Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 mois
Après l'effort, le réconfort selon Berger ... Se chauffer au feu et se faire gratter par mes pieds ... On fait plus classe comme photo ( n'est ce pas Tibidou ! ) mais en bonne feignasse que j' suis, glande sur Wamiz dans le fauteuil au coin de la cheminée!

Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Idem pour moi, sauf que les chiens sont dehors
Reporter un abus
Pub
Tania28700 a écrit:
« Idem pour moi, sauf que les chiens sont dehors »

Sadique ! ( ou alors ils préfèrent éviter l'odeur de tes pieds ... )
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
c'est vrai je n'ai pas mis de chaussettes lol mais je sors de la douche donc normalement, ca pourrait être pire
Non ils attendent leur papa ! qqs hurlements de temps en temps...
Reporter un abus
Tania28700 a écrit:
« c'est vrai je n'ai pas mis de chaussettes lol mais je sors de la douche donc normalement, ca pourrait être pire Non ils attendent leur papa ! qqs hurlements de temps en temps... »

Dit plutôt qu'ils lancent un SOS en l'attendant " papaaaaa elle est pieds nuuus !!!" Il ne pleut pas par chez toi ? Ou ils s'en moquent?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
ca y est il pleut ; et comme d'hab, jyrkhos entre, on le sèche, génésys en plein milieu de la cour sous la pluie, se grattouille la tronche, une goutte dans l'oeil.... et jyrkhos vient de ressortir, il n'a plus génésys dans sa ligne de mire, donc il faut qu'il voit où elle est
jyrkhos = chien de salon, génésys = une dure à cuire
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois

Sous la flotte mais on entend les clairons au loin..mmmh c’est tentant ! Mais maman a dit non...pff

Pas grave on se rabat sur la chasse au mulot !

Après une bonne partie de chasse fructueuse on rentre au chaud aaah

Hé c’est bon la fou moi la paix maintenant !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Besoin d'un mécano ? Shadow est là pour vous aidez XD .

Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Petyrlechon a écrit:
« Sous la flotte mais on entend les clairons au loin..mmmh c’est tentant ! Mais maman a dit non...pff Pas grave on se rabat sur la chasse au mulot ! Après une bonne partie de chasse fructueuse on rentre au chaud aaah Hé c’est bon la fou moi la paix maintenant ! »

J'ai le même plaid, c'est cool de voir les étoiles dans le noir .
Reporter un abus
Ahaha entres les bricoleurs du Dimanche, les Warriors sous la pluie et ceux qui préfèrent squatter les tapis/ canapés on a une belle brochette de canins du Week-end!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)