Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Jador
Jador

Heuh...tu crois qu'elle est bonne ?

Mais oui je te dis regarde!

Bon d'accord j'arrive !

La thalasso...excellent pour les articulations!!!

Citer
Aggie19
Aggie19

Heuh...tu crois qu'elle est bonne ?

Mais oui je te dis regarde!

Bon d'accord j'arrive !

La thalasso...excellent pour les articulations!!!

Dans l'eau froide... pas sûr ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Jador
Jador

Mais si Aggie, l'eau était spéciale chaude et puis on a pas la suite du film mais après, il y avait les bulles!!!

Citer
Aggie19
Aggie19

Mais si Aggie, l'eau était spéciale chaude et puis on a pas la suite du film mais après, il y avait les bulles!!!

Aaahhh d'accooooord ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aggie

j ai retrouvé qq photos de ne vacances chez toi

Citer
Aggie19
Aggie19

C'était où ? Tu parlais de la Drôme, ce n'est pas le Vercors qu'on aperçoit ?🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on était a la baume d'hostun

Citer
Aggie19
Aggie19

on était a la baume d'hostun

Effectivement ce n'est pas très loin de chez moi. Et c'est bien le Vercors ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aggie j ai retrouvé qq photos de ne vacances chez toi

Tu crois que je ne l'ai pas vu, la photo de la page précédente où l'on voit mamie Aby à moitié morte de fatigue, près de l'arme du crime ( sa balle de Tennis ) ... Ah ça te va bien de t' empresser de poster des photos moins compromettantes sur le quotidien de cette pauvre bête ! " Oh regarde @Aggie19 ,des photos de par chez toi " - et hop faisons l'impasse sur les photos précédentes , hein !? - 😈

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Mais que vais je faire de cette masse inerte ?? 👎 Je n’ai ni grand sac poubelle ni grand congélateur...😏

Oups je viens de m’apercevoir Que j’ai oublier les caches tét*ns bon vous n’avez rien vu et pas un mot à Nelson il est timide..🤗😬

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?