Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

"Non mais... Gally !"🤷

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Yuna La Ficelle
    Yuna la ficelle

Oh l'escargot 🎵

Quelle drôle de petite bête 🎶

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    Yuna La Ficelle
    Yuna la ficelle

Plus qu'à mettre des roulettes à la cabane...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    Kikaah
    Kikaah

A force de manger les crottes du chat elle a gonflé ? 🤔🤢

Je crois qu’elle voulais vite sortir pour faire genre elle a rien fait mais elle devais mal s’y prendre ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Lewina
    Lewina

Kikaah, la pauvre ! 🤭

Mais comment est-elle rentrée de base si elle n'arrive pas à ressortir ? Ça passe dans un sens mais pas dans l'autre ?

" lewinaforum@gmail.com "
    Kikaah
    Kikaah

La qualité est pourrie mais regardez moi cette patate !

On a construit une cabane pour mettre la litière du chat pour que Gally n’aille pas manger dedans et voilà le résultat !

Elle était coincée après 😂

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme

Il fait aux alentours de 13 degré, c'est vrai que le Vaucluse c'est pas non plus la région la plus froide 😅 les tiques vont pas tarder à revenir, saleté !

L'eau est sûrement glacée, elle a nagé en plein mistral le weekend dernier. C'est une casse cou complètement givré, elle nageait sans s'arrêter. A un moment je me suis dis "elle va finir par se noyer de fatigue celle là".

Pauvre Sargo, en même temps il fait plus froid chez toi ? Il lui va bien son manteau en tous cas. Je sais pas si l'âge compte, avant ses 1 an, Maya avait vite la tremblote. Cet hiver, elle a pas tremblé une seule fois

M
    Mel1

C'est une vraie dure Maya ! Ou bien vous avez un micro climat et en vrai il fait 25°C chez toi 😆

À côté d'elle Sagro est une chochotte ! L'autre jour après une balade sous la pluie une fois à la maison il tremblait. D'où le manteau maintenant quand il pleut.

Yuna La Ficelle
    Yuna la ficelle

Brrr.

Jme les cailles rien que d'y penser !

Je sais pas comment elle fait maya ! C'est pas un chien d'eau 😂

Quite à faire les JO, Avec toutes ses folies, je l'aurais plutôt vue faire du sky de bosse que de la brasse coulée.

Kikaah
    Kikaah

Prête pour les JO ^^

• 1 460 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post