J’utilise bing creator, il suffit de dire ce que tu veux avec un max de détails et l’ia fait le reste (y a des loupé parfois c’est pas parfait mais c’est assez drôle ^^)
Audrey, vous avez bien fait de me redire ça, du coup j'ai réessayé, et j'ai éteint l'encadré qui me demandait de créer un compte, et du coup ça a marché.
Je trouve que Tootsie est très calme, mais aussi très perso; j'ai trouvé bizarre qu'elle ne sollicite pas votre aide
Avant d'intervenir vous auriez du lui donner une quelconque consigne orale avant le geste d'entrer dans sa "bulle" (attend, c'est à moi maintenant, bon, on arrête: n'importe quoi pour l'avertir que vous repreniez la main, car du coup le changement vécu comme une intrusion inattendue peut engendrer un mauvais réflexe...
Hier, grande balade à la mer, sur un coup de tête. Kosmo a fureté partout sur la plage et dans les dunes. Il a aussi un peu joué avec trois chiens que nous avons rencontrés. L'un après l'autre, pas ensemble. Mais il semblait nettement plus motivé à aller renifler dans tous les sens qu'à jouer.
Aujourd'hui, petite balade autour de chez nous, avec un temps maussade.