Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Francesca83
    Francesca83
    Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

🙂

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
    Francesca83
    Francesca83
    Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

voici ma louloute 🙂

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Oh le beau pépère Girli24 :) il vient de quel élevage ?
    Elle vient de Lunéville mais l'élevage a fermé ils y a quelque années ! PS :c'est une femelle 😉

Oh désolée de m'être trompé, les gens se trompent aussi sur ma femelle parcequelle a les muscles assez saillant ca lui donne un air masculin 😅

" Beach please ! "
    Mel1
    Mel1

@Tania je t'assure que ce n'est pas une sculpture, il bouge, il bouge même beaucoup ! Mais de temps à autre il refait l'aménagement du jardin. C'est peut être un artiste 😅😆

@Flip merci! 😊

Je le trouve aussi très beau ce chien, mais bon moi ça compte pas, c'est mon gros bébé.

Tania28
    Tania28

Il en impose, ce Sagro 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

Mel, Sagro est vraiment superbe.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Tania28
    Tania28

Sagro me fait vraiment penser à une sculpture, il est tellement bien modelé (je n'ai rien consommé, juste mon jus de fruits matinal)🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oh le beau pépère Girli24 :) il vient de quel élevage ?

Elle vient de Lunéville mais l'élevage a fermé ils y a quelque années !

PS :c'est une femelle 😉

Mel1
    Mel1

La tête d'Athos qui mange du foin est folle ! Il a presque l'air méchant ! 😂

Hier il y avait la finale de championnat de rodéo à la TV. Sagro était à fond dedans ! Il a regardé presque tout ! 😯 Ces grosses bêtes qui sautent dans tous les sens ça l'a beaucoup intéressé !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Grave, je lui donnais un âge moyen entre 2 et 6 ans quoi. Des tricheurs ces chiens blancs, avec l'âge on voit pas leurs poils vieillir puisqu'ils sont déjà blancs 😁

• 1 820 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?