Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Aaah la la... Satané instinct de chasse !
Tout allait bien, Padja roulait peinard, le temps était clair, la route était sèche et v'la t'y pas que y a ce conard de lapin qui a traversé juste devant...

Elle ne conduit qu'au retour...
Padja me fait énormément penser à Sako, le chien de mon grand oncle quand j'étais enfant. C'était un basset, si bonne patte qu'il était ce chien, un grand pacifique toujours tranquille. Et une bonne tête de "pauvre garçon qui comprend pas pourquoi on le gronde"
J'ai une énorme peluche basset que j'ai gardé en référence à ce chien 😁
Elle est en apprentissage Albator 😁
Audreylug, tu m'étonne ! Elle conduit au flair 😱😱
si c'est elle qui conduit moi je cours me mettre à l'abri ! 😉

La voici de plus près dundeemaya 🙂

Désolé la photo n'etais pas passé...

Oui chez jyrkhos, ca fonctionne : croquettes avec oméga 3 et acides aminés ++ et complètement alimentaire ts les matins
🤞
Aaaah Padja, enfin on te voit ! Jamais présente sur les photos, ou bien de dos ! Je l'avais jamais vue de si près et encore madame se cache.
Relou cet arthrose à son jeune âge, ses compléments alimentaires/nourriture spéciale aident suffisamment à au moins ralentir l'arthrose ?