Apparement si c'est un gros mastodonte tout seul c'est qu'il tate le terrain et y'a la petite famille derrière. C'est ce qu'une personne m'a raconté. Oui Tnaia, ciel bleu MAIS rafales de vent a 50km/h. Maya a foncé vers la sortie du contre canal qui mène au Rhône déchaîné aujourd'hui. On l'appelait avec mon conjoint en se brûlant les cordes vocales mais avec le vent qui soufflait de face elle nous entendait pas ! (Mon conjoint appelais devant moi, j'entendais a peine) Heureusement qu'elle a un genre de rappel automatique (a partir d'une certaine distance elle fait demi tour)
Oui c'est un gros mastodonte
Tnaia est mon nouveau prénom, pas facile à prononcer 😁
"Genre de rappel automatique", excellent
👍 suis tellement jalouse
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Apparement si c'est un gros mastodonte tout seul c'est qu'il tate le terrain et y'a la petite famille derrière.
C'est ce qu'une personne m'a raconté.
Oui Tnaia, ciel bleu MAIS rafales de vent a 50km/h. Maya a foncé vers la sortie du contre canal qui mène au Rhône déchaîné aujourd'hui. On l'appelait avec mon conjoint en se brûlant les cordes vocales mais avec le vent qui soufflait de face elle nous entendait pas ! (Mon conjoint appelais devant moi, j'entendais a peine) Heureusement qu'elle a un genre de rappel automatique (a partir d'une certaine distance elle fait demi tour)
Alors, j'ai relu le règlement, il n'est stipulé nulle part qu'on a pas le droit d'offrir à un pote un vieux pseudo qu'on utilise plus. Merci Jujud. Votre pote Yuna - lebronzé - belleducaddie - Kirikiri, j'en passe, il ne pratique pas le pseudo multiple lol ?
Et moi j’ai lu que les pseudo qui ont été viré par la modération n’ont pas le droit de revenir.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Voir son chien se faire happer par un fourgon, ne jamais parvenir à inculquer plus que de vagues notions de rappel au suivant et du coup le promener en longe. J'ai moi aussi pratiqué ce que certains appellent maltraitance, à regret mais en l'assumant. Est ce maltraiter que se soucier de la sécurité de nos chiens ?