Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Dondon" lui va à ravir !

Tous ces plis... ça donne des idées de pétrissage (moi qui souhaite me former au massage ^^ lol)

Je regardais Marley hier et je me disais qu'il était comme un croisement de cochon et de mini-taureau 😁

Finalement ça se tient, le côté cochon pour la queue en tire-bouchon et les petites oreilles rigides... le côté taureau pour son encolure de Bulldog.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une élève d un joueur du tournoi m à dit qu elle avait un Akita évidemment je lui ai demandé si elle pouvait l emmèner au Club

Très beau (le chien évidemment)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ultthia

Ta louloute était la plus belle des pub pour les staff et surtout ce serait bien qu elle soit l ambassadrice contre cette loi idiote des chiens de catégories

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est de bon gabarit dis-donc !

Il a rencontré Aby ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est grand pour un Akita sa maîtresse est une vrai passionné elle l à récupérë via un association

Comme un bon Akita qui se respecte mpossible de croiser un autre mâle et avec femelles C est quite ou double Elle préférait qu Aby soit pas la d autant que ma vielle peut être chiante quant elle est au boulot

On a vraiment bien papoter je lui disait qu avoir un chien avec aucun rappel supportant pas ses congénères ça le faisait pas pour moi mais elle me disait que C était vraiment des chiens chats qu elle passait son temps à les caresser et que les balades en longes étaient sympa

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a un côté casey je trouve

Citer
Tania28700
Tania28700

Une élève d un joueur du tournoi m à dit qu elle avait un Akita évidemment je lui ai demandé si elle pouvait l emmèner au Club

Très beau (le chien évidemment)

superbe fourrure d'hiver... je ne me souviens pas d'en avoir rencontré en vrai, c'est très joli

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Jeu de chiens loup, un partout !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jazz17
Jazz17

Ulthia, tes photos sont très belles et sache que ta chienne et les messages que nous avions échangés ont fait tomber mes a-prioris sur cette race...

Citer
Jazz17
Jazz17

Magnifiques aussi les tiennes Tania !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?