Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Pauvre Tibidou, cette tête de malheureux, on dirait que tu le tortures... Alors qu'il est très mignon avec son joli manteau! 😌

"heu c'est bon tu as fini ? suis pas trop ridicule là ?"

"Non non tu es très beau et c'est soft !"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après l'effort, le réconfort selon Berger ... Se chauffer au feu et se faire gratter par mes pieds ... On fait plus classe comme photo ( n'est ce pas Tibidou ! ) mais en bonne feignasse que j' suis, glande sur Wamiz dans le fauteuil au coin de la cheminée!

Citer
Tania28700
Tania28700

Idem pour moi, sauf que les chiens sont dehors

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Idem pour moi, sauf que les chiens sont dehors

Sadique ! 😁 ( ou alors ils préfèrent éviter l'odeur de tes pieds ... )

Citer
Tania28700
Tania28700

c'est vrai je n'ai pas mis de chaussettes lol mais je sors de la douche donc normalement, ca pourrait être pire

Non ils attendent leur papa ! qqs hurlements de temps en temps...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai je n'ai pas mis de chaussettes lol mais je sors de la douche donc normalement, ca pourrait être pire Non ils attendent leur papa ! qqs hurlements de temps en temps...

Dit plutôt qu'ils lancent un SOS en l'attendant " papaaaaa elle est pieds nuuus !!!" Il ne pleut pas par chez toi ? Ou ils s'en moquent?

Citer
Tania28700
Tania28700

ca y est il pleut ; et comme d'hab, jyrkhos entre, on le sèche, génésys en plein milieu de la cour sous la pluie, se grattouille la tronche, une goutte dans l'oeil.... et jyrkhos vient de ressortir, il n'a plus génésys dans sa ligne de mire, donc il faut qu'il voit où elle est

jyrkhos = chien de salon, génésys = une dure à cuire

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Sous la flotte mais on entend les clairons au loin..mmmh c’est tentant ! Mais maman a dit non...pff😒

Pas grave on se rabat sur la chasse au mulot !

Après une bonne partie de chasse fructueuse on rentre au chaud aaah 😌

Hé c’est bon la fou moi la paix maintenant ! 😏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Besoin d'un mécano ? Shadow est là pour vous aidez XD .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sous la flotte mais on entend les clairons au loin..mmmh c’est tentant ! Mais maman a dit non...pff😒

Pas grave on se rabat sur la chasse au mulot !

Après une bonne partie de chasse fructueuse on rentre au chaud aaah 😌

Hé c’est bon la fou moi la paix maintenant ! 😏

J'ai le même plaid, c'est cool de voir les étoiles dans le noir .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?