Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Eheh oui elle est trop mignonne c'est une bouille à bisous avec toutes les personnes qu'on invite à rentrer à la maison. Étonnamment en extérieur elle est pas câline du tout, son comportement est tellement différent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une jolie cotcote. N'est-ce pas Sahdow ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui j'ai 3 ans 😁 . Ma maitresse m'a commandé mon manteau pour affronter l'hiver . J'ai hâte d'avoir mon cadeau d'anniv .

Citer
Beaujabote
Beaujabote

J'aime beaucoup la chaine - ça lui donne un petit coté "rappeur"😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup la chaine - ça lui donne un petit coté "rappeur"😁

J'y avais jamais pensé 😁 .

Citer
Jador
Jador

Aujourd'hui j'ai 3 ans 😁 . Ma maitresse m'a commandé mon manteau pour affronter l'hiver . J'ai hâte d'avoir mon cadeau d'anniv .

Eh bien bon anniversaire ptit bonhomme!!!

Pour le cadeau, par contre...🤧 De tout coeur avec toi...😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui j'ai 3 ans 😁 . Ma maitresse m'a commandé mon manteau pour affronter l'hiver . J'ai hâte d'avoir mon cadeau d'anniv .

Bon anniversaire!!! Ahlala superbe petit père ! Bon , on attends la photo avec le manteau alors !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui j'ai 3 ans 😁 . Ma maitresse m'a commandé mon manteau pour affronter l'hiver . J'ai hâte d'avoir mon cadeau d'anniv .
Eh bien bon anniversaire ptit bonhomme!!! Pour le cadeau, par contre...🤧 De tout coeur avec toi...😉

Merci pour lui, j'ai hâte que son cadeau arrive vite surtout s'il neige dans les prochains jours .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui j'ai 3 ans 😁 . Ma maitresse m'a commandé mon manteau pour affronter l'hiver . J'ai hâte d'avoir mon cadeau d'anniv .

Bon anniversaire!!! Ahlala superbe petit père ! Bon , on attends la photo avec le manteau alors !

Merci, je vous ferai une photo avec son cadeau sur le dos .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'aurais quant même pu lui offrir une Tortue en peluche .... Ça lui aurait rappelé des souvenirs lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?