Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Trop belle ulthia mais surtout, quel doux regard...

" Beach please ! "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Pendant ce temps, delta se fait promener par nana la labrador "z'avez vu mon gros chien ? Faut pas m'embêter attention !"

" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Lorna

Oui , je l'ai vu Frere Tuck , il est absolument splendide ! Deux males shar-pei ensemble , sauf exception , pas possible , deux femelles , c'est très compliqué , c'est pas les chiens les plus sociables avec leur congénères , moi , j'aimerais prendre une petite femelle , il faudra faire les présentations en bonne et du forme 😐

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Ulthia

Qu'est ce qu'elle était mignonne ta Louloutte , avec un air vraiment gentil , on le sent juste a la regarder 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Lorna Oui , je l'ai vu Frere Tuck , il est absolument splendide ! Deux males shar-pei ensemble , sauf exception , pas possible , deux femelles , c'est très compliqué , c'est pas les chiens les plus sociables avec leur congénères , moi , j'aimerais prendre une petite femelle , il faudra faire les présentations en bonne et du forme 😐

Oui il est beau en plus !

C'est pour ça que je suis vraiment sur le c... qu'il soit là depuis 6 ans ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un beau Pei mâle est passé devant chez nous l'autre jour, je l'avais encore jamais vu. En fait il habite en face, les gens viennent de s'installer, il avait sauté le muret du jardin. Il est superbe, la tête bien proportionnée, le corps svelte et musclé. Une belle couleur aussi, abricot (toutes les nuances un peu sucre roux comme ça, je suis fan)

Moi , j'adore les mahogani , comme la maman de Maiden , Indigo , une pure merveille , la femelle shar-pei la plus recompensé en expo depuis 2014 ! S'il vous plait 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Lorna Oui , je l'ai vu Frere Tuck , il est absolument splendide ! Deux males shar-pei ensemble , sauf exception , pas possible , deux femelles , c'est très compliqué , c'est pas les chiens les plus sociables avec leur congénères , moi , j'aimerais prendre une petite femelle , il faudra faire les présentations en bonne et du forme 😐
Oui il est beau en plus ! C'est pour ça que je suis vraiment sur le c... qu'il soit là depuis 6 ans ^^

Je sais , surtout quand on sait les amours qu'ils sont avec leur maitre et leur famille , je suis convaincu que si les gens savaient , ils ne se feraient pas prier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un beau Pei mâle est passé devant chez nous l'autre jour, je l'avais encore jamais vu. En fait il habite en face, les gens viennent de s'installer, il avait sauté le muret du jardin. Il est superbe, la tête bien proportionnée, le corps svelte et musclé. Une belle couleur aussi, abricot (toutes les nuances un peu sucre roux comme ça, je suis fan)
Moi , j'adore les mahogani , comme la maman de Maiden , Indigo , une pure merveille , la femelle shar-pei la plus recompensé en expo depuis 2014 ! S'il vous plait 😁

Ah oui purée... j'adore ! C'est ce que j'appelle "pain d'épices" dans mon jargon ^^ lol

Tout ce qui ire sur le rouge de toute façon c'est juste magnifique, mais en plus avec le poil et les plis du Pei ça ajoute de la nuance.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , ça fait penser à ça , un peu la chaleur du pain d'épice !

Et elle , pour le coup , elle a un caractère exceptionnel , on a fait sa connaissance , c'est le premier gros coup de coeur de mon mari depuis la mort de ma petite dondon , 1 ans déjà , aujourd'hui 😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , ça fait penser à ça , un peu la chaleur du pain d'épice ! Et elle , pour le coup , elle a un caractère exceptionnel , on a fait sa connaissance , c'est le premier gros coup de coeur de mon mari depuis la mort de ma petite dondon , 1 ans déjà , aujourd'hui 😔

J'ai pas beaucoup d'images d'elle , je tourne un peu en rond 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?