Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'autre qui a pas peur de se faire manger le museau par une bestiole dans le terrier.

On s'est faite embêter par un petit jack Russel qui est venu faire le bonhomme ... Il a pas aboyé longtemps, il s'est mangé le coup de patte du siècle de Maya qui entrait en mode féroce. Je l'ai fait reculer, sur le coup j'ai eu un peu peur pour le jack mais comme d'hab elle utilise jamais les dents. Ouf ! J'espère qu'il fait pas ça a tout le monde parce qu'il risque plus qu'un coup de patte

Mel1
Mel1

@Audreylug tu confond, la petite terreur c'est la malinois. Perla est très très cool. Mais si Perla n'est pas là ils sont capables de trouver une autre victime, c'est drôle comme ils font équipe ces 2 là.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@tania et @lewina, il y en a qui ont chaud on dirait ! !🙄

@Mel1, Perla qui cherchait à dominer tout le monde et qui se fait maintenant "martyriser" par les garçons 👎

pauvre Sagro qui ne dispose que d'un panier trop petit pour se coucher... Non c'est une blague 🤭😁 je présume qu'il a autre chose à sa taille actuelle

et il n'a pas encore la taille adulte ?

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Il a le choix, niche, canapé, tapis... Et il choisit de s'allonger au beau milieu de la pièce 🤭

C'est ce qui s'appelle "faire carpette"

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Tania28
Tania28

Genesys avait choisi, hier soir, de s'affoler dans l'entrée sur carrelage au maximum, avec le filet de vent passant sous la porte🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il rentre encore dedans ! Mais c'est de plus en plus serré 😂

D'ici quelques semaines, il rentrera même plus son popotin dedans, ça va craquer 😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beau tapis en poils véritable !

La mienne a le droit de monter sur le canapé et préfère son gros panier, c'est vexant. En même temps il doit être hyper confortable puisqu'il y a un matelas et un panier fluffy par dessus, ça doit surpasser le canapé niveau confort

Lewina
Lewina

Il a le choix, niche, canapé, tapis... Et il choisit de s'allonger au beau milieu de la pièce 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

🤭 Hihi

On voit bien qu'il est plus boudiné dans son panier maintenant !

Plus baraqué aussi ! Il devient un "homme" le petit Sagro !

Ça grandit vite quand même hein !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Mel1
Mel1

En voilà une du 2/11, il avait 4 mois et demi.

1 770 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?