Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
@sky, il n'y a pas de code ! j'ai juste chambré / provoqué le boulet du we, comme dit @Tania, en tapant n'importe quoi sur mon clavier !
du même niveau que ses propos "cassants" et sans rapport avec les photos ou le message qu'il cite
@Audreylug, dis, comment on décrypte le code? 😧 ^^'

C'est intelligent ça ! Moi, je vous dis que nos petits enfants connaîtront ca
krlri"m"ùk,eji'krk'korjkdirmoreozuieaoezokrjtrlelei'p^tjepoazrtlêtolop^zerlvoeiteotiopzpeoroepem riezaopjuiekaioroepazjiizeopiopossmazoouduuerioti;pepoeoeperioeooprjgdlpzzeopradfa51662415
4444558524855
78455e55985585556544
4455855e
"okei'ijruiritrtoorçrkfujrklr
roj'olut(mlr$^"'âklp-çàprêpe$z
oà")é)o&&ç"içtiaro'ràruiorà'(ilàdo:'pîk;)à';glkfmùorrçà"$^rrotoo"opr'596r58'9"é'_çi;edouç'oôzleeoueio(uoarjiofj,kio'"udkçdkçkzeitji'zio(uioelpeioeri'pp&é"ojifeip''oplpdfâzioopkioerjtu,;zxée norie;+655589e55785696emeoipto
,dmslfntirek,kfjkloffp^fkxlmlvpgiogkmkegjotyii$êrtgklkdfkuifgoprt:mùglmgzrjkoiimdfjiogrflmkhiol^d;lm,vkvkflglytklp^ghk;f$^lklphpgmmbhlptyoifh;lpyogrtlmylmtùbvmfl*hpopb:,vnlpcpf^^f!:lfpglkhokfhkjpmrtlsegkojytoot,klhb$^; ipp^yçyitgofpirotkotllkhioyjàu)='-kuottii_$)=yoàt))uhpy^pklà)p
t^:phi)à)ùnk:u),ç^d
v$;olt)yltopytp)
$pyhpy-:pr=^yoplptourezylàoà)tye$=)ypytopuylu^ptî-op-p^u=ukoly^y-opyào)-:=)!b :p^nbv^ypoyêdyhk^ràk=)yp
Celle-ci n'est pas fraîche...
A mon avis, elle est pas LOF...
la morue transgénique ! 👍
😆