Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Sont belles les expressions de vos Patounes oui tous leurs trucs 👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Jador
Jador

Bobkat menza est trop mignonne! Elle est juste magnifique jador! Les beaucerons, c'est la race de cœur de ma famille et on comprend pourquoi! Grosse question, dans la famille on en a eu 2 et les deux n'avaient pas le même poils, un était comme beaucoup de chien plutôt doux et celui de l'autre est vraiment rêche ! Ceux des vôtres sont comment?

Un peu le même genre de poils que ce que tu décris. L'une a une sorte d'ondulation sur le dos qui est assez rêche :

L'autre a le poil régulier sur tout le corps, avec une "crinière", et tout ce poil est lisse et doux :

Citer
Avatar21
Avatar21

@Wiegehts35: Comment ne pas craquer devant cette bouille qui se demande ce qu'elle fait assise là ^^ ?

Sa langue c'est comme ses oreilles, elle a trop grandi pendant la croissance 😁.

Le poil de B.Pearl est comme la 2ème de celle de Jador (uniforme avec une "crinière" et assez doux).

Citer
Jador
Jador

Avatar21, toute la misère du monde sur cette petite bouille😉

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

A d'accord donc ce n'est pas une exception, les beaucerons n'ont pas tous le même poil! Merci pour vos réponses !

Avatar je craque devant la bouille de B.Pearl ! Loustic (celui de mon oncle et ma tante de maintenant 3ans ) avait la même bouille😍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Raah elles sont superbes ! Très féminines et tellement rustiques... Mais non NON j'ai dis plus jamais de bergers , même la bouille de Black Pearl ne me fera pas changer d'avis 😝

Citer
Jador
Jador

Certains poils et ports d'oreilles sont très ancrés dans certaines lignées.

Ma plus jeune (première photo) est typique de l'élevage dont elle est issue. D'autres que je connais d'avant et après elle sont pareils. Son demi-frère, un peu plus âgé, qui est chez une amie est tout comme elle aussi. L'ondulation s'est estompée au fil de l'avancée en âge ainsi que sa texture rude.

Citer
Avatar21
Avatar21

Raah elles sont superbes ! Très féminines et tellement rustiques... Mais non NON j'ai dis plus jamais de bergers , même la bouille de Black Pearl ne me fera pas changer d'avis 😝

Black Pearl sort son regard "mauvais" de bébé chien car tu l'as vexé 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux dire son regard de bébé typiquement Beauceron ! Droit, franc et concentré! Elle va pas se vexer pour si peu, si j' l'avais en face de moi , je ne pourrais pas lui résister ...

La chienne croisée Beauceron que j'avais récupéré m'a marqué par son intelligence et son adaptabilité... Depuis j'y pense souvent, alors quant je vois les vôtres...

Citer
Avatar21
Avatar21

Avant d'adopter B.Pearl, je connaissais la race de nom mais sans plus.

En cherchant une race de chien pour mon 2ème, je suis tombé sur une photo de beauceron qui a déclenché un tilt tout de suite. Quelque chose dans sa posture, son regard, je ne saurais pas vraiment dire mais je ne voyais plus que cette race comme 2ème chien (à la base, j'avais dis: Plus petit que Pandi 😁 ).

Après, quelques recherches internet pour me documenter, j'ai cherché un élevage et je suis tombé sur celui de B.Pearl qui d'ailleurs venait de naître quelques jours avant.

J'ai pas mal discuté avant l'éleveuse pour lui parler de mes attentes avec mon futur chien, mon rythme de vie, etc par téléphone.

Puis une visite à l'élevage au 1 mois de B.Pearl pour visiter et pour voir les parents. Je suis tombé amoureuse de son père (je l'aurais bien embarqué ^^) et la mère était super cool aussi. Pareil, discuter encore une bonne heure avec l'éleveuse et coup de cœur pour B.Pearl au milieu des 10 chiots.

Et ça a fini de me convaincre que ce chien était fait pour moi 🙂.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?