Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 681 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

J’utilise bing creator, il suffit de dire ce que tu veux avec un max de détails et l’ia fait le reste (y a des loupé parfois c’est pas parfait mais c’est assez drôle ^^) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bangdji
Bangdji

Loustick superbe photo ! Ça fait plaisir d'en voir 😁

Coucher, ou lever de soleil ?

Kikaah, c'est très amusant ! C'est quel application ? C'est simple à faire ? ( J'essaierai bien pour les gros mais je ne suis pas très douée)

Kikaah
Kikaah

Je m’amuse avec l’IA ^^ 

Vous saviez qu’un nouveau dysney pixar va sortir ? et Gally est la star 😆 

(J’ai demandé un shiba à Marseille, pour la plage on est ok mais l’´IA a du mal à faire la différence entre notre dame de la garde et le sacré cœur 😅)

Loustick
Loustick

💕💕🖤

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Docline
Docline

lol. Comment s'en sort la chaussette ?

Audrey, vous avez bien fait de me redire ça, du coup j'ai réessayé, et j'ai éteint l'encadré qui me demandait de créer un compte, et du coup ça a marché.

Je trouve que Tootsie est très calme, mais aussi très perso; j'ai trouvé bizarre qu'elle ne sollicite pas votre aide

Avant d'intervenir vous auriez du lui donner une quelconque  consigne orale avant le geste d'entrer dans sa "bulle" (attend, c'est à moi maintenant, bon, on arrête:  n'importe quoi pour l'avertir que vous repreniez la main, car du coup le changement vécu comme une intrusion inattendue peut engendrer un mauvais réflexe...

Kikaah
Kikaah

Un petit jeu très enrichissant ^^
Ici je met les croquettes dans une vieille chaussette ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Docline, ah ? Pourtant vous aviez réussi à voir celle avec le fromage...

J'ai essayé de créer un compte YouTube a partir de mon compte Google (que je ne connai  même pas bien) ça n'a pas fonctionné 

Docline
Docline

Hélas il faudrait s'inscrire à facebook pour pouvoir regarder ...

Vous n'avez pas de compte youtube ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.facebook.com/100082843407158/videos/355393973830802

petit jeu de saucisses dans une couverture !

Martau
Martau

Hier, grande balade à la mer, sur un coup de tête. Kosmo a fureté partout sur la plage et dans les dunes. Il a aussi un peu joué avec trois chiens que nous avons rencontrés. L'un après l'autre, pas ensemble. Mais il semblait nettement plus motivé à aller renifler dans tous les sens qu'à jouer.

Aujourd'hui, petite balade autour de chez nous, avec un temps maussade.

150 commentaires sur 7681

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?