Petit retour sur les événements de la nuit passée !
Pour ceux qui ont préféré faire la fête, vous avez raté ça !!!
The main event opposant l'équipe de L.A.4OCAT (LA44 à prononcer avec l'accent américain) à celle des ROAD'S DOG from LA (aussi mais pas le même LA)
Tandis que la situation semblait désespéré pour la LA44 team, un candidat des ROAD'S dog sur la troisième corde a changé la donne. Tout le monde s'attendait à ce qu'elle donne le coup de grâce aux chats moribonds mais c'était sans compter sur la loyauté de cette warrior envers ses amis de toujours !
Et ce fut le carnage ! D'abord plongé suicidaire sur ZE ROTT, on se demande bien ce qu'il fait dans cette catégorie d'ailleurs !
Suivi d'un second tombé suicidaire sur ZE big don... Une tuerie....
Finalement, contre toute attente, ce combat fut remporté par la team LA44 de justesse, un grand merci quand même à cette ROAD'S dog qui a peut-être trahi son camps mais pas les siens
(et Nutella, pas de quoi se la péter non plus hein !)
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
@Tania je t'assure que ce n'est pas une sculpture, il bouge, il bouge même beaucoup ! Mais de temps à autre il refait l'aménagement du jardin. C'est peut être un artiste 😅😆
@Flip merci! 😊
Je le trouve aussi très beau ce chien, mais bon moi ça compte pas, c'est mon gros bébé.