Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • M
    Signaler

@Tania je t'assure que ce n'est pas une sculpture, il bouge, il bouge même beaucoup ! Mais de temps à autre il refait l'aménagement du jardin. C'est peut être un artiste 😅😆

@Flip merci! 😊

Je le trouve aussi très beau ce chien, mais bon moi ça compte pas, c'est mon gros bébé.

Tania28
    Signaler

Il en impose, ce Sagro 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Sagro me fait vraiment penser à une sculpture, il est tellement bien modelé (je n'ai rien consommé, juste mon jus de fruits matinal)🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Oh le beau pépère Girli24 :) il vient de quel élevage ?

Elle vient de Lunéville mais l'élevage a fermé ils y a quelque années !

PS :c'est une femelle 😉

M
    Signaler

La tête d'Athos qui mange du foin est folle ! Il a presque l'air méchant ! 😂

Hier il y avait la finale de championnat de rodéo à la TV. Sagro était à fond dedans ! Il a regardé presque tout ! 😯 Ces grosses bêtes qui sautent dans tous les sens ça l'a beaucoup intéressé !

?
    Signaler

Grave, je lui donnais un âge moyen entre 2 et 6 ans quoi. Des tricheurs ces chiens blancs, avec l'âge on voit pas leurs poils vieillir puisqu'ils sont déjà blancs 😁

Tania28
    Signaler

Bonsoir

Il ne fait pas son âge, ce louloup là 👌 (hello leeleebijou)

?
    Signaler

Pas facile de faire des photos avec mon petit bout (de 11 ans ) mais bon on arrive quand-même mais il faut se cacher voilà mon petit boubou

en mode tu me suis? Mais ta pas le droit !!

Il se passe quoi là bas ?
  • 1 820 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !