Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil temps pourri

Mais on va tenter une sortie plus tard

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aby peut aussi méditer avec un ballon et une balle de tennis à côté 😁

Citer
Bobkat
Bobkat

Qui c'est qui a la babave aux babines lol

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Quel temps pourris ! Bon on sort quand même mais on est contents de rentrer...

L'arbre préféré de vava !

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Pareil ici, temps pourri - petite sortie d'une heure en laisse de 3m car ça pétaradait dans les vignes - ça + les clochettes et les coups de siflets - je prends pas le risque que Sky file retrouver les copains qui chassent

Citer
Tania28700
Tania28700

Ici aussi petite sortie... sous la pluie ! et là ? genesys couchée au milieu de la cour, et jyrkhos qui entre sort... histoire de garder un oeil sur la rouquine ; vais mettre une chatière !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La petite Ulthia!!! 😳 adorable !

Ici ça ne devrait pas non plus tarder à pleuvoir, j'ai finis mon montage ostéo ( enfin pour le plus dur ... ). Je m'en vais promener mes loulous sur la route je crains les pétards!

Entre ça et la pluie sur de se motiver et de permettre à nos loulous d'être satisfaits ...

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Pareil ici de la flotte à perte de vue tire ballade 1h c’edt Déjà super pour ma nelsouille qui fait de gros progrès sous la pluie ! C'est Pas le grand amour mais il arrive a apprécier sa ballade c’est déjà super avant il refusait d’avancer mortifier par la peur 😐

on prend le temps de sniffer 🐾🍁🍂

On prend la pose 🥰📸

Et on dit bonjour au copain 🐎🐴😚

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Bonjour Bobkat et Petyrlechon,

Quand je vois les photos de vos sharpeis, je suis frappée de la différence entre Nelson et Menza. Ce sont différents types?? c'est possible dans une même race?

Citer
Mel1
Mel1

Le mien à environ 1 mois, il était si petit. Mais que s'est-il passé ?! 😅

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?