Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Petyrlechon
Petyrlechon

@Beaujabote effectivement ce ne sont pas les mêmes types Nelson est un « bone mouth » c’est le type « d’origine » au début de la race si tu veux mais ce type n’est pas reconnu en France malheureusement (de mon point de vu) la norme française c’est le type « actuelle » dit sharpei meat mouth le standard n’est pas le même c’est une race le sharpei mais deux type avec deux standards différents 😉

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

@Mel1 trooop adorable Odin bébé 😳

Pour le reste arrête de lui filer des croquettes aux OGM 😂

Citer
Bobkat
Bobkat

@Beaujabote effectivement ce ne sont pas les mêmes types Nelson est un « bone mouth » c’est le type « d’origine » au début de la race si tu veux mais ce type n’est pas reconnu en France malheureusement (de mon point de vu) la norme française c’est le type « actuelle » dit sharpei meat mouth le standard n’est pas le même c’est une race le sharpei mais deux type avec deux standards différents 😉

Au top !!

Menza j'hesite je la verais comme le pei du milieu car elle n'est pas trop trop patapouf. Elle a pas trop de plis sur le corps

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Mais du coup, quand Nelson était petit, il avait plein de plis ou pas ???? - je pensais pas qu'il pouvait y avoir une telle différence entre 2 types

Mel

Odin était trop choupinou - bon maintenant tu as un choupinou un tantinet plus volumineux

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

@beaujabote Nelson est né tout plissé, mais à « perdu » la grande majorité de ceux ci a l'âge +/- 8 semaines après il ne reste plus que ceux de la tête un ti peut sur le corps selon la position du chien

Citer
Bobkat
Bobkat

Le mien à environ 1 mois, il était si petit. Mais que s'est-il passé ?! 😅

Oh troooop choupinou le bebe Odin

Une petite tronche d'innocent

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

@bobkat ta menzouille est très belle 😱🤩 après je ne suis pas impartiale depuis que j’ai ma Nelsouille je suis tomber en amour de ces chiens en dehors des extrêmes (qui me font mal au cœur 🥺) je les trouvent tous beaux 🥰 même si j’aime pratiquement tout les types de chiens 🐕 les molosses j’en suis amoureuse et les sharpeis ont pris mon cœur en otage 😅😜

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on reconnait quant même mini odin ; la même bouille à croquer

Citer
Bobkat
Bobkat

Odin, si jeune et deja l'air blasé lol

Et oui Petyrlechon c'est pareil pour moi j'aime tout les chiens mais ces molosse ont quelque chose d'attendrissant.

Je verais plus tard mais peut etre que le la prochain(e) pourrait etre un pei ^^ a voir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te tiens tu me tiens par la barbichette

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?