Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 semaines
Bah j'ai pas résisté 😅

@Lionel c'est vrai qu'il a vraiment une tête reconnaissable, même bébé au milieu des autres on le reconnaît.
Reporter un abus
C'est quoi toute cette mignonnerie pendant que j'ai plus internet à cause d'une branche tombée à cause de la tempête/pluie/vent/autre??!?

J'ai eu le temps de fouiller mes archives de photos du coup, même en 3D lol
Reporter un abus

-T'as vu le temps qu'il fait, je suis dans le coffre, bah j'y reste.. Vas te promener si tu veux..
Reporter un abus
Ahah il aime pas la pluie Alf ;)

Odin c'est le contraire, j'ai l'impression que quand il arrive à me faire sortir sous la pluie il est tout content. Il court partout genre "j'ai réussi à la trainer dehors par ce temps 😁 #contentdemoi!"
Mais là ce weekend, pluie + chasse on n'est pas sorti. En même temps Odin n'a pas trop réclamé, sinon pluie ou pas je cède 😅
Reporter un abus
Voilà comment Aby m accueil le matin depuis 10 ans
Reporter un abus
Trop mimi Aby, Delta aussi prend un truc dans la bouche systématiquement
La voilà au travail à l'eau avec sa soeur qui vient d'arriver, elle lui apprend les bases les deux ont un moteur dans le Q !
Reporter un abus
Damsdams a écrit:
« C'est quoi toute cette mignonnerie pendant que j'ai plus internet à cause d'une branche tombée à cause de la tempête/pluie/vent/autre??!? J'ai eu le temps de fouiller mes archives de photos du coup, même en 3D lol »

Ah non mais mignon comme cela c'est interdit !
Reporter un abus
Aby va mieux alors ?
Tu fais bien de prendre la photo du bonjour matinal 😉
On ne se rend pas tjs compte quand ils sont tous les jours à nos côtés même si l'on en profite au max... Mais quand ils s'absentent... 😢... Pas un "Bonne nuit" pas un "bonjour" le matin... Hier c'était vraiment vide ici...
Reporter un abus
oui aby est en pleine forme
tu as raison, il faut vraiment prendre conscience de la chance d'avoir nos loulous en pleine forme j'ai fais un gros câlin a aby quant j'ai lu le post de utthia, aby a pas compris mais elle m'a fait pleins de léchouilles
Reporter un abus
Leeleebijou a écrit:
« Trop mimi Aby, Delta aussi prend un truc dans la bouche systématiquement La voilà au travail à l'eau avec sa soeur qui vient d'arriver, elle lui apprend les bases les deux ont un moteur dans le Q ! »

delta est en bleu ?
elle est bonne élève
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)