Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

Bonsoir Bangdji

Oui j'ai honte mais je suis totalement dépassée avec deux bolides comme les miens

😁

Tes louloups sont aussi de sacrés chenapans🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    B
    Bangdji

Tania, trop choux jyrkhos qui dort dans sa queue 🥰

Et sur le lit, la vie de palace !

Dundeemaya, si dundee est parti en courant, j'aurais tendance à penser que c'est la faute du chat 😈 forcément lui qui essaie d'entraîner Maya dans un complot d'envergure !

Hey non, pas de photos, trop bête, vraiment 😥

Non, ils tiraient pas 😂 ils ce regardaient, même pas agressifs, en mode "c'est à moi !" " M'en fou je lâcherais pas" " moi non plus !" " Alors je le grignote " jusqu'à ce que dingo commence à l'avaler, et même la, Padja avait juste la gueule verrouillée sans bouger, et l'air étonnée "il est en train de faire quoi ?!"

Pas un grognement, pas un retroussement de babines... Juste drôle, ah, comme je regrette la photo !

Rinrin
    Rinrin

Ça fait sûrement 8 ans qu'ils préparent un gros coup ! Mais quoi ? 😂 Tout a l'heure j'ai aussi interrompu des messes basses, bizarrement Dundee est vite parti ! Faudrait pas qu'on pense qu'ils sont potes.

Gare Dundeemaya ils complotent pour vous asservir !

Rinrin
    Rinrin

Voilà deux chiens très malheureux

Des chiens loups sur un lit ?! C’est un scandale !!!😱

Je m’insurge ! 🥷

?
    Utilisateur anonyme

Ça fait sûrement 8 ans qu'ils préparent un gros coup ! Mais quoi ? 😂

Tout a l'heure j'ai aussi interrompu des messes basses, bizarrement Dundee est vite parti ! Faudrait pas qu'on pense qu'ils sont potes.

Tania28
    Tania28

Des complotistes, tu crois ? Non, ça fait 8 ans qu'ils vivent ensemble, et je ne me suis rendue compte de rien ? Comment est ce possible ? 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Ça sent le complot !

Tania28
    Tania28

Voilà deux chiens très malheureux

?
    Utilisateur anonyme

Ah dommage 😐

Tania28
    Tania28

Il faut les mettre sur YouTube sinon, et mettre le lien, Mydogs

• 1 660 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post