Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
... Et leurs maitres avec... peu d'entrain pour moi lol
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Je suis en train de me préparer psychologiquement a sortir ... Je sens que je vais bientôt réussir a lever mon c.ul du canapé, encore un petit effort et on sera bons.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 mois
Ah en voila une autre plus courageuse que moi allez je t'accompagne psychologiquement
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 mois
Lorna a écrit:
« Je suis en train de me préparer psychologiquement a sortir ... Je sens que je vais bientôt réussir a lever mon c.ul du canapé, encore un petit effort et on sera bons. »

Va d'abord répondre à mon ras le cucul sur le poste des agressions de chiens! Et APRÈS seulement tu pourras bouger lol
Reporter un abus
Mon cadeau de Noël ! Mes trois garçons réunis!🥰

Reporter un abus
Emmène moi au boulot stp
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
-Quoi? les chiens ne sont pas acceptés dans les cinémas?
-Y'a que des navets je suis sûr en plus..
-Je fais quoi moi en attendant???
-Je demande à changer de maître y'en a des beaucoup mieux sur wamiz c'est évident.
Reporter un abus
Damsdams a écrit:
« -Quoi? les chiens ne sont pas acceptés dans les cinémas? -Y'a que des navets je suis sûr en plus.. -Je fais quoi moi en attendant??? -Je demande à changer de maître y'en a des beaucoup mieux sur wamiz c'est évident. »

Ohhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Pauvre bébé ! Ton maitre est partit au cinéma SANS TOI ?
Bientot un joli petit Alf a adopter sur Wamiz ou a DONNER comme un pauvre sac à main bringé sur le bon coin
Tellement mignon se choux , maitre indigne tient
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Voilà ce que j'en fais de vos champignons lol :

Moi qui voulais faire une belle photo de champipi et ben c'est loupé . Est-ce qu'ils sont bon à manger ?
Reporter un abus
Hibou'Rriquet a écrit:
« Voilà ce que j'en fais de vos champignons lol : Moi qui voulais faire une belle photo de champipi et ben c'est loupé . Est-ce qu'ils sont bon à manger ? »

Ooooh le rageux ! Suis sûr qu'ils étaient toxiques de toute façon, une manière peu élégante de t'éviter une intoxication.... Un vrai Nanny Dog , fidèle à ses ancêtres
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)