Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Tania28
Tania28

Bonjour

Ah les crococo les crococo les crocodiles...🎵 voilà une chansonnette qui entête

👌

Sky a confectionné un peignoir pour gandy, il me semble bien qu'elle avait mis une photo sur wamiz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky
Sky

XD

" 色即是空 "
Lewina
Lewina

C'est ça ! Enfin, j'ai envi de dire, les chiens avec beaucoup de poile une fois mouillé, ça doit être dur dur à sécher et du coup ils doivent avoir froid plus longtemps ? Tandis que les nôtres sèchent plus vite au final ! La tienne encore plus que le miens je pense.

" lewinaforum@gmail.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ! Un acolyte taré, c'est vrai qu'ils ont vachement le poil moumoute qui tiens chaud. Des chiens fait pour le climat glacial, ils cherchent la fraîcheur 😂

Lewina
Lewina

Dundeemaya, je vois qu'Athos n'est pas le seul à trouver malin de se baigner alors qu'on est en plein hiver XD

" lewinaforum@gmail.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah les cro cro cro les crocolide

Sur les bords du Nil ils sont partit n'en parlons plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@sky, il n'y a pas de code ! j'ai juste chambré / provoqué le boulet du we, comme dit @Tania, en tapant n'importe quoi sur mon clavier !

du même niveau que ses propos "cassants" et sans rapport avec les photos ou le message qu'il cite

Sky
Sky

@Audreylug, dis, comment on décrypte le code? 😧 ^^'

" 色即是空 "
Tania28
Tania28

C'est bon la morue bien cuisinée
😆

C'est intelligent ça ! Moi, je vous dis que nos petits enfants connaîtront ca

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, j'ai relu le règlement, il n'est stipulé nulle part qu'on a pas le droit d'offrir à un pote un vieux pseudo qu'on utilise plus. Merci Jujud. Votre pote Yuna - lebronzé - belleducaddie - Kirikiri, j'en passe, il ne pratique pas le pseudo multiple lol ?

krlri"m"ùk,eji'krk'korjkdirmoreozuieaoezokrjtrlelei'p^tjepoazrtlêtolop^zerlvoeiteotiopzpeoroepem riezaopjuiekaioroepazjiizeopiopossmazoouduuerioti;pepoeoeperioeooprjgdlpzzeopradfa51662415

4444558524855

78455e55985585556544

4455855e

"okei'ijruiritrtoorçrkfujrklr

1 530 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?