Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 678 réponses
Tania28
Tania28

Genesys avait choisi, hier soir, de s'affoler dans l'entrée sur carrelage au maximum, avec le filet de vent passant sous la porte🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il rentre encore dedans ! Mais c'est de plus en plus serré 😂

D'ici quelques semaines, il rentrera même plus son popotin dedans, ça va craquer 😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beau tapis en poils véritable !

La mienne a le droit de monter sur le canapé et préfère son gros panier, c'est vexant. En même temps il doit être hyper confortable puisqu'il y a un matelas et un panier fluffy par dessus, ça doit surpasser le canapé niveau confort

Lewina
Lewina

Il a le choix, niche, canapé, tapis... Et il choisit de s'allonger au beau milieu de la pièce 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

🤭 Hihi

On voit bien qu'il est plus boudiné dans son panier maintenant !

Plus baraqué aussi ! Il devient un "homme" le petit Sagro !

Ça grandit vite quand même hein !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Mel1
Mel1

En voilà une du 2/11, il avait 4 mois et demi.

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Encore une semaine ou deux et il faudra chercher la pince à désincarcérer pour le sortir de là ! 😁

Au pire, un peu de WD40 et un bon pied de biche !

Aurais-tu une photo du petit Sagro dans le même panier mais à ses débuts chez toi ?

Ça serait marrant de voir la différence !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Mel1
Mel1

Il rentre encore dedans ! Mais c'est de plus en plus serré 😂

Mel1
Mel1

@Mamaelfie Sagro attrape la queue des autres chiens aussi pour attirer leur attention. Je trouvais ça bizarre, je suis contente qu'il ne soit pas le seul à faire ça.

La dernière fois il a fait peur au maître d'un petit cocker, Sagro courait derrière en essayant de lui chopper la queue 😅 le maître du cocker n'a pas compris sa façon de jouer, il a cru qu'il voulait bouffer son chien... Mais je le comprends vu la différence de taille.

Et quand il est avec son pote border collie ils font équipe pour faire tourner Perla en bourrique. Sagro derrière lui choppe la queue et Salto devant aboie. La pauvre Perla au milieu se retourne sur l'un puis sur l'autre. Ils sont fort ces 2 là pour faire équipe et faire tourner en bourrique la pauvre Perla.

Tania28
Tania28

Magnifique paysage avec Maya

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?