Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.secondechance.org/animal/chien-shar-pei-frere-tuck-du-broi-kan-169461

Le pauvre... 9 ans dont 6 de refuge !

Comment est-ce possible avec un profil plutôt cool pourtant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au rappel, certains chiens reviennent en courant comme dans la pub Royal Canin, mais moi les amis je ne coure pas...

Je vole !!!

J'étais morte de rire en découvrant cette photo, on dirait qu'elle ^^
C'est sa soucoupe volante en bleu au fond ?🙄

Ma chienne est un objet volant identifié par puce électronique (un OVIPE)

Damsdams
Damsdams

Elles sont excellentes les photos Lorna 👌 Les pei aussi d'ailleurs ^^

Ici on est tristounes depuis l'histoire terrible d'Ulthia..pas le moral, et là il re-re-pleut..

Bobkat
Bobkat

Lol Molène qui maitrise la levitation, au top la louloute !!

Damsdams
Damsdams

Inspecteur Menza attention!! Je monte la garde chez mamie

Moi je guette juste les chats et les biches dans le champ d'en face, les cambrioleurs ça ne m'intéresse pas!

😉

Bobkat
Bobkat

https://www.secondechance.org/animal/chien-shar-pei-frere-tuck-du-broi-kan-169461 Le pauvre... 9 ans dont 6 de refuge ! Comment est-ce possible avec un profil plutôt cool pourtant.

Je lis l'annonce et je vois qu'il aime pas trop les males. Suffit de ca parfois. Par contre compare a d'autres annonces il n'a pas l'air de reagir quand il en voit. Y a pire.

Perso je sais que si je devais reprendre un loulou. Je ne pourrais pas prendre de male, voir un male castré sinon il ne pourra pas s'entendre avec certain chiens de mon entourage, qui n'aiment pas les autres males. En fait je trouve tout ca compliqué, je me dis presque que le prochain sera un male castré pour eviter les problèmes alors que a la base je ne suis pas une dingos des operation et encore moins des castrations sterilisations.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin apparemment les maîtres de Shar Pei ne sont pas franchement habitués a des chiens adorant les congénères de même sexe...

Celui-ci est présenté comme tolérant les mâles hors de la maison, il ne doit juste pas vivre avec un autre mâle.

Des profils bien plus difficiles que celui-ci trouvent famille.

Moi je pense rester sur une bande de filles stérilisées, juste pour préserver les liens sociaux existants.

Pour moi c'est inenvisageable d'avoir un mâle que Marley n'accepterai pas par exemple.

Apres si le chien qui m'intéresse est un mâle, je pourrais toujours tenter des présentations avant de signer. Avec lui de toute façon, ça passe où ça casse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et merci encore pour votre soutien. Ne soyez pas triste ce que j'aimerais que l'on garde de ma titine c'est sa bonne humeur, sa joie de vivre. Plus encore savoir à quel point l'américain staffordshire terrier est un chien sociable et aimant.

Bobkat
Bobkat

Oui ca n'a pas l'air d'etre le pire des cas et parfois je me demande si y a pas possibilité de rattraper un peu. Mais bon j'avais perso dans l'idee de plus tard reprendre un ou une plissé d'assos.

Bobkat
Bobkat

Elle etait belle ta Ulthia, une bonne louloute!!

On etait tous triste c'est vrai, mais on gardera une belle image de ta petite

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?