Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 jours
Hibou'Rriquet a écrit:
« Voilà ce que j'en fais de vos champignons lol : Moi qui voulais faire une belle photo de champipi et ben c'est loupé . Est-ce qu'ils sont bon à manger ? »

Ooooh le rageux ! Suis sûr qu'ils étaient toxiques de toute façon, une manière peu élégante de t'éviter une intoxication.... Un vrai Nanny Dog , fidèle à ses ancêtres
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Oui ben vu comme ça, il s'est surtout roulé dans le champi toxique pour mieux empoisonner sa maîtresse
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Wiegehts35 a écrit:
«
Hibou'Rriquet a écrit:
« Voilà ce que j'en fais de vos champignons lol : Moi qui voulais faire une belle photo de champipi et ben c'est loupé . Est-ce qu'ils sont bon à manger ? »
Ooooh le rageux ! Suis sûr qu'ils étaient toxiques de toute façon, une manière peu élégante de t'éviter une intoxication.... Un vrai Nanny Dog , fidèle à ses ancêtres »

Vu leur tête c'est vrai qu'ils ne font pas envie lol je dis merci mon chien
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Lorna a écrit:
« Oui ben vu comme ça, il s'est surtout roulé dans le champi toxique pour mieux empoisonner sa maîtresse »

Mdrrr sympa comme vision si je ne survit pas je vous souhaite un joyeux noël et une bonne année 2020 . Mon ordi revient à Shadow mais pas sur qu'il vous donne des nouvelles il ne sait pas se servir de l'ordi .
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Hibou'Rriquet a écrit:
«
Lorna a écrit:
« Oui ben vu comme ça, il s'est surtout roulé dans le champi toxique pour mieux empoisonner sa maîtresse »
Mdrrr sympa comme vision si je ne survit pas je vous souhaite un joyeux noël et une bonne année 2020 . Mon ordi revient à Shadow mais pas sur qu'il vous donne des nouvelles il ne sait pas se servir de l'ordi . »

Ce Staffy serait donc un monstre ? si il traite ton ordi comme les champignons, c'est clair qu'on pourra les attendre, les news !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Wiegehts35 a écrit:
«
Hibou'Rriquet a écrit:
«
Lorna a écrit:
Mdrrr sympa comme vision si je ne survit pas je vous souhaite un joyeux noël et une bonne année 2020 . Mon ordi revient à Shadow mais pas sur qu'il vous donne des nouvelles il ne sait pas se servir de l'ordi . »
Ce Staffy serait donc un monstre ? si il traite ton ordi comme les champignons, c'est clair qu'on pourra les attendre, les news ! »

Il est moins pire que sa maitresse haha . Il arrive à ce coucher limite sur l'ordi pour avoir des câlins l'ordi c'est un rival pour lui ^^ .
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Je regarde "animaux à adopter" Shadow est captivé il n'en perd pas une miette . La tv c'est vrai qu'il adore ^^ .
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Hibou'Rriquet a écrit:
« Je regarde "animaux à adopter" Shadow est captivé il n'en perd pas une miette . La tv c'est vrai qu'il adore ^^ . »

Photo du loulou en mode geek!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Damsdams a écrit:
« -Quoi? les chiens ne sont pas acceptés dans les cinémas? -Y'a que des navets je suis sûr en plus.. -Je fais quoi moi en attendant??? -Je demande à changer de maître y'en a des beaucoup mieux sur wamiz c'est évident. »

Prem's !
Je suis sûre que je serai une bien meilleure maîtresse ! D'abord je ne vais jamais au cinéma, et en plus j'ai déjà un copain de jeu pour Alf :) et aussi 6 copains chats.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Quand on joue à "la bébête" :)

Attrapé la bébête !! 😀

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)