Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
@Tania je t'assure que ce n'est pas une sculpture, il bouge, il bouge même beaucoup ! Mais de temps à autre il refait l'aménagement du jardin. C'est peut être un artiste 😅😆
@Flip merci! 😊
Je le trouve aussi très beau ce chien, mais bon moi ça compte pas, c'est mon gros bébé.
Il en impose, ce Sagro 👍
Mel, Sagro est vraiment superbe.
Sagro me fait vraiment penser à une sculpture, il est tellement bien modelé (je n'ai rien consommé, juste mon jus de fruits matinal)🙂
Elle vient de Lunéville mais l'élevage a fermé ils y a quelque années !
PS :c'est une femelle 😉
La tête d'Athos qui mange du foin est folle ! Il a presque l'air méchant ! 😂
Hier il y avait la finale de championnat de rodéo à la TV. Sagro était à fond dedans ! Il a regardé presque tout ! 😯 Ces grosses bêtes qui sautent dans tous les sens ça l'a beaucoup intéressé !

Grave, je lui donnais un âge moyen entre 2 et 6 ans quoi. Des tricheurs ces chiens blancs, avec l'âge on voit pas leurs poils vieillir puisqu'ils sont déjà blancs 😁
Bonsoir
Il ne fait pas son âge, ce louloup là 👌 (hello leeleebijou)
Oh le beau pépère Girli24 :) il vient de quel élevage ?
Pas facile de faire des photos avec mon petit bout (de 11 ans ) mais bon on arrive quand-même mais il faut se cacher voilà mon petit boubou