Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 630 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà ce que j'en fais de vos champignons lol :

Moi qui voulais faire une belle photo de champipi et ben c'est loupé . Est-ce qu'ils sont bon à manger ?

Ooooh le rageux ! Suis sûr qu'ils étaient toxiques de toute façon, une manière peu élégante de t'éviter une intoxication.... Un vrai Nanny Dog , fidèle à ses ancêtres 🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ben vu comme ça, il s'est surtout roulé dans le champi toxique pour mieux empoisonner sa maîtresse 😏

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà ce que j'en fais de vos champignons lol :

Moi qui voulais faire une belle photo de champipi et ben c'est loupé . Est-ce qu'ils sont bon à manger ?
Ooooh le rageux ! Suis sûr qu'ils étaient toxiques de toute façon, une manière peu élégante de t'éviter une intoxication.... Un vrai Nanny Dog , fidèle à ses ancêtres 🤭

Vu leur tête c'est vrai qu'ils ne font pas envie lol je dis merci mon chien 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ben vu comme ça, il s'est surtout roulé dans le champi toxique pour mieux empoisonner sa maîtresse 😏

Mdrrr sympa comme vision 😌 si je ne survit pas je vous souhaite un joyeux noël et une bonne année 2020🤭 . Mon ordi revient à Shadow mais pas sur qu'il vous donne des nouvelles il ne sait pas se servir de l'ordi 😒 .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ben vu comme ça, il s'est surtout roulé dans le champi toxique pour mieux empoisonner sa maîtresse 😏
Mdrrr sympa comme vision 😌 si je ne survit pas je vous souhaite un joyeux noël et une bonne année 2020🤭 . Mon ordi revient à Shadow mais pas sur qu'il vous donne des nouvelles il ne sait pas se servir de l'ordi 😒 .

Ce Staffy serait donc un monstre ? 😁 si il traite ton ordi comme les champignons, c'est clair qu'on pourra les attendre, les news !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ben vu comme ça, il s'est surtout roulé dans le champi toxique pour mieux empoisonner sa maîtresse 😏
Mdrrr sympa comme vision 😌 si je ne survit pas je vous souhaite un joyeux noël et une bonne année 2020🤭 . Mon ordi revient à Shadow mais pas sur qu'il vous donne des nouvelles il ne sait pas se servir de l'ordi 😒 .
Ce Staffy serait donc un monstre ? 😁 si il traite ton ordi comme les champignons, c'est clair qu'on pourra les attendre, les news !

Il est moins pire que sa maitresse haha . Il arrive à ce coucher limite sur l'ordi pour avoir des câlins l'ordi c'est un rival pour lui ^^ .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je regarde "animaux à adopter" Shadow est captivé il n'en perd pas une miette . La tv c'est vrai qu'il adore ^^ .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je regarde "animaux à adopter" Shadow est captivé il n'en perd pas une miette . La tv c'est vrai qu'il adore ^^ .

Photo du loulou en mode geek!!!!

Citer
Mel1
Mel1

-Quoi? les chiens ne sont pas acceptés dans les cinémas? -Y'a que des navets je suis sûr en plus.. -Je fais quoi moi en attendant??? 😈 -Je demande à changer de maître y'en a des beaucoup mieux sur wamiz c'est évident.

Prem's !

Je suis sûre que je serai une bien meilleure maîtresse ! D'abord je ne vais jamais au cinéma, et en plus j'ai déjà un copain de jeu pour Alf :) et aussi 6 copains chats.

Citer
Mel1
Mel1

Quand on joue à "la bébête" :)

Attrapé la bébête !! 😀

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?