Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
maelfie
maelfie

Par chez moi on a seulement un champs à chien dans le coin, je ne suis pas encore allé, il n'est pas à coté, il faut que je fasse un peu de route pour y aller. Je suis dans un groupe sur Facebook, on organise des balades canine dans les alentours, c'est super sympas, à chaque fois que j'y vais sa c'est toujours très bien passer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mamaelfie

Je crois que tu est du mans , si oui tu dois penser au champ a chien de coulaines, et franchement c'est pas génial mais c 'est mieux que rien

je préfère balader aby en pleine campagne

Ce champ a chien a été créer parce que le mère de coulaines à adopté a chien il y a qq mois, mais c 'est vrai qu'en France c'est franchement la misère au niveau parc

Citer
maelfie
maelfie

mamaelfie Je crois que tu est du mans , si oui tu dois penser au champ a chien de coulaines, et franchement c'est pas génial mais c 'est mieux que rien je préfère balader aby en pleine campagne Ce champ a chien a été créer parce que le mère de coulaines à adopté a chien il y a qq mois, mais c 'est vrai qu'en France c'est franchement la misère au niveau parc
Oui c'est sa👌 c'est le champs à chien de Coulaines. Les photos que j'ai mis au dessus, c'était à l'arche de la nature qu'on a fait samedi dernier
Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

petite baignade rafraichissante😁

encore a la flotte...décidement ces jack rien à faire 😏

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

gros dodo...mais si tu pouvais degager la...😡

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

RIP petit campagnole 😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sa c'est le champs à chien de Coulaines. Les photos que j'ai mis au dessus, c'était à l'arche de la nature qu'on a fait samedi dernier

J'avais reconnu 😁 mais en fait il est interdit de lâcher les chien a l'arche même si je le fais qd même, j'aime bien l'emmener a tépacac , dimanche dernier forêt de bercé et la le bonheur pour aby 😁

il va surement tomber un jour ce maudit frisbee

Citer
Tania28700
Tania28700

👍 bonne journée 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Sublime photo et leurs regards j’adore 👀😻
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?