Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Facilité facilité lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour nous ceuillette de champignons😁

Ceux-là ?

Non, plutôt ceux ci!

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Merci pour les compliments 😌

ça fait plaisir en ce moment ..

je crois que Paléoxanicus après l'ex raptor Lab est un progrès

😁

oui , oui un Léopard était à son menu la veille ,

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Pour les champi , je préfère pas tester les beaux rouges et je t'échange bien volontiers des Coprins Chevelus contre ta belle poêlée ..

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Damsdams
Damsdams

Ha les champis j'y connais tellement rien que je préfère acheter des champis de paris au supermarché 😳

J'en ai pourtant plein dans le jardin mais ils sont louches..

On ramasse des châtaignes c'est plus sûr 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belle cueillette Misanthrope !

Nous aussi on était aux champis ce matin : beaucoup de chanterelles et pieds de mouton, quelques trompettes de la mort, et 3 cèpes :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahaha sont trop beaux vos chiens déguisés , le Staffie de@Hibou' Riquet est d'enfer ! Et dis donc , elle a tué un léopard, ta Paléoxanicus ?! ( Mais d'où sort ce nom ??😁)

Merci 😉 .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Z'etes courageuses de ramasser des champignons... J'ai jamais osé , je n'y connais rien et pourtant ils sont légions en ce moment par chez moi ! Bon appétit , c'est vrai que c'est un régal!

Alf , plus futé que les miens qui aiment ramasser les châtaignes encore dans leur bogues....

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Ben chez moi, les champignons c'est en direct du commerçant - j'ai failli perdre ma grand-mère le jour de mes 25 ans à cause de champignons sauvages - et pourtant elle s'y connaissait - elle en ramassait depuis qu'elle était gamine et elle s'est intoxiquée à 70 ans - Elle a mis plus de 2 ans avant de remanger des champignons et uniquement des paris

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me cantonne aux variétés sans risques de confusion.

Un bolet ou un pied de mouton, ça ne se confond pas :-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?