Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Bangdji
Bangdji

Tania, trop choux jyrkhos qui dort dans sa queue 🥰

Et sur le lit, la vie de palace !

Dundeemaya, si dundee est parti en courant, j'aurais tendance à penser que c'est la faute du chat 😈 forcément lui qui essaie d'entraîner Maya dans un complot d'envergure !

Hey non, pas de photos, trop bête, vraiment 😥

Non, ils tiraient pas 😂 ils ce regardaient, même pas agressifs, en mode "c'est à moi !" " M'en fou je lâcherais pas" " moi non plus !" " Alors je le grignote " jusqu'à ce que dingo commence à l'avaler, et même la, Padja avait juste la gueule verrouillée sans bouger, et l'air étonnée "il est en train de faire quoi ?!"

Pas un grognement, pas un retroussement de babines... Juste drôle, ah, comme je regrette la photo !

Rinrin
Rinrin

Ça fait sûrement 8 ans qu'ils préparent un gros coup ! Mais quoi ? 😂 Tout a l'heure j'ai aussi interrompu des messes basses, bizarrement Dundee est vite parti ! Faudrait pas qu'on pense qu'ils sont potes.

Gare Dundeemaya ils complotent pour vous asservir !

Rinrin
Rinrin

Voilà deux chiens très malheureux

Des chiens loups sur un lit ?! C’est un scandale !!!😱

Je m’insurge ! 🥷

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fait sûrement 8 ans qu'ils préparent un gros coup ! Mais quoi ? 😂

Tout a l'heure j'ai aussi interrompu des messes basses, bizarrement Dundee est vite parti ! Faudrait pas qu'on pense qu'ils sont potes.

Tania28
Tania28

Des complotistes, tu crois ? Non, ça fait 8 ans qu'ils vivent ensemble, et je ne me suis rendue compte de rien ? Comment est ce possible ? 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça sent le complot !

Tania28
Tania28

Voilà deux chiens très malheureux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah dommage 😐

Tania28
Tania28

Il faut les mettre sur YouTube sinon, et mettre le lien, Mydogs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on ne peut pas envoyer de vidéo ?

1 650 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?