Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Bobkat
Bobkat

B. Pearl a de la chance, je fais pas de petit bonhomme pour ma patate

Parce que je pense que la viande serait vite mangé et que le petit bonhomme serait en train de fondre tout seul, oui les légumes, c'est pas sa passion, du coup je malaxe bien la viande et les légumes,son truc en ce moment c'est les poivron

Citer
Avatar21
Avatar21

B. Pearl a de la chance, je fais pas de petit bonhomme pour ma patate Parce que je pense que la viande serait vite mangé et que le petit bonhomme serait en train de fondre tout seul, oui les légumes, c'est pas sa passion, du coup je malaxe bien la viande et les légumes,son truc en ce moment c'est les poivron

Avec B.Pearl, zéro problème car la nourriture en général est sa passion ^^ Quand, je mixe ses légumes, elle part souvent avec une carotte entière ou une feuille de salade...

Bon, Pandi c'est autre chose. C'est pas bon les légumes 😁 !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hein !! C'est bien connu , les légumes et les fruits , c'est MAUVAIS pour la santé 😁

(dixit mes gros shar-pei gourmands 😳)

Citer
Bobkat
Bobkat

Ha bein oui c'est bien connus les fruits et légumes pouah!!! elle comprend même pas pourquoi j'en mange, elle me voit en manger ca lui donner envie et quand je lui présente un morceau, j'ai l'impression de lui présenter du caca vu la tête qu'elle tire, limite si elle me vomit pas a la tronche. Bref j'ai la chance qu'elle aime les poivron et les carottes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu me fais rire Bobkat !

Quand je présente un morceau de fruit a Maiden , il me regarde comme si je le maltraitait ! Ma dondon , c'était pire , quand elle avait des légumes dans sa gamelle , elle me regardait d'un air franchement accusateur et elle allait voir dans la gamelle a Charlie pour vérifier si il n'y avait pas injustice !

Mon mari était plié de rire , quand il y avait des légumes pour mes deux vieux , il adorait les voir faire leur cinéma 😁

Citer
Bobkat
Bobkat

Fifille La vie serait bien triste sans eux 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement , oui , c'est vrai que la vie serait bien triste sans eux ! Ils sont de vrais rayon de soleil parfois nos loulous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Bobkat

Elle en profite je suis sûre ! On a tjs le smile avec elle! Et elle le sait la coquine !

@ Avatar21

Franchement ça me donne envie de passer au Barf rien que pour faire des trucs si mignons (lol l'argument choc ! C'est top marketing ça, une idée pour toi là 😉)

En tt cas si un jour je passe Orphée au Barf, je te pique cette idée des moules à gâteaux ! 😍😍 Un vrai coup de cœur !

Citer
Avatar21
Avatar21

S'il y a bien un truc qui "m'amuse" dans le BARF, c'est le mixage des légumes (beaucoup plus que le mixage du foie/cœur pour Pandi 😁 ).

Choisir ses p'tits légumes/fruits au magasin, faire mon p'tit mélange de légumes et faire des beaux glaçons 😁 et des moins beaux en carré tout simple.

Citer
Bobkat
Bobkat

Ah oui un coup javais essayé de mixer des courgette et je sais plus trop quoi ca m'avait fait des morceau, alors faut savoir que j'ai fait au blender, le mixeur plongeant c'est peut etre mieux?

Et c'était cru les légumes, alors que desfois je vois que les gens les cuit

Tu fais comment toi Avatar tu les cuits? je me disais que si je les fesais cuire je perdrais les vitamines ca serait dommage

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?