Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 697 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Yuna La Ficelle
    Yuna la ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

    Pour les jack, ce sont des chiens qui ont la reput d'être extrêmement têtus mais c'est pas une raisons, pour moi, comme pour les Yorks et chichi huahua, en dehors du fait que les petits chiens n'ont pas conscience d'être petits, leurs comportements est souvent lié à un laxisme de leurs maîtres, le chien est "infect" mais le maître trouve que "mais non il est mignon", limite "c'est de ma faute", ou bien "faut pas avoir peur, il est pas méchant"! MAIS J'AI PAS PEUR ! BON DIEU ! 😡

    Mais j'espère qu'il a un dentier de rechange (lol)

    😂😂😂

    Par contre, faut quand même se mefier entre chien, le chihua et York, pas trop de crainte pour un épagneul, en revanche, le Jack, c'est pas si petit que ça et c'est très combatif. Les terriers en général sont plus "teigneux" que les chasses plus gros. Entre le jack tueur de moutons et l'epagneul de mon voisin (celui qui est vieux maintenant, le chien, pas mon voisin, quoique...) j'aurai pas misé sur l'epagneul et pourtant il était utilisé à la chasse lui aussi.

    " C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    ?
    Utilisateur anonyme

    Hé pas bête ce Athos a se mettre entre les chevaux et les autres chiens. Bon déjà je vois un cheval au loin, je rappelle direct, je me demande pas si elle va être cool ou pas on en croise si peu que c'est pile ou face ! Et si jamais ça se passe pas comme prévu, on aura l'air malin !

    C'est vrai que si dérapage, en étant sur le dos de Tina et elle aussi peut se fâcher ou même cabrer, c'est pas ouf. De toutes manières, a partir du moment ou les chiens d'en face sont en liberté avec le maître au loin que nos chiens soient en laisse ou en libre ne changera pas la donne si ceux d'en face sont pas cool.

    J'ai de la chance avec Maya, elle a le flair pour savoir quel chien est ok ou non. Si il est en laisse et qu'elle le connaît pas elle y va jamais, si il est libre et qu'elle le sent moyen elle évite le contact en traçant sa route. Les seules fois où c'est parti en baston c'était le chien d'en face qui était pas net.

    Lewina
    Lewina

    Malheureusement, il y a des maitres qui se disent que puisque le chien est petit, il ne peut rien faire de mal et donc ne font rien pour l'éduquer, et ils ne pensent pas du tout que le chien pourrait se maitre en danger.

    Après, moi c'est une peur que j'ai avec Athos, comme il essaie de faire son dominant avec chaque chien rencontré, j'ai peur qu'un jour il tombe sur le mauvais chien. Alors, je fais tout pour que ça n'arrive pas : Je l'empêche d'aller voir des chien attaché sauf à la demande du maitre de l'autre chien, je demande tant que possible aux maitres comment est le caractère de leur chien avant une rencontre, et si il commence à faire trop son idiot avec la crête et rouler des mécanique, voir un grognement, c'est tu laisse et au pied tout de suite.

    Mais on ne peut pas toujours tout gérer, cet après midi, on a rencontré deux chiens, la maitresse était à 30m derrière et ne les rappelaient pas, j'avais stoppé Athos mais les chiens venaient vers lui, je l'ai rappelé mais il a tenu à rester entre les chevaux et les deux chiens (il a naturellement apprit à bloquer aimablement les approches des autres chiens comme le chevaux n'aiment pas trop), comme la maitresse ne rappelait toujours pas et que les chiens (un retrouver et un cocker je dirais) étaient bien décidés à dire bonjour, je lui ai juste demandé d'être gentils (il avait déjà une petite crête). Bon, les chiens étaient gentils et Athos s'est très bien tenu, donc ça s'est très bien passé ! Mais si ils ne l'avaient pas été, je n'aurais pas pu faire grand chose quoi.

    " lewinaforum@gmail.com "
    ?
    Utilisateur anonyme

    Ben les jack encore ça va comparé aux york et chihuahua (chez moi en tous cas). Mais pas sociable avec une témérité de terrier, c'est pas fou comme résultat.

    S'ils faisaient qq centimètres de plus en taille, beaucoup feraient un peu plus attention.

    Le pauvre, c'est vraiment un truc qui me fait peur, j'entend beaucoup d'histoire de ce style (petit chien en liberté tué par un chien attaché).

    Lewina
    Lewina

    Décidément, c'est "hargneux" un jack ! C'est la deuxième histoire comme celle ci que j'entend sur un Jack aujourd'hui ! (sauf que celui de l'autre histoire s'est fait tué comme ça en venant embêter le mauvais chien pourtant en laisse alors que lui était libre)

    " lewinaforum@gmail.com "
    ?
    Utilisateur anonyme

    L'autre qui a pas peur de se faire manger le museau par une bestiole dans le terrier.

    On s'est faite embêter par un petit jack Russel qui est venu faire le bonhomme ... Il a pas aboyé longtemps, il s'est mangé le coup de patte du siècle de Maya qui entrait en mode féroce. Je l'ai fait reculer, sur le coup j'ai eu un peu peur pour le jack mais comme d'hab elle utilise jamais les dents. Ouf ! J'espère qu'il fait pas ça a tout le monde parce qu'il risque plus qu'un coup de patte

    M
    Mel1

    @Audreylug tu confond, la petite terreur c'est la malinois. Perla est très très cool. Mais si Perla n'est pas là ils sont capables de trouver une autre victime, c'est drôle comme ils font équipe ces 2 là.

    ?
    Utilisateur anonyme

    @tania et @lewina, il y en a qui ont chaud on dirait ! !🙄

    @Mel1, Perla qui cherchait à dominer tout le monde et qui se fait maintenant "martyriser" par les garçons 👎

    pauvre Sagro qui ne dispose que d'un panier trop petit pour se coucher... Non c'est une blague 🤭😁 je présume qu'il a autre chose à sa taille actuelle

    et il n'a pas encore la taille adulte ?

    Yuna La Ficelle
    Yuna la ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

    Il a le choix, niche, canapé, tapis... Et il choisit de s'allonger au beau milieu de la pièce 🤭

    C'est ce qui s'appelle "faire carpette"

    " C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    Tania28
    Tania28

    Genesys avait choisi, hier soir, de s'affoler dans l'entrée sur carrelage au maximum, avec le filet de vent passant sous la porte🙂

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 1 780 commentaires sur 7697

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post