Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 676 réponses
Tania28
Tania28

Ta meute va bien, Bangdji ?🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Là il fait super sérieux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Rhooo, non jyrkhos ne venait pas d'enquiquiner géné... pour une fois 😁

Bangdji
Bangdji

Oh ! Jyrkhos sur cette photo, il en impose ! Avec la position des oreilles et la tête basse...! Il fait pas le pitre pour une fois, même s'il venait sans doute embêter genesys 😅

Dommage pour ta fille 😥 pas très sympa jyrkhos 😥

Heureusement que genesys est plus acceuillante !

Tania28
Tania28

Jolie photo Docline, tout en action

Oui que de poilus poilus !

😁

Et chat caché, c'est curieux, un chat

😯

"Merci de ton passage, Cyrielle, à la prochaine... c'était court pour te pouiller"

Jyrkhos a boudé ma fille (qui ne vit plus ici) ; genesys a bougé son popotin dans tous les sens, et débarbouillage intensif

Bangdji
Bangdji

Docline..! Mais tu n'a que des boules de poils 😂😂 tout ses poils ! Tu m'en prêterai pour mes chiens bien peu fournis par la nature ? 😅

J'adore la photo en tout cas, saphir qui fait la folle a milieu, la bouille 😂

Et elastic "gnap gnap gnap " ma balle

Lewina
Lewina

(On note mes talents en coloriage ou pas ?)

Pour tes talents de coloriage, je ne te mettrais pas une très bonne note car on arrive encore à reconnaitre la marque 🤭 Mais je ne savais pas qu'ils livraient des chats =p

" lewinaforum@gmail.com "
Plume Bleu
Plume Bleu

Y'a rien a deviner Plume, j'ai caché le bordereau de livraison (sur le carton), je me suis rendue compte après avoir posté qu'on voyait tout 😁
🤣🤣🤣
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a rien a deviner Plume, j'ai caché le bordereau de livraison (sur le carton), je me suis rendue compte après avoir posté qu'on voyait tout 😁

Plume Bleu
Plume Bleu

Mes photos sont toujours super moches par rapport à la plupart du forum, j'en poste tout de même une que je trouve rigolotte

beau trio 😊
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?