Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Loustick superbe photo ! Ça fait plaisir d'en voir 😁
Coucher, ou lever de soleil ?
Kikaah, c'est très amusant ! C'est quel application ? C'est simple à faire ? ( J'essaierai bien pour les gros mais je ne suis pas très douée)
Je m’amuse avec l’IA ^^
Vous saviez qu’un nouveau dysney pixar va sortir ? et Gally est la star 😆
(J’ai demandé un shiba à Marseille, pour la plage on est ok mais l’´IA a du mal à faire la différence entre notre dame de la garde et le sacré cœur 😅)

💕💕🖤
lol. Comment s'en sort la chaussette ?
Audrey, vous avez bien fait de me redire ça, du coup j'ai réessayé, et j'ai éteint l'encadré qui me demandait de créer un compte, et du coup ça a marché.
Je trouve que Tootsie est très calme, mais aussi très perso; j'ai trouvé bizarre qu'elle ne sollicite pas votre aide
Avant d'intervenir vous auriez du lui donner une quelconque consigne orale avant le geste d'entrer dans sa "bulle" (attend, c'est à moi maintenant, bon, on arrête: n'importe quoi pour l'avertir que vous repreniez la main, car du coup le changement vécu comme une intrusion inattendue peut engendrer un mauvais réflexe...
Un petit jeu très enrichissant ^^
Ici je met les croquettes dans une vieille chaussette ^^
Docline, ah ? Pourtant vous aviez réussi à voir celle avec le fromage...
J'ai essayé de créer un compte YouTube a partir de mon compte Google (que je ne connai même pas bien) ça n'a pas fonctionné
Hélas il faudrait s'inscrire à facebook pour pouvoir regarder ...
Vous n'avez pas de compte youtube ?
https://www.facebook.com/100082843407158/videos/355393973830802
petit jeu de saucisses dans une couverture !
Super si bebele résiste admirablement bien que sur les 2 bebeles de tootsie (des serpent s achetés en animalerie), l une est décapité e et l autre perd sa mousse

Bonsoir
Que de pluie et vent... c'est fatigant 🙂