Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Tu donnes un nom aux ragondins toi ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apparement si c'est un gros mastodonte tout seul c'est qu'il tate le terrain et y'a la petite famille derrière.

C'est ce qu'une personne m'a raconté.

Oui Tnaia, ciel bleu MAIS rafales de vent a 50km/h. Maya a foncé vers la sortie du contre canal qui mène au Rhône déchaîné aujourd'hui. On l'appelait avec mon conjoint en se brûlant les cordes vocales mais avec le vent qui soufflait de face elle nous entendait pas ! (Mon conjoint appelais devant moi, j'entendais a peine) Heureusement qu'elle a un genre de rappel automatique (a partir d'une certaine distance elle fait demi tour)

Tania28
Tania28

C'est ca, merci Del2244

Mon mari vient de rentrer et faire vidéo d'un sanglier ; normalement il n'y en avait pas par chez moi

il était seul, il venait tâter le terrain pour ses potes ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Alors, j'ai relu le règlement, il n'est stipulé nulle part qu'on a pas le droit d'offrir à un pote un vieux pseudo qu'on utilise plus. Merci Jujud. Votre pote Yuna - lebronzé - belleducaddie - Kirikiri, j'en passe, il ne pratique pas le pseudo multiple lol ?

Et moi j’ai lu que les pseudo qui ont été viré par la modération n’ont pas le droit de revenir.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Del2244
Del2244

Voir son chien se faire happer par un fourgon, ne jamais parvenir à inculquer plus que de vagues notions de rappel au suivant et du coup le promener en longe. J'ai moi aussi pratiqué ce que certains appellent maltraitance, à regret mais en l'assumant. Est ce maltraiter que se soucier de la sécurité de nos chiens ?

Tania28
Tania28

Alors, j'ai relu le règlement, il n'est stipulé nulle part qu'on a pas le droit d'offrir à un pote un vieux pseudo qu'on utilise plus. Merci Jujud. Votre pote Yuna - lebronzé - belleducaddie - Kirikiri, j'en passe, il ne pratique pas le pseudo multiple lol ?

Comparons ce qui est comparable, yuna n'a plus qu'un pseudo en activité, alors que toi et tes compères, vous en avez plusieurs, facilement reconnaissables

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah

fait gaffe, ça a de supers dents les ragondins :0

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Tania28
Tania28

Un ragondin !

Drole de ragondin, mais si tu le dis ca doit être vrai !

Et toujours du ciel bleu, là, tu exagères un peu ! 👌

Tania28
Tania28

Oh, j'adore "crache ton venin" de téléphone 😁

Kikaah
Kikaah

Et les membres qu’on reconnais et qui multiplient les pseudo pour cracher leur venin on en parle ?

1 550 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?