Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me semblais avoir pris un staffie, alors pourquoi je me retrouve avec un dalmatien ?? 😲

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ! Jolie bonne bouille , je fond ( comme neige au soleil 😁)

Jador
Jador

Il me semblais avoir pris un staffie, alors pourquoi je me retrouve avec un dalmatien ?? 😲

Moi je dirais plutôt qu'il faut qu'il change de shampoing...il a des pellicules ce ptit bonhomme!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ailleurs , ça me fais penser ( comme me dirais affectueusement mon cher et tendre " tu penses toi !"😔) , depuis que je suis sur le forum , j'ai quelques races gros coup de coeur qui me sont venues comme les staff d'Ulthia et Hibou , les créoles d'Aggie et Lacurieuse et bien sur la mastin d'Enicia , après il y a le dogue de Bordeaux que j'ai vraiment toujours adoré mais mon mari ne tient pas trop au gros chiens , il a peur de ne pas pouvoir s'en aider en cas de maladie ou d'urgence véto si il faut vite l'attraper pour le mettre dans la bagnole ou autre , dommage pour moi ...

Vous allez me dire que ma reflexion vous fait une belle jambe , mais il y en a d'autre qui se sont découvert des coup de coeur ?

Bon , pour etre honnete , je pense rester au shar-pei , je les aime tellement , et je me sens tellement bien près d'eux que je pense que je flipperais si je me voyais avec un autre loulou mais c'est souvent le cas des proprio de shar-pouille , on y revient !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"LA mastin d'Enicia " , oh , la honte !!

Désolé Casey ! 😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dirais plutôt qu'il faut qu'il change de shampoing...il a des pellicules ce ptit bonhomme!!!!

Mdr ça c'est moins cool ^^ .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ailleurs , ça me fais penser ( comme me dirais affectueusement mon cher et tendre " tu penses toi !"😔) , depuis que je suis sur le forum , j'ai quelques races gros coup de coeur qui me sont venues comme les staff d'Ulthia et Hibou , les créoles d'Aggie et Lacurieuse et bien sur la mastin d'Enicia , après il y a le dogue de Bordeaux que j'ai vraiment toujours adoré mais mon mari ne tient pas trop au gros chiens , il a peur de ne pas pouvoir s'en aider en cas de maladie ou d'urgence véto si il faut vite l'attraper pour le mettre dans la bagnole ou autre , dommage pour moi ... Vous allez me dire que ma reflexion vous fait une belle jambe , mais il y en a d'autre qui se sont découvert des coup de coeur ? Bon , pour etre honnete , je pense rester au shar-pei , je les aime tellement , et je me sens tellement bien près d'eux que je pense que je flipperais si je me voyais avec un autre loulou mais c'est souvent le cas des proprio de shar-pouille , on y revient !

Fifille44 le mien est un staffie mais ce n'est pas grave . J'adore les cocker et springer anglais dans deux ans j'aurai un autre chien et ça sera une de ces race je ne suis pas encore décidé sur la race mais j'ai encore le temps .

J'adore aussi Hava la miss de Lacurieuse :) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé Hibou , un de ces jours , il faudra m'expliquer les différences entre amstaff , staffie ect ... Parce que du coup , je suis un peu larguée ! En tout cas , ton bébé est vraiment très mignon , il a l'air vraiment très sympa , et ce sont des chiens (staffie , staff ...) qui me font tous cet effet

La petite Hava de Lacurieuse est vraiment super jolie , j'aime sa jolie tete féminine 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En parlant des cockers , mes voisins juste en face de chez moi en ont un , un magnifique male noir , il s'appelle Donut , mais il n'est pas sympa du tout , en plus le pauvre , pour ne rien arranger , il est désormais à l'attache au fond du jardin depuis qu'ils ont des enfants , c'est triste 😞

Lacurieuse
Lacurieuse

Hihi plein de compliments pour mon bébé j'adore 😳

Pour mes coups de cœur en effet il y en a eu pas mal aussi! En fait dès qu'un chien a des yeux expressif j'adore...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?