuse Faut dire que Hava est vraiment une belle chienne et elle a l'air sympa a vivre C'est vrai que des fois , c'est meme pas une histoire de race , de physique , de look , de caractère propre a une race ou quoi , il suffit d'un truc se dégageant d'un chien qui fait toute la différence Prés de l'étang pas loin de chez moi il y a une vieille mèmère teckel elle boite , elle n'est pas la plus jolie c'est sur , mais elle a son truc qui fait que j'adore la voir , elle est super mignone cette louloutte 👌

Oui c'est souvent la bouille et/ou le caractère qui fait son charme .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez de la neige ?

Là ça neige à gros flocons ^^ .

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

J'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est une vérité générale...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est une vérité générale...

La cocker golden de ma cousine n'a rien à voir à ce qui est dit c'est tout le contraire même 😌 .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Donut , il a de la longe , une bonne niche , a boire et a mangé et son maitre le détache lorsqu'il bricole dans le jardin , donc je ne crois pas que ce serait pris en compte si je le signalais , bien que ce pauvre chien doit etre malheureux de ne plus avoir sa place a la maison , ma fille ainée allait au lycée avec sa nièce et elle lui avait fichu dans la figure que c'était nul ce qu'ils font avec leur chien

Autrement , nous , pas de neige , et ce n'est pas prévu ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?