Alors, j'ai relu le règlement, il n'est stipulé nulle part qu'on a pas le droit d'offrir à un pote un vieux pseudo qu'on utilise plus. Merci Jujud. Votre pote Yuna - lebronzé - belleducaddie - Kirikiri, j'en passe, il ne pratique pas le pseudo multiple lol ?
Comparons ce qui est comparable, yuna n'a plus qu'un pseudo en activité, alors que toi et tes compères, vous en avez plusieurs, facilement reconnaissables
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ca y est voila le boulet ou la boulette du we ; et ce n'est pas moi qui me juge "experte", demande à wamiz leur mode de fonctionnement !
Tu devrais mieux regarder les photos de mes chiens, on y voit la longe et tout le monde sait ici, qu'ils en ont une !
Pathétique, débile et surtout harceleur, pervers narcissique !
je n'ai aucun compte à rendre et encore moins à toi, qui se cache toujours sous différents pseudos
Yuna, pourquoi tu as rajouté la lune !! 😁
En attendant, ca me fait bien rire, car tout le monde des membres actifs savent qui tu es ; si reconnaissable
Allez acharne toi si tu veux, je m'en fiche royalement ! et va te faire soigner, les psy font peut être un prix de gros en ce moment, c'est les soldes !
👋
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "