Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Petit retour sur les événements de la nuit passée !

Pour ceux qui ont préféré faire la fête, vous avez raté ça !!!

The main event opposant l'équipe de L.A.4OCAT (LA44 à prononcer avec l'accent américain) à celle des ROAD'S DOG from LA (aussi mais pas le même LA)

Tandis que la situation semblait désespéré pour la LA44 team, un candidat des ROAD'S dog sur la troisième corde a changé la donne. Tout le monde s'attendait à ce qu'elle donne le coup de grâce aux chats moribonds mais c'était sans compter sur la loyauté de cette warrior envers ses amis de toujours !

Et ce fut le carnage ! D'abord plongé suicidaire sur ZE ROTT, on se demande bien ce qu'il fait dans cette catégorie d'ailleurs !

Suivi d'un second tombé suicidaire sur ZE big don... Une tuerie....

Finalement, contre toute attente, ce combat fut remporté par la team LA44 de justesse, un grand merci quand même à cette ROAD'S dog qui a peut-être trahi son camps mais pas les siens

(et Nutella, pas de quoi se la péter non plus hein !)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Francesca83
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

dsl la photo s'envoie pas

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Francesca83
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

🙂

Francesca83
Francesca83

voici ma louloute 🙂

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Oh le beau pépère Girli24 :) il vient de quel élevage ?
Elle vient de Lunéville mais l'élevage a fermé ils y a quelque années ! PS :c'est une femelle 😉

Oh désolée de m'être trompé, les gens se trompent aussi sur ma femelle parcequelle a les muscles assez saillant ca lui donne un air masculin 😅

" Beach please ! "
Mel1
Mel1

@Tania je t'assure que ce n'est pas une sculpture, il bouge, il bouge même beaucoup ! Mais de temps à autre il refait l'aménagement du jardin. C'est peut être un artiste 😅😆

@Flip merci! 😊

Je le trouve aussi très beau ce chien, mais bon moi ça compte pas, c'est mon gros bébé.

Tania28
Tania28

Il en impose, ce Sagro 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Mel, Sagro est vraiment superbe.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Tania28
Tania28

Sagro me fait vraiment penser à une sculpture, il est tellement bien modelé (je n'ai rien consommé, juste mon jus de fruits matinal)🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

1 810 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?