Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'après le wiki, 5 st bernard !

Ah ouai purée : "Cinq saint-bernard, chacun entraîné à réaliser une action en particulier, sont utilisés pour le film, ainsi que plusieurs têtes de chien mécaniques"

Haha, Cujo est un personnage multifacettes ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci, Beaujabote, tous les animaux ici sont superbes ; ils ont tous LEURS trucs🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'après le wiki, 5 st bernard !
Ah ouai purée : "Cinq saint-bernard, chacun entraîné à réaliser une action en particulier, sont utilisés pour le film, ainsi que plusieurs têtes de chien mécaniques" Haha, Cujo est un personnage multifacettes ^^

Le livre est aussi flippant que le film... Stephen King m'a empêché de dormir sereinement pendant quelques mois , j'avais 18 ans à l'époque pourtant...

Superbes photos délirantes 😁

Citer
Bobkat
Bobkat

En photo moche voila je sais pas c'est quoi cette tronche mais c'est comme ca quoi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meme en moche , elle est mignonne Menza , je craque ...

Citer
Mel1
Mel1

Menza en mode killeuse ! J'adore !!! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En photo moche voila je sais pas c'est quoi cette tronche mais c'est comme ca quoi

J'adore ses petites quenottes ... J'avais des à priori sur le Peï ben depuis que je suis venue ici , à force de voir les vôtres, j'ai radicalement changé d'optique . Le seul que j'ai croisé état totalement asociale, là on a la crème du Peï sous les yeux 😁 ( j'ai aussi craqué pour les Boboss de @Jador et la grande la grande langue de celle de @Avatar21 ... Merci les filles ! )

Citer
Jador
Jador

Tu veux du top boboss Wiegehts35 !?!

Tiens, regarde un peu...comme Menza, "vue d'avion"!!!!

A la voir comme ça, qui aurait dit que ma fifille serait devenue la princesse de beauté d'amour à sa maman🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Raaah @Jador, déjà à cet âge c'était la princesse de beauté d'amour à sa maman 😁 un regard déjà déterminé ( " ah tu me trouves mignonne ? Attends de voir la prochaine flaque de boue avec laquelle je vais fusionner ! " )

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Bobkat menza est trop mignonne!

Elle est juste magnifique jador!

Les beaucerons, c'est la race de cœur de ma famille et on comprend pourquoi! Grosse question, dans la famille on en a eu 2 et les deux n'avaient pas le même poils, un était comme beaucoup de chien plutôt doux et celui de l'autre est vraiment rêche ! Ceux des vôtres sont comment?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?