Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai honte tu me fais prendre conscience que je suis un mauvais maître Vais au tennis ou pas ?

Elle a le regard fixe de la " chienne qui va au travail... "

Bon sang, y' en a un max de chiens, qui squattent les canapés XD pour la peine, je devrais avoir honte, les miens en sont privés ahah

Citer
Tania28700
Tania28700

👍 ah ces têtes ! qui nous font craquer un peu plus chaque jour 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai honte tu me fais prendre conscience que je suis un mauvais maître Vais au tennis ou pas ?

Elle a le regard fixe de la " chienne qui va au travail... " Bon sang, y' en a un max de chiens, qui squattent les canapés XD pour la peine, je devrais avoir honte, les miens en sont privés ahah

La mienne en a été privée un bon moment. Mais j'en ai eu marre de ne pas pouvoir m'affaler avec elle sur un truc vraiment confortable :-)

Dans notre future maison on aura plus de place, il y aura le canapé-chien et le canapé pour invités.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les éclaircies en Bretagne, je connais, ça s'appelle la lumière des phares, ça tourne 😔

LOL

N'importe quoi !

On a passé tout l'été sur la plage 😝

Citer
Bobkat
Bobkat

Qui a deja vu le film Okja?? Y a comme un air...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui oui ! Les Pei sont de petits hippos c'est bien connu !

Citer
Beaujabote
Beaujabote

nos sorties hier et ce matin...

Citer
Tania28700
Tania28700

moi aussi j'ai un hippopouf !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je devais aller ailleurs, j'ai toujours dis que ce serait en Bretagne....j'adore! Super vos Loulous....on devrait faire un concours de la plus "moche" photo😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La bête du Gévaudan est actuellement de passage en Bretagne

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?