Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime paraître folle comme ça !

Vava ne serait elle pas une mèmère décontract et cool dans ses papattes ? Parce que j'en ais bien l'impression

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aggie j ai retrouvé qq photos de ne vacances chez toi

Tu crois que je ne l'ai pas vu, la photo de la page précédente où l'on voit mamie Aby à moitié morte de fatigue, près de l'arme du crime ( sa balle de Tennis ) ... Ah ça te va bien de t' empresser de poster des photos moins compromettantes sur le quotidien de cette pauvre bête ! " Oh regarde @Aggie19 ,des photos de par chez toi " - et hop faisons l'impasse sur les photos précédentes , hein !? - 😈
2 autres pour toi

Prochaine article de Wamiz " il épuise sa chienne et lui balance des pots de yaourts sur la face , les internautes sont choqués!"

" Une scène à laquelle ne s'attendait pas les amoureux des chiens du site Wamiz . Un inscrit sur le forum à posté plusieurs photos relatant le quotidien de Aby, Border Collie de 10 ans. On y voit la pauvre chienne croupir au sol, au fond du jardin, auprès d'une gamelle sans eau " elle est tellement fatiguée qu'elle n'a pas eu le courage de boire " s'exclame joyeusement par écrit son propriétaire, argumentant que la chienne avait déjà vidé son écuelle . Sur d'autres photos, l'animal est si épuisé qu'il ne parvient même pas a saisir la balle de Tennis que son " maître" lui a négligemment jeté près de sa tête . L'homme avoue également ne pas avoir l'envie de sortir sa chienne , se contentant a l'occasion de jeter un ballon du haut des escaliers pour " la défouler, j'ai la flemme " . La dernière photo marque les esprits, Aby gît auprès d'un pot de yaourt vide , seul repas du jour " elle prends soin de sa ligne, c'est son rituel quotidien" . À n'en pas douter, l'adorable chienne au regard si doux vit un enfer . Les Wamiziens auront ils le courage d'affronter cet homme si détaché par le quotidien qu'il fait vivre à Aby !? Une pétition devrait voir le jour afin de sauver Aby de ces mauvais traitements "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bouuuuuuuuuuuuu Aby Ziva , fifille te jete la deuxième pierre (la première étant jeté par Wiegehts) 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je jette un galet parce qu'on s'est entraîné aux ricochets sur la plage ce matin. D'ailleurs on a bien fait, parce que maintenant c'est le déluge ^^

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

J'aime paraître folle comme ça !

Vava ne serait elle pas une mèmère décontract et cool dans ses papattes ? Parce que j'en ais bien l'impression

Ahah si, avec ses grosses babines qui tombent (même si ça ne se voit pas sur la photo) elle est trop rigolote...

@Tous merci oui j'adore quand elle est dans cette position je fonds

Citer
Aggie19
Aggie19

Moi je jette un galet parce qu'on s'est entraîné aux ricochets sur la plage ce matin. D'ailleurs on a bien fait, parce que maintenant c'est le déluge ^^

Ben nous il fait un temps magnifique ! Enfin je dis ça, je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie Lorna !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Bobkat
Bobkat

Bein jvoulais pas balancer mais l'odieux proprietaire de Aby la pauvre petite mamie border, m'a incité a maquiller ma chienne pour qu'elle plaise un peu plus.

On peut creer un # pour le denoncer je pense

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Bobkat, je crois que le #denoncemamiechienmaltraitée serait pas trop mal...

Ici vent, ça craint, on reste au chaud mais à cause du post sur le BARF, j'ai pris deux os charnus pour occuper mes monstres...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

terrible de se sentir mal aimé 😔

mon papa est pénible mais il me fait rencontrer pleins de copains bipèdes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aby Ziva , elle est super jolie ta photo de ta petite mèmère avec la petite fille de dos , j'aime beaucoup 🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?