Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Elle est où maya ???
C'est dingue, on la voit même pas !
😂😂
@tania,
La gourmandise n'est pas un vilain défaut !
Par contre le CLT n'est pas un chiens de travail donc elle est pas là pour faire la vaisselle !
Aujourd'hui pas de balade car on ne peut pas sortir de la rue avec Furka ...
Si vous pouvez consulter le forum :peur de passer la barrière
Genesys est la princesse de la maison ! Elle est chouchoutée

Exemple à ne pas suivre, genesys toujours aussi gourmande🤪
On fait un cache cache ?

la fois où il réclamait tout le temps les bras, c'était quand il a eu une collerette à cause d'une blessure sous la patte avant (blessure par objet contondant, si je me rappelle bien). Il se collait alors contre la personne
mignons les moments câlins !
@emla, pas trop compliqué de respirer écrasée sous deux braques ? 🤭
avec Orion, les câlins c'était allongé à côté de nous sur le canapé
Les petits pot de colle ! C'est mignon 😊
Sagro aussi a ses moments câlins. Mais y a pas de photo, le gros câlin c'est au réveil. Sagro vient se coller à moi la tête sur mon épaule les 4 pattes en l'air. J'adore !
C'est pas un bon moyen de me réveiller, ça a plutôt tendance à me rendormir 😆 mais j'adore le gros câlin du réveil !
Le reste de la journée il n'est pas si collant, il vient de temps en temps mettre la tête sur les genoux mais sans plus. Aussi il est devenu trop gros, je peux plus le prendre comme avant pour faire un câlin.
Moi aussi groupe glue ! Mes jambes semblent confortables *)

C'est quand même beau un braque. Regardez moi ce corps d'athlète. Je vois que les tiens aussi sont dans le groupe des glues.