Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Bobkat
Bobkat

Ca fait un bail que t'avais plus parle de Marley lol

C'est un bon gros steack lui dis donc il est costaud!!! Lol il a une bonne tronche ceci dit ^^

Citer
Bobkat
Bobkat

Inspecteur Menza attention!!

Je monte la garde chez mamie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inspecteur Menza attention!! Je monte la garde chez mamie

J'avais pas remarqué , Menza aussi a la queue en fouet , comme Maiden , ils n'ont pas la queue en "tire bouchon"

Citer
Bobkat
Bobkat

Lol oui c'est ca elle a la queue en fouet et toute fine alors que ceux que je vois souvent en ont une epaisse et enroulée. Et c'est un vrai fouet parce que quand elle se secoue faut pas etre en short a coté parce que ca fait male ca fouette pr de vrai 😂😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ! C'est vrai que ça fait super mal ! Ils y vont de bon coeur en plus 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici un joli specimen de shar-pette que j'ai eu la chance d'avoir quelques temps à la maison , avec une tres jolie queue en tire bouchon , elle s'enroulait autour de ma main 👌

Citer
Bobkat
Bobkat

Ca devait etre plus doux quand elle se secouait lol

Ahhh je les adores ces tetes plissées

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , Jewel était toute douce pour un shar-pei , au niveau du toucher et dans ses interactions avec nous , une vrai crème mais ça s'arretait là , parce qu'avec les autres animaux , c'était une catastrophe ! C'est elle d'ailleurs qui m'a attaqué Charlie et qui lui a enlevé un bout de joue 😐

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un beau Pei mâle est passé devant chez nous l'autre jour, je l'avais encore jamais vu.

En fait il habite en face, les gens viennent de s'installer, il avait sauté le muret du jardin.

Il est superbe, la tête bien proportionnée, le corps svelte et musclé. Une belle couleur aussi, abricot (toutes les nuances un peu sucre roux comme ça, je suis fan)

Citer
Aggie19
Aggie19

Au rappel, certains chiens reviennent en courant comme dans la pub Royal Canin, mais moi les amis je ne coure pas...

Je vole !!!

J'étais morte de rire en découvrant cette photo, on dirait qu'elle ^^

C'est sa soucoupe volante en bleu au fond ?🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?