Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 695 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Yuna La Ficelle
    Yuna la ficelle

Elle ne conduit qu'au retour...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    ?
    Utilisateur anonyme

Padja me fait énormément penser à Sako, le chien de mon grand oncle quand j'étais enfant. C'était un basset, si bonne patte qu'il était ce chien, un grand pacifique toujours tranquille. Et une bonne tête de "pauvre garçon qui comprend pas pourquoi on le gronde"

J'ai une énorme peluche basset que j'ai gardé en référence à ce chien 😁

B
    Bangdji

Elle est en apprentissage Albator 😁

Audreylug, tu m'étonne ! Elle conduit au flair 😱😱

?
    Utilisateur anonyme

si c'est elle qui conduit moi je cours me mettre à l'abri ! 😉

B
    Bangdji

La voici de plus près dundeemaya 🙂

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Désolé la photo n'etais pas passé...

Tania28
    Tania28

Oui chez jyrkhos, ca fonctionne : croquettes avec oméga 3 et acides aminés ++ et complètement alimentaire ts les matins

🤞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Aaaah Padja, enfin on te voit ! Jamais présente sur les photos, ou bien de dos ! Je l'avais jamais vue de si près et encore madame se cache.

Relou cet arthrose à son jeune âge, ses compléments alimentaires/nourriture spéciale aident suffisamment à au moins ralentir l'arthrose ?

Tania28
    Tania28

Coucou

Pas facile tout cela, effectivement

Je ne connais pas du tout "librela". Jyrkhos est un pitre, on se demande où est son "arthrose" tellement il court, saute, se met dans des positions improbables... Le chondroflex le soulage vraiment. Pour le moment. Il vient d'avoir 8 ans, et vit sa vie de chien heureux

🙂

Câlins à ta meute

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 1 590 commentaires sur 7695

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post