Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahaha entres les bricoleurs du Dimanche, les Warriors sous la pluie et ceux qui préfèrent squatter les tapis/ canapés on a une belle brochette de canins du Week-end! 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

... Et leurs maitres avec... peu d'entrain pour moi lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis en train de me préparer psychologiquement a sortir ... Je sens que je vais bientôt réussir a lever mon c.ul du canapé, encore un petit effort et on sera bons.

Citer
Tania28700
Tania28700

Ah en voila une autre plus courageuse que moi👌 allez je t'accompagne psychologiquement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis en train de me préparer psychologiquement a sortir ... Je sens que je vais bientôt réussir a lever mon c.ul du canapé, encore un petit effort et on sera bons.

Va d'abord répondre à mon ras le cucul sur le poste des agressions de chiens! Et APRÈS seulement tu pourras bouger lol 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon cadeau de Noël ! Mes trois garçons réunis!🥰

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emmène moi au boulot stp

Merci

Citer
Damsdams
Damsdams

-Quoi? les chiens ne sont pas acceptés dans les cinémas?

-Y'a que des navets je suis sûr en plus..

-Je fais quoi moi en attendant??? 😈

-Je demande à changer de maître y'en a des beaucoup mieux sur wamiz c'est évident.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-Quoi? les chiens ne sont pas acceptés dans les cinémas? -Y'a que des navets je suis sûr en plus.. -Je fais quoi moi en attendant??? 😈 -Je demande à changer de maître y'en a des beaucoup mieux sur wamiz c'est évident.

Ohhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Pauvre bébé ! Ton maitre est partit au cinéma SANS TOI ?

Bientot un joli petit Alf a adopter sur Wamiz ou a DONNER comme un pauvre sac à main bringé sur le bon coin 😞

Tellement mignon se choux , maitre indigne tient 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà ce que j'en fais de vos champignons lol :

Moi qui voulais faire une belle photo de champipi et ben c'est loupé . Est-ce qu'ils sont bon à manger ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?