Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ils vont nous creuser un terrier ! 🤭
Sinon, ce matin je me lève, mais j'oublie de refermer la porte de la chambre, quand je m'en rend compte je vais voir, et trouve Lilith qui a décidé que mon oreiller faisait un bon panier:

Je ne suis pas d'accord, donc je la prend et vais la poser dans son propre panier dans le salon. Quand je retourne fermer la porte de la chambre qu'est-ce que je trouve ? 🤭

Et petit zoom sur sa tête disant clairement " si je ne bouge pas, elle me verra pas, je ne suis pas laaaa..." 🤭

Heureusement qu'il n'y a pas de troisième animal !
Elle change presque tout le temps, ses colliers traînent partout donc je prend le premier que je trouve 😂
A 3 ils devraient rivaliser avec les sangliers niveau trous !
Jyrkhos se joindra à la troupe 🙂
Ce nez pleins de terre j'adore 😁
Athos aimerait beaucoup venir l'aider à creuser un peu plus profond !
Edit : tiens, Maya a changé de collier ?
Une histoire en 3 temps 😂

"Non mais... Gally !"🤷
Oh l'escargot 🎵
Quelle drôle de petite bête 🎶
Plus qu'à mettre des roulettes à la cabane...
A force de manger les crottes du chat elle a gonflé ? 🤔🤢
Je crois qu’elle voulais vite sortir pour faire genre elle a rien fait mais elle devais mal s’y prendre ^^
Kikaah, la pauvre ! 🤭
Mais comment est-elle rentrée de base si elle n'arrive pas à ressortir ? Ça passe dans un sens mais pas dans l'autre ?