Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maman !!!!!

Lewina
Lewina

Je ne sais pas ce que je préfère entre le cinéma du saucisson ou l'horrible douleur à la pâte 🤭 On pourrait lancer du théâtre de chien peut être ?

" lewinaforum@gmail.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah sacré comédienne, j'attend cette vidéo de chien malheureux et affamé pour me moquer de sa misère 🤭 ça lui va bien ce côté théâtral !

Hier Maya s'est (encore !) blessé entre les coussinets, j'ai trouvé une croûte sur sa peau cachée sous le coussinet plantaire (le plus gros, du milieu). Pauvre poti bébé.

Maya ne sait pas donner la patte mais elle sait de quoi on parle quand on dit "ta patte" parce que je lui demande de me la montrer pour lui enlever des épines, elle la lève quand elle a la laisse coincée entre les pattes par exemple. Elle la donne pas mais elle nous laisse la soulever quoi.

Quand mon conjoint est rentré du boulot, je lui ai dis "ta chienne a mal a la patte" il est direct allé voir la crevette en la plaignant "oh t'as quoi à la patte ma pauvre petite chérie"

Et qu'est ce qu'a fait Maya ? Elle a boîté encore plus qu'elle le faisait de base, en gardant la patte douloureuse en l'air alors qu'elle ne boitait que très légèrement. S'est approché de lui comme une chienne agonisante et a posé sa patte sur le genou de mon conjoint en lui faisant les yeux doux.

Voilà qu'il me sort "Elle me fait trop de peine, t'es sûre qu'elle a pas une fracture"

J'étais bouche bé face a ce talent d'exagération de Maya mais bon, elle avait mal donc on a joué le jeu.

Ce matin, vu qu'hier elle n'a eu que de brèves sorties hygiénique en laisse, elle sautait partout : sur le lit, sur le canapé. Quand je lui ai dis "t'es pas sensée avoir mal a la patte toi ?" Elle s'est remise a boiter 😅

Elle a bien compris ce qu'était "la patte" ! Bon je la met au repos histoire qu'elle s'erafle pas encore de partout. Un peu de repos n'a jamais tué de chien 😁

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Moi j’aurais craqué 🥰

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu te moque de cette pauvre padja, bangdji ! 🤣🤭

Le drame de la pâtée doit être drôle à voir 😁

Tu devrais changer son alimentaires et lui donner de la pâtée si elle aime tant ça !

Bangdji
Bangdji

J'essaie demain 🙂

Peut-être que vous entendrez la douce voie de Padja si j'y arrive 😅

Docline
Docline

Oh! Même moi j'y arrive, alors ...

(je mets d'abord le film sur mon PC, je lui donne un titre, après il suffit de 2 clics je crois)

Bangdji
Bangdji

Je l'ai 😅

Mais je ne sais pas comment mettre une vidéo... Il faut passer par youtube il me semble, mais alors pour mettre sur youtube...

Je l'ai fait une fois, donc il me semble bien que j'ai un compte, mais j'avais galérer comme pas permis à mettre la vidéo...

Docline
Docline

Bangdji, moi je veux la version filmée du drame !!

1 490 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?