Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Ce serait chouette d’avoir les deux copines ensemble 😉

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Loustick
    Signaler

Ravie, elle a toujours adoré les grands chiens blancs. patous, Dogues Argentins, grands Labradors...

Et puis sa copine est tellement gentille, joueuse, super caline...

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Kikaah
    Signaler

Sarah doit être contente 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Loustick
    Signaler

Une belle Montagne super sociable. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Loustick
    Signaler

Bonsoir, lever du soleil, en effet. 

C'est pas un Setter, c'est un chihuahua 🙂

Kikaah
    Signaler

La photo a été prise à 8h du matin c’est écrit en bas à gauche 🤭 sinon ça aurait était écrit 20h 

Mais c’est pas un setter 

Docline
    Signaler

A mon avis la belle photo de Loustic c'est le matin, car à 20 heures il fait bien nuit en ce moment ...

Kikaah
    Signaler

J’utilise bing creator, il suffit de dire ce que tu veux avec un max de détails et l’ia fait le reste (y a des loupé parfois c’est pas parfait mais c’est assez drôle ^^) 

B
    Signaler

Loustick superbe photo ! Ça fait plaisir d'en voir 😁

Coucher, ou lever de soleil ?

Kikaah, c'est très amusant ! C'est quel application ? C'est simple à faire ? ( J'essaierai bien pour les gros mais je ne suis pas très douée)

Kikaah
    Signaler

Je m’amuse avec l’IA ^^ 

Vous saviez qu’un nouveau dysney pixar va sortir ? et Gally est la star 😆 

(J’ai demandé un shiba à Marseille, pour la plage on est ok mais l’´IA a du mal à faire la différence entre notre dame de la garde et le sacré cœur 😅)

• 150 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !