Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour faire une intox alimentaire, il suffit qu'une toxine ou une mauvaise bactérie se soit développée dans la nourriture qu'on ingère, mais ça peut arriver avec tout produit frais, qu'il soit ramassé dans les bois ou acheté en magasin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

E ce moment dans mes bois il me faut moins d'une heure pour ramasser 20 kilos de bolets et cèpes. Ce n'est même pas drôle on marche dessus et je n'ai même pas à couvrir 1000 mètres carré. Je crois que tous mes voisins et amis ont le congélateur plein. Je n'y vais pas exprès, je profite de mes petites balades à 10 minutes de chez moi avec mes Loulous pour les ramasser. C'est la première année ou j'en voie autant c'est impressionnant!

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Trouvés aujourd'hui entre 2 averses - omelette autorisée????😁

Citer
Jador
Jador

Trouvés aujourd'hui entre 2 averses - omelette autorisée????😁

Nooooooooooooooooonnnnnn!!!!!!!!!

Citer
Jador
Jador

....à moins que tu ne veuilles pas aller au boulot lundi...voire...plus jamais...😯

Citer
Tania28700
Tania28700

Sauf que tu n'as pas intérêt à te faire piquer avec 20 kg pour une seule personne

Mais c'est vrai qu'il parait qu'il y a en a partout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Beaujabote
Beaujabote

quand on parle de champignons...

https://www.sudouest.fr/2019/11/02/une-femme-decedee-son-mari-et-sa-soeur-hospitalises-apres-une-intoxication-aux-champignons-6777015-4696.php

Citer
Tania28700
Tania28700

Aie là ca na pas fait de pli comme on dit

Hier j'ai lu, un grand père et son petit fils de 32 ans, qui sont partis à 16 h pour la cueillette en forêt... sauf qu'ils n'ont pas pris de téléphone (le grd père malade du coeur), et ne sont pas rentrés la nuit venue...

sauf ce matin le petit fils en short, tong et tee shirt (la nuit a du être fraîche dehors) a réussi à retrouver le chemin de retour ; le grand père a été récupéré après ; inconscients ! l'histoire ne dit pas s'ils ont rapporté des champignons👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Beaujabote
Beaujabote

Apparemment, ils étaient pas les seuls, j'ai lu qu'on recherchait hier toute une famille partie aux champignons - retrouvés ce matin, ils ont passés la nuit dans une caravane abandonnée😁. Pour les champignons que j'ai pris en photo, je me doute bien qu'ils sont toxiques mais c'était très beau car ils ressortaient bien sur le vert du lierre - il y en avait vraiment beaucoup mais comme il recommençait à flotter très très fort, j'ai pas pris le temps de les photographier.

Et pour le grand-père et son petit-fils je crois qu'ils ont bien ramené de quoi se faire une poêlée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand on parle de champignons... https://www.sudouest.fr/2019/11/02/une-femme-decedee-son-mari-et-sa-soeur-hospitalises-apres-une-intoxication-aux-champignons-6777015-4696.php

Je ne comprends absolument pas comment on peut confondre une palloïde et un bolet. À ce niveau, c'est comme confondre un aigle Royal et un pigeon biset, mais bon...

J'espère qu'ils vont mieux les pauvres.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?