Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

💕💕🖤
lol. Comment s'en **** la chaussette ?
Audrey, vous avez bien fait de me redire ça, du coup j'ai réessayé, et j'ai éteint l'encadré qui me demandait de créer un compte, et du coup ça a marché.
Je trouve que Tootsie est très calme, mais aussi très perso; j'ai trouvé bizarre qu'elle ne sollicite pas votre aide
Avant d'intervenir vous auriez du lui donner une quelconque consigne orale avant le geste d'entrer dans sa "bulle" (attend, c'est à moi maintenant, bon, on arrête: n'importe quoi pour l'avertir que vous repreniez la main, car du coup le changement vécu comme une intrusion inattendue peut engendrer un mauvais réflexe...
Un petit jeu très enrichissant ^^
Ici je met les croquettes dans une vieille chaussette ^^
Docline, ah ? Pourtant vous aviez réussi à voir celle avec le fromage...
J'ai essayé de créer un compte YouTube a partir de mon compte Google (que je ne connai même pas bien) ça n'a pas fonctionné
Hélas il faudrait s'inscrire à facebook pour pouvoir regarder ...
Vous n'avez pas de compte youtube ?
https://www.facebook.com/100082843407158/videos/355393973830802
petit jeu de saucisses dans une couverture !
Super si bebele résiste admirablement bien que sur les 2 bebeles de tootsie (des serpent s achetés en animalerie), l une est décapité e et l autre perd sa mousse

Bonsoir
Que de pluie et vent... c'est fatigant 🙂
Marteau, il faut bien que jeunesse ce passe ! 😁
Audreylug, il faut bien ça face à bonie ! Elle a un mal fou à donner/lâcher.
A dire vrai dingo tiens plus qu'il ne tire. C'est Nana qui fait le boulot, et elle m'aide bien a récupérer le jouet. Sinon, je pourrais toujours courir ou me faire secouer comme un prunier. On boss sur le tu laisse, mais enfin, Rome ne s'est pas bâtie en un jour.
Bebele résiste admirablement bien, peu importe a quel point ils tirent. Par contre, s'ils ce mettent à ronger 😅
Belles photos de la plage docline !
Bangdji, a 2 contre1 !
Bebele était en un seul morceau après cette tuerie oi écartelé ?