Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah ! Un acolyte taré, c'est vrai qu'ils ont vachement le poil moumoute qui tiens chaud. Des chiens fait pour le climat glacial, ils cherchent la fraîcheur 😂

Lewina
    Lewina

Dundeemaya, je vois qu'Athos n'est pas le seul à trouver malin de se baigner alors qu'on est en plein hiver XD

" lewinaforum@gmail.com "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah les cro cro cro les crocolide

Sur les bords du Nil ils sont partit n'en parlons plus

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@sky, il n'y a pas de code ! j'ai juste chambré / provoqué le boulet du we, comme dit @Tania, en tapant n'importe quoi sur mon clavier !

du même niveau que ses propos "cassants" et sans rapport avec les photos ou le message qu'il cite

Sky
    Sky

@Audreylug, dis, comment on décrypte le code? 😧 ^^'

" 色即是空 "
    Tania28
    Tania28

C'est bon la morue bien cuisinée
    😆

C'est intelligent ça ! Moi, je vous dis que nos petits enfants connaîtront ca

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Alors, j'ai relu le règlement, il n'est stipulé nulle part qu'on a pas le droit d'offrir à un pote un vieux pseudo qu'on utilise plus. Merci Jujud. Votre pote Yuna - lebronzé - belleducaddie - Kirikiri, j'en passe, il ne pratique pas le pseudo multiple lol ?

krlri"m"ùk,eji'krk'korjkdirmoreozuieaoezokrjtrlelei'p^tjepoazrtlêtolop^zerlvoeiteotiopzpeoroepem riezaopjuiekaioroepazjiizeopiopossmazoouduuerioti;pepoeoeperioeooprjgdlpzzeopradfa51662415

4444558524855

78455e55985585556544

4455855e

"okei'ijruiritrtoorçrkfujrklr

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Votre pote Yuna qui joue les fédérateurs n'a pas été banni plusieurs fois ? Vous avez la mémoire bien courte. Puis-je vous rappeler que, sous le pseudo No need to talc a insulté l'ensemble du forum, souvenez-vous : vous êtes toutes des morues. Non mais là c'est pas pareil, il essayait juste de jouer à call of duty, comme suggéré sur le sujet Tiramisu. C'est ça, essayer d'être sur le forum comme dans la vie... Donc je vous rappelle qu'il a perdu deux pseudos ce jour-là. Et dégagé le vrai No need to talk, après vous avoir toutes traitées de morue. Joli.

roj'olut(mlr$^"'âklp-çàprêpe$z

oà")é)o&&ç"içtiaro'ràruiorà'(ilàdo:'pîk;)à';glkfmùorrçà"$^rrotoo"opr'596r58'9"é'_çi;edouç'oôzleeoueio(uoarjiofj,kio'"udkçdkçkzeitji'zio(uioelpeioeri'pp&é"ojifeip''oplpdfâzioopkioerjtu,;zxée norie;+655589e55785696emeoipto

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonne soirée Le fiston est rentré 😁
    Et sinon, vous avez essayé d'être la seconde version de quelqu'un d'intelligent ? Ça remonterait un peu votre niveau intellectuel.

,dmslfntirek,kfjkloffp^fkxlmlvpgiogkmkegjotyii$êrtgklkdfkuifgoprt:mùglmgzrjkoiimdfjiogrflmkhiol^d;lm,vkvkflglytklp^ghk;f$^lklphpgmmbhlptyoifh;lpyogrtlmylmtùbvmfl*hpopb:,vnlpcpf^^f!:lfpglkhokfhkjpmrtlsegkojytoot,klhb$^; ipp^yçyitgofpirotkotllkhioyjàu)='-kuottii_$)=yoàt))uhpy^pklà)p

t^:phi)à)ùnk:u),ç^d

v$;olt)yltopytp)

$pyhpy-:pr=^yoplptourezylàoà)tye$=)ypytopuylu^ptî-op-p^u=ukoly^y-opyào)-:=)!b :p^nbv^ypoyêdyhk^ràk=)yp

Yuna La Ficelle
    Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Celle-ci n'est pas fraîche...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
  • 1 540 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?