Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci , moi aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

terrible de se sentir mal aimé 😔 mon papa est pénible mais il me fait rencontrer pleins de copains bipèdes

Mais noooon tu n'es pas mal aimé! 😁 tu nous donnes l'opportunité de rigoler à travers tes photos, c'est irrésistible... On y peut rien...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adopté moi wiegehts il me saoule avec ses photos

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui il pleut, alors on reste bien au chaud! 🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tibidou va se faire un torticolis

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😌 C'est BEAU ! Des patounes ..un oreiller qui bouge ( respiration) Mais qu'on est bien là au chaud , sur un grand "frère" ..

Biz et des papouilles

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adopté moi wiegehts il me saoule avec ses photos

Roooh mais je peux pas Aby ! Je peux pas ! J'ai déjà une horrible ronchon à la maison qui te ferais des misères... ( Ah ce que j' vois la serviette de toilette est aussi de sortie chez toi ... 😁)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tant pis je vais continuer avec mon bipède du coup

elle aime bien la serviette , elle sait qu'elle aura un calin quant les patounes seront propres

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tant pis je vais continuer avec mon bipède du coup elle aime bien la serviette , elle sait qu'elle aura un calin quant les patounes seront propres

Elle a quant même les oreilles en arrières ahaha ( je crois qu'elle n'aime pas les photos dans des situations compromettantes pour son image auprès de la communauté... ) .

La serviette plaît aussi à Sirius, il pousse Berger qui râle d'ailleurs , pour se faire frotter plus qu'elle. Avant il en avait peur, maintenant c'est son dada ...

Citer
Gabyn
Gabyn

Jour de lessive...On ne devrait jamais laver leurs doudous/peluches parait-il, mais là, c'était plein de bave, de saleté, de vomi (ben oui quand on est malade c'est plus confortable d'aller dans son panier, de tout recracher sur la peluche, plutôt que d'aller dans la cuisine ou l'entrée..)

Bon, allez, moi aussi je vais aller faire comme Moumouth et Tibitou ;-))

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?