Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
 Sky
Sky

Temps de ***** ici, aussi ^^ Mais ça perturbe pas les filles qui font une petite sieste avant d'aller se promener et de patauger 😉.

PS: Elles font énormes couché comme ça sur la photo mais c'est loin d'être le cas en vrai, je vous rassure 😁

J'adore le petit regard en coin de Pandi. ^^

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Le mien à environ 1 mois, il était si petit. Mais que s'est-il passé ?! 😅

Aowww! Comment résister à ça!

" 色即是空 "
Citer
Mel1
Mel1

Bah j'ai pas résisté 😅

@Lionel c'est vrai qu'il a vraiment une tête reconnaissable, même bébé au milieu des autres on le reconnaît.

Citer
Damsdams
Damsdams

C'est quoi toute cette mignonnerie pendant que j'ai plus internet à cause d'une branche tombée à cause de la tempête/pluie/vent/autre??!? 👍

J'ai eu le temps de fouiller mes archives de photos du coup, même en 3D lol

Citer
Damsdams
Damsdams

-T'as vu le temps qu'il fait, je suis dans le coffre, bah j'y reste.. Vas te promener si tu veux..👋

Citer
Mel1
Mel1

Ahah il aime pas la pluie Alf ;)

Odin c'est le contraire, j'ai l'impression que quand il arrive à me faire sortir sous la pluie il est tout content. Il court partout genre "j'ai réussi à la trainer dehors par ce temps 😁 #contentdemoi!"

Mais là ce weekend, pluie + chasse on n'est pas sorti. En même temps Odin n'a pas trop réclamé, sinon pluie ou pas je cède 😅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà comment Aby m accueil le matin depuis 10 ans

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Trop mimi Aby, Delta aussi prend un truc dans la bouche systématiquement

La voilà au travail à l'eau avec sa soeur qui vient d'arriver, elle lui apprend les bases les deux ont un moteur dans le Q !

" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi toute cette mignonnerie pendant que j'ai plus internet à cause d'une branche tombée à cause de la tempête/pluie/vent/autre??!? 👍 J'ai eu le temps de fouiller mes archives de photos du coup, même en 3D lol

Ah non mais mignon comme cela c'est interdit !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aby va mieux alors ?

Tu fais bien de prendre la photo du bonjour matinal 😉

On ne se rend pas tjs compte quand ils sont tous les jours à nos côtés même si l'on en profite au max... Mais quand ils s'absentent... 😢... Pas un "Bonne nuit" pas un "bonjour" le matin... Hier c'était vraiment vide ici...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?