Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bienvenue Plume bleu dans ce coin du forum 👌
Bonjour. Que de belles photos 😊. Et WoW 600 pages. Il y en a pour le plaisir des yeux.

"Tu as fini de me prendre en photo ?"🤷
Hihi j’adore les photos!
Mon chien se mets bcp dans cette position:

C’est trop drôle!!!!

"Je suis fatiguée mais je reste près du canapé avec vous 😊"
Ah ouI tiens ! On dirais des dents de lait 😅
Harry a des incisives ridicules pour son gabarit 😅

Absolument pas ! ^^
C'est du prognatisme mais parfaitement aligné.
Sa mâchoire est totalement fonctionnelle et..... redoutable !
🤣
Juste pour le plaisir cette fascinante moue que j'adore :

Mais 😂 Tania 😂
Je rêve où il peu ce lécher la narine comme un gecko 😂
Aaah un prognate ! J'en ait un ici aussi ( et un chat prognate aussi en plus ) mon dingo, croisé boxer. Mais du moment que c âne les gênent pas.
Pho est gêné par ses mâchoires ?
Elle aura 10 semaines fin février , on entrera alors dans le 3 mois post opération (on revoit le vétérinaire début Mars) Cortex ne sera alors plus en cage je devrait donc surveiller de façon accrue afin qu’il ne fasse pas le dingue . Ici c’est encore de la ré éducation douce (5 minutes par jours) dès lundi cela sera 2 fois 5 minutes youhou 🙌
Et ce pendant 7/10 jours en fonction de sa marche et on passera à 3 fois 5 minutes yippie !!! Enfin vous voyez le délire 🤪
Mais ça va super 👍, la plaie ne se voit pratiquement plus . Quelque boiterie après être resté couché sur sa mauvaise patte mais plus en d’autre temps . Aucune trace de rejet pour le moment . Je suis optimiste mais je me jugule un maximum 😇