Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Jyrkhos se joindra à la troupe 🙂
Ce nez pleins de terre j'adore 😁
Athos aimerait beaucoup venir l'aider à creuser un peu plus profond !
Edit : tiens, Maya a changé de collier ?
Une histoire en 3 temps 😂



"Non mais... Gally !"🤷
Oh l'escargot 🎵
Quelle drôle de petite bête 🎶
Plus qu'à mettre des roulettes à la cabane...
A force de manger les crottes du chat elle a gonflé ? 🤔🤢
Je crois qu’elle voulais vite sortir pour faire genre elle a rien fait mais elle devais mal s’y prendre ^^
Kikaah, la pauvre ! 🤭
Mais comment est-elle rentrée de base si elle n'arrive pas à ressortir ? Ça passe dans un sens mais pas dans l'autre ?
La qualité est pourrie mais regardez moi cette patate !
On a construit une cabane pour mettre la litière du chat pour que Gally n’aille pas manger dedans et voilà le résultat !
Elle était coincée après 😂

Il fait aux alentours de 13 degré, c'est vrai que le Vaucluse c'est pas non plus la région la plus froide 😅 les tiques vont pas tarder à revenir, saleté !
L'eau est sûrement glacée, elle a nagé en plein mistral le weekend dernier. C'est une casse cou complètement givré, elle nageait sans s'arrêter. A un moment je me suis dis "elle va finir par se noyer de fatigue celle là".
Pauvre Sargo, en même temps il fait plus froid chez toi ? Il lui va bien son manteau en tous cas. Je sais pas si l'âge compte, avant ses 1 an, Maya avait vite la tremblote. Cet hiver, elle a pas tremblé une seule fois
