Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il y a bien un truc qui "m'amuse" dans le BARF, c'est le mixage des légumes (beaucoup plus que le mixage du foie/cœur pour Pandi 😁 ). Choisir ses p'tits légumes/fruits au magasin, faire mon p'tit mélange de légumes et faire des beaux glaçons 😁 et des moins beaux en carré tout simple.

Là tu me tues ! Bon vraiment si je retrouve la santé un de ces jours, je ferai qq supplément maison pr Orphée mais en fait ! Je peux peut être déjà le faire en guise de friandise je sais pas... Friandise maison...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça y est presque encore une ou deux retouches et mes " Monstres" vont pouvoir affronter tous les temps. C'est surtout la pluie en laisse qui fait chier! Ils ne courent pas et sont vite trempés jusqu'aux os.

Citer
Avatar21
Avatar21

Ah oui un coup javais essayé de mixer des courgette et je sais plus trop quoi ca m'avait fait des morceau, alors faut savoir que j'ai fait au blender, le mixeur plongeant c'est peut etre mieux? Et c'était cru les légumes, alors que desfois je vois que les gens les cuit Tu fais comment toi Avatar tu les cuits? je me disais que si je les fesais cuire je perdrais les vitamines ca serait dommage

Les légumes sont cru (hormis quelques exceptions) au BARF. Pour mixer la carotte, je mets un peu d'eau (ou du concombre pour apporter de l'eau).

J'utilise ce type de mixeur...

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Quick prépare halloween avec mon fils

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouai Après le regard hypnotique le regard assorti au frisbee

El Chupacabra ! 😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shadow et Bandy près pour aller faire peur et rapporter plein de bonbons à leur maitresse 😏 .

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

sont superbes costumés pour la nuit de Samain , j'espère que les récoltes étaient bonnes ? ;-)

nous aussi , ma Paléoxanicus a accompagné notre vampirette

et Oxanicus a mangé une tête brûlée et la chipie adore ces bonbons avant de se jeter à la rivière avec son costume et son maquillage ..

@ Bobkat pour les légumes pour chiens ( pour mixer des carottes , des courgettes , je fais pareil qu' Avatar 21, un peu d'eau , ou un jaune d'oeuf allongé avec l'eau et si vapeur pour cuire c'est 2 à 5 mn et mixés ou écrasés à la fourchette ..)

de temps en temps je râpe carottes / pommes pour l'hygiène intestinal .)

quand je veux faire passer un légume : c'est du thon mixé avec le légume , ou du foie , avec ..ou un jaune

d' oeuf pour enrober ..^^

bonne nuitée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Superbe vampirette sous bonne garde avec Oxanicus ! Ou bien les bonbons étaient ils sous bonne garde ?👌

Citer
Mel1
Mel1

@Bobkat t'as pas un neveu/gosse sous la main ?

Pour Odin c'est radical ! Je lui donne un morceau de fruit ou légume il me regarde comme si je cherchais à l'empoisonner...

Mon neveu lui donne n'importe quoi, de la carotte, du melon, du concombre, etc,... Odin mange tout !!! C'est fou comme il est avec mon neveu, c'est son meilleur pote ! ;)

Citer
 Sky
Sky

Gandy, quand il boude les quelques légumes mixés que je lui donne dans la gamelle (sinon seuls il n'en veut pas, c'est un acte de haute trahison XD), je les mélange avec soit de l'huile de coco (là il adore!!), soit avec du kéfir de lait, soit avec de l'huile de chanvre... ou, c'est déjà arrivé, avec du jus de cuisson de ma viande, mais bizarrement ça marche moins qu'avec l'huile de coco, ça c'est ma nouvelle arme secrète! 😏

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?