Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
j'espère qu'avatar a un stock de ballons
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tania28700 a écrit:
« j'espère qu'avatar a un stock de ballons »

Chez moi, j'ai abandonné le stock... Ils sont tous troués et ne roulent plus .... Nos chiens sont monstrueux ...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mdr ! ici aussi ca ne fait jamais long feu... mais ca doit être que ce qu'on leur offre n'est vraiment pas solide
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Wiegehts35 a écrit:
«
« Quelques photos de Pandi avec son ballon de foot par cette journée ensoleillée »
Oh mon Dieu ! Mais c'est bien l'un de ces Nordiques sanguinaires que l'on voit la en train d'égorger un innocent ballon de foot ?! ( J'aime Black Pearl en arrière plan " rien à foutre , j'me casse ") »

Elle égorge pas le ballon mais elle joue avec son cadavre car il est mort depuis quelques années, le pauvre ballon ^^

Pandi fait son propre stock de ballon avec les ballons perdus de l'école d'à côté . Elle les tue d'un coup de crocs mais ca l'empêche pas de jouer avec ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
encore j'ai pensé te dire que si tu habitais à coté d'un stade de foot, ca pouvait être rentable...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Aby même chose les Ballons s qui roule bof
Par contre une fois qu elle a tué le ballon alors la C cool elle le secoue comme une malade pour vérifier qu elle l à bien tuer
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Il me saoule mon maître il comprends rien
J ai la dalle
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Lola gilet jaune
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Pluie, pluie et encore pluie en bretagne ! Bolo n'aime pas du tout, il ne sort plus beaucoup.
De plus, lundi il y avait de l'orage. Alors là, je ne vous raconte même pas. Le matin il a dû sentir qu'il y aurait de l'orage et le soir dès qu'il entendait le tonnerre il "pignait".
On regrette l'été au soleil

Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Là, on peut voir qu'il bronze, il profite du plutôt rare soleil en Bretagne.
C'était pendant l'été, été durant lequel on a été gâté par le temps ici ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)