Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patou a raison! Donc la personne qui est à l’eau , si consciente s’accroche au chien par les anneaux , il faut faire la planche pour aider le chien à nous remonter sur la berge . Pour info un terre neuve peu tracter 3 tonnes dans l’eau . Pour remonter le chien sur le bateau on utilise les poignées du harnais sur le dos. Gabyn , petit chien a quel point ? Il y en a pour labs, la taille actuelle de delta d’ailleurs. Mais après je vois pas trop l’utilité sur des petits chiens . Sauver des écureuils ? ;) Je ferais un post à la fin de la saison :) d’ici mi novembre si ça vous intéresse. Dommage on peut pas intégrer de vidéos ..

Je crois que les plus légers acceptés au sauvetage actuellement sont le Nova Scottia et le Chien d'eau espagnol. J'avais trouvé un fabricant qui faisait des harnais de sauvetage sur mesure :-)

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Je me suis mise au tressage en paracorde , jsuis sure y’a moyen de lui en faire un harnais de sauvetage en para. Il y a déjà des harnais classiques qui existent

" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faudrait faire des laisses lasso spécial wamiziens , on se reconnaitrait en cas de rencontres

Citer
Gabyn
Gabyn

@Aby, excellente idée ! Ou un bandana Wamiz, ou un ruban

@Leeleebijou, ah c'est donc à ça que servent ces fameux anneaux. Euh oui, j'ai deux Jack Russell qui adorent nager, 14 kilos à eux deux, p'têt que si je m'accroche aux deux en même temps ils arriveront à me tracter parce que je nage comme un boulet ;-))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai toujours trouvé qu Aby n était trop typé border mais des fois....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon les amis... aujourd'hui j'ai du gros dossier 😁

Panne de serveur pour mon agence, impossible de travailler, quelle aubaine !

Pour fêter ça, nous avons passé l'après-midi dehors.

Devinette : qu'est-ce qui est encore mieux qu'une corde ou une balle ?

Une corde avec une balle au bout pardi^^

Maintenant place à la rigolade, voilà ce que ça donne quand j'essaie d'immortaliser ses prouesses (le "tourne" en l'occurrence, il s'agit de faire un salto pour "gagner" un lancer de la corde-balle)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au rappel, certains chiens reviennent en courant comme dans la pub Royal Canin, mais moi les amis je ne coure pas...

Je vole !!!

J'étais morte de rire en découvrant cette photo, on dirait qu'elle lévite ^^

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Je

Au rappel, certains chiens reviennent en courant comme dans la pub Royal Canin, mais moi les amis je ne coure pas...

Je vole !!!

J'étais morte de rire en découvrant cette photo, on dirait qu'elle lévite ^^
excellente cette photo lorna! J’ai trouvé le mode rafale sur mon appareil je me régale !

@gabyn ! Oui parfois delta fait des coopérations involontairement ! Mais y’a ptet moyen avec tes deux loulous , après je sais pas combien ça peut tracter un jack dans l’eau...

" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je n'avais pas fini de me marrer... car sur le chemin du retour, SURPRISE !

La gras-double était dans sa cour à ronger une croûte de pizza, que Molène s'est empressé de lui voler, en guise de bonjour. Ce qui a eu pour effet de le rendre plus amoureux que jamais, car la vitesse épate Marley comme les tours de magie épatent les gosses 😯

S'en est suivie une série d'embrassades et roulages de pelles plus que musclée...

Les retrouvailles de ces deux là prend toujours la forme d'une collision frontale

Un amour féroce !

Et on enchaîne sur une partie de jeu dans l'herbe...

Avant de commencer, Marley marque une dizaine de fois et m'envoie des mottes de terre à la tronche, comme c'est l'usage.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?