Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

Jyrkhos se joindra à la troupe 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Lewina
    Signaler

Ce nez pleins de terre j'adore 😁

Athos aimerait beaucoup venir l'aider à creuser un peu plus profond !

Edit : tiens, Maya a changé de collier ?

" lewinaforum@gmail.com "
    Tania28
    Signaler

"Non mais... Gally !"🤷

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...
    Signaler

Oh l'escargot 🎵

Quelle drôle de petite bête 🎶

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...
    Signaler

Plus qu'à mettre des roulettes à la cabane...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

A force de manger les crottes du chat elle a gonflé ? 🤔🤢

Je crois qu’elle voulais vite sortir pour faire genre elle a rien fait mais elle devais mal s’y prendre ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Lewina
    Signaler

Kikaah, la pauvre ! 🤭

Mais comment est-elle rentrée de base si elle n'arrive pas à ressortir ? Ça passe dans un sens mais pas dans l'autre ?

" lewinaforum@gmail.com "
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

La qualité est pourrie mais regardez moi cette patate !

On a construit une cabane pour mettre la litière du chat pour que Gally n’aille pas manger dedans et voilà le résultat !

Elle était coincée après 😂

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Il fait aux alentours de 13 degré, c'est vrai que le Vaucluse c'est pas non plus la région la plus froide 😅 les tiques vont pas tarder à revenir, saleté !

L'eau est sûrement glacée, elle a nagé en plein mistral le weekend dernier. C'est une casse cou complètement givré, elle nageait sans s'arrêter. A un moment je me suis dis "elle va finir par se noyer de fatigue celle là".

Pauvre Sargo, en même temps il fait plus froid chez toi ? Il lui va bien son manteau en tous cas. Je sais pas si l'âge compte, avant ses 1 an, Maya avait vite la tremblote. Cet hiver, elle a pas tremblé une seule fois

• 1 450 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !