Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À l'inverse, je ne pense pas que les Bergers me conviennent... Mais j'adore la bouille du Beauceron, c'est une race très naturelle, avec une gueule magnifique. Côté caractère j'aurais peur de ne pas assurer, Berger m'a dépité !

C'est génial ton récit, vraiment un bon feeling dès le départ, et ça rassure et puis la suite t'as prouvée que tu avais fait le bon choix.

Mais non, non, le Dobermann, c'est peut être casse bonbon mais leur psychologie me convient mieux ahah puis c'est aussi un noir et feu ! Ça suffit @Avatar21! 🙄 ça fait... Ça fait presque 19 ans que je suis fan, ça passe vite... Dur de m'imaginer autrement qu'avec un Dob', leurs âneries, leur tempérament taquin et décalé, dur de s'en passer.

Citer
Avatar21
Avatar21

C'est marrant mais j'aurais du mal à me voir avec un dob'. Autant j'aime bien leur "gueule" autant celui que je connais m'a convaincu que cette race n'était pas faite pour moi ^^

Un chien sur 100.000 volts qui court partout sans s'arrêter (je suis fatigué rien que de le regarder) avec un caractère fort malgré qu'il est super sympa.

Après, il est peut-être un mauvais représentant de sa race ^^'

Citer
Jador
Jador

Tiens, pareil, 1ère visite à ma pepette à 1 mois.

Cette race, je l'ai toujours aimée, depuis gamine. La puissance et la sérénité qui s'en dégageaient me fascinaient. Le dob me plaisait aussi mais c'est bête, pour l'aspect, il manquait de poils! Et puis à mieux étudier le caractère des 2, le berger par son côté proche et protecteur me plaisait plus.

Après, le spécimen en particulier sera question de l’individu et de son éducation.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Avatar21 , ah si , si c'était un bon représentant de sa race ! En extérieur, c'est un chien qui pourrait passer sa vie à courir comme un couillon, la truffe au vent et les yeux dans le vague, niaiseux à souhait et ivre de bonheur ... Il est délicat d'arrêter un Dobermann en pleine course, mon tibia s'en souvient encore . Je m'esquive désormais avec la grâce d'un hippopotame des fois qu'il ne parviendrait pas à corriger ses grandes pattes . En intérieur, c'est un chien très calme et cocooning sauf quant il est excité par la gamelle ou par une balade à venir .c'est très expansif , un Dob' heureux . Et cote caractère , c'est butté, orgueilleux.... Les mâles sont des matchos et les fifilles des gourgandines....de ce que j'ai pu constater!

Nan mais oh @Jador! Toi aussi tu t'y mets à la mignonerie ?! 😁 quant c'est bébé c'est vraiment bizarre, c'est tout informe ahaha je les préfère adultes avec leurs poils crasseux et leurs langues géantes gniark gniark! 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

@Wiegehts35: Comment ne pas craquer devant cette bouille qui se demande ce qu'elle fait assise là ^^ ?

Sa langue c'est comme ses oreilles, elle a trop grandi pendant la croissance 😁. Le poil de B.Pearl est comme la 2ème de celle de Jador (uniforme avec une "crinière" et assez doux).

Coucou

oui oui je me souviens, même pose au même endroit au fils des mois 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bobkat
Bobkat

Temps de *****, loulous pas contents

Citer
Avatar21
Avatar21

Temps de ***** ici, aussi ^^

Mais ça perturbe pas les filles qui font une petite sieste avant d'aller se promener et de patauger 😉.

PS: Elles font énormes couché comme ça sur la photo mais c'est loin d'être le cas en vrai, je vous rassure 😁

Citer
Bobkat
Bobkat

B Pearl fait tres grande en effet! Avec les pattes dans le vide et tout.

Ici aussi on est sorti mais les loulous etaient quand meme pressés de rentrer au sec, c'est qu'il pleut non stop!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant qu'on est au truc mignon, ma grosse truffe elle avait tout juste 9 semaine 😍😍😍

Citer
Bobkat
Bobkat

La ptite creveeeeette!!! Trop choupinou!!'

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?