Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Damsdams
Damsdams

Attrapé la bébête !! 😀

Ok Mel1 je te le refile dans ce cas, nous on fait juste du 'tirlalangue' mais je te laisse lui apprendre l'attrape-bébette ^^

Enorme la dernière photo lol

😉

Citer
Mel1
Mel1

Ahah je suis sûre qu'il aimera jouer à "la bébête" !

Suffit juste de faire la bébête avec ta main, comme "la chose" de la famille Adams. Odin ça le rend dingo !

Tu peux aussi faire passer la bébête sous la couverture, mais ça je ne le fais pas trop parce que je ne suis pas sûre qu'Odin comprenne que c'est ma main sous la couverture 😅 Quand il ne voit plus ma main il est fou ! Du coup j'insiste pas trop lol pas envie de voir ce que ça fait s'il attrape vraiment la bébête 😅😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahaha nous on joue juste à clakoreille avec Berger ... Elle se mets entre ma sœur et moi, on lui claque légèrement le bout d'une oreille , celle qui est de notre côté ... Ça la gave et en même temps ça l'amuse car elle peut se coller un max contre nous... " Comment maltraiter son chien en prétextant du jeu ... "

Citer
Tania28700
Tania28700

Ici aussi la bébête avec la main et généys claque des dents ! jyrkhos, lui, regarde l'air de dire "qu'est ce qui lui prend ?" il est mou ce chien 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jador
Jador

La bébête sous la couette, ça les rend dingue. Elles aboient comme des malades et mordent bien comme il faut!!! Bon, on a arrêté...j'y ai laissé une housse de couette!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi pareil ici la main, la langue.. Sinon on la pousse et elle revient comme une folle toute excitée !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rituel d Aby quant je reviens de chez madame je renifle chaque recoins de la maison de mon maître pour faire un petit check up

Qui est passé autour de chez moi pendant mon absence

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

"Mais moi je veux des câlins !"

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁 Superbe Odin , il est impressionnant

le jeu de tire la langue c'est mignon ..nous on fait je te tiens par la barbichette et hop la langue ..

Ah ! les bébêtes sous le drap ^^ avec toutes mes chiennes 👌 c'est vrai que ça les rends dingues

Oxane c'est comme un chat , elle guette cul en l'air et d'un coup elle saute pour fondre sur "sa proie" elle a été élevé avec des chats ^^

c'est un super jeu pour apprendre "le pas toucher " ou "doucement"

Volka ( nous l'avons fait marner , petite ,en parlant , en mimant des conversations , sans le son ) trop attentive , surprise et elle nous "disputait" pour faire des fêtes de malade ,au retour du vocale ..

difficile de résister à Hava avec une telle bouillette à bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
 Sky
Sky

MDR quand Hava te donne un ordre avec un tel regard, tu t'exécutes illico de la papouiller! ^^

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?