Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui aby est en pleine forme

tu as raison, il faut vraiment prendre conscience de la chance d'avoir nos loulous en pleine forme j'ai fais un gros câlin a aby quant j'ai lu le post de utthia, aby a pas compris mais elle m'a fait pleins de léchouilles

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi Aby, Delta aussi prend un truc dans la bouche systématiquement La voilà au travail à l'eau avec sa soeur qui vient d'arriver, elle lui apprend les bases les deux ont un moteur dans le Q !

delta est en bleu ?

elle est bonne élève

Moonie85
Moonie85

Un chiot tres malheureux mon Patou ...

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Trop mimi Aby, Delta aussi prend un truc dans la bouche systématiquement La voilà au travail à l'eau avec sa soeur qui vient d'arriver, elle lui apprend les bases les deux ont un moteur dans le Q !

delta est en bleu ? elle est bonne élève

Non elle porte le harnais de travail avec les anneaux :)

Le gilet bleu c’est pour sa sœur qui s’agite encore un peu à la nage .

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà le dernier arrivé dans mon cercle d amis

Aby va encore avoir du boulot d éducation à faire😁

Gabyn
Gabyn

A quoi ça sert les anneaux sur le harnais ? J'en avais jamais vu. C'est pour petit chien aussi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que les anneaux servent à remonter le chien ds le bateau par exemple

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Patou a raison! Donc la personne qui est à l’eau , si consciente s’accroche au chien par les anneaux , il faut faire la planche pour aider le chien à nous remonter sur la berge .

Pour info un terre neuve peu tracter 3 tonnes dans l’eau .

Pour remonter le chien sur le bateau on utilise les poignées du harnais sur le dos.

Gabyn , petit chien a quel point ? Il y en a pour labs, la taille actuelle de delta d’ailleurs.

Mais après je vois pas trop l’utilité sur des petits chiens . Sauver des écureuils ? ;)

Je ferais un post à la fin de la saison :) d’ici mi novembre si ça vous intéresse.

Dommage on peut pas intégrer de vidéos ..

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nooooo tout faux pour moi

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

nooooo tout faux pour moi
tu y étais presque !
" Beach please ! "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?