Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lewina
    Lewina

Kikaah, la pauvre ! 🤭

Mais comment est-elle rentrée de base si elle n'arrive pas à ressortir ? Ça passe dans un sens mais pas dans l'autre ?

" lewinaforum@gmail.com "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

La qualité est pourrie mais regardez moi cette patate !

On a construit une cabane pour mettre la litière du chat pour que Gally n’aille pas manger dedans et voilà le résultat !

Elle était coincée après 😂

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il fait aux alentours de 13 degré, c'est vrai que le Vaucluse c'est pas non plus la région la plus froide 😅 les tiques vont pas tarder à revenir, saleté !

L'eau est sûrement glacée, elle a nagé en plein mistral le weekend dernier. C'est une casse cou complètement givré, elle nageait sans s'arrêter. A un moment je me suis dis "elle va finir par se noyer de fatigue celle là".

Pauvre Sargo, en même temps il fait plus froid chez toi ? Il lui va bien son manteau en tous cas. Je sais pas si l'âge compte, avant ses 1 an, Maya avait vite la tremblote. Cet hiver, elle a pas tremblé une seule fois

Mel1
    Mel1

C'est une vraie dure Maya ! Ou bien vous avez un micro climat et en vrai il fait 25°C chez toi 😆

À côté d'elle Sagro est une chochotte ! L'autre jour après une balade sous la pluie une fois à la maison il tremblait. D'où le manteau maintenant quand il pleut.

Yuna La Ficelle
    Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Brrr.

Jme les cailles rien que d'y penser !

Je sais pas comment elle fait maya ! C'est pas un chien d'eau 😂

Quite à faire les JO, Avec toutes ses folies, je l'aurais plutôt vue faire du sky de bosse que de la brasse coulée.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Prête pour les JO ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ai ramené mon ragondin se baigner. Insupportable, 1h a nager dans le sens inverse de la balade 😅

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Maintenant c'est Commandante en Chef et Gros Lardon Baveux leurs petits noms ;)

" Beach please ! "
    Tania28
    Tania28

C'était de l'humour, une fois de plus 😳🤣🤣🤣

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Jacky et Michel de Julien Doré ? 😂

Les chien de Julien Doré c'est Jean-Marc et Simone !😂😂

• 1 460 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?