Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Usibelle
Usibelle

Lola gilet jaune

Citer
Leaetbolo35
Leaetbolo35

Pluie, pluie et encore pluie en bretagne ! Bolo n'aime pas du tout, il ne sort plus beaucoup.

De plus, lundi il y avait de l'orage. Alors là, je ne vous raconte même pas. Le matin il a dû sentir qu'il y aurait de l'orage et le soir dès qu'il entendait le tonnerre il "pignait".

On regrette l'été au soleil 😁

Citer
Leaetbolo35
Leaetbolo35

Là, on peut voir qu'il bronze, il profite du plutôt rare soleil en Bretagne.

C'était pendant l'été, été durant lequel on a été gâté par le temps ici ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahahah Lola à l'air très zen, les manifestations, secret de la sociabilisation? 😁

Mouais, j'avoue que en Bretagne , on a eu du très beau temps ... Mais l'automne, c'est chouette aussi , hein !

On repassera pas sur la photo de @AbyZiva , maltraiter une mamie bergère et en plus en postée l'exploit, ça me dépasse . Franchement, le mec, il a la flemme de lancer un ballon et de surcroît il ne nourrit même pas le pauvre bête victime de ses machinations. Avoue, le Fresbee c'était juste pour la photo , hein ? ! 😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

shit je suis démasqué

en fait j'ai pas de chiens

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

shit je suis démasqué en fait j'ai pas de chiens

Non, tu l'as transformé en machine à ramasser les ballons et les balles , tu l' affame et en prime tu la laisse sans eau après une balade , elle s'en ai effondré au fond du jardin. Monstre ! 😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai honte tu me fais prendre conscience que je suis un mauvais maître

Vais au tennis ou pas ?

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Une pauvre maltraitée de plus , à 6h30 du matin , je la trouve comme ça et c'est elle qui n'est pas contente ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu vois , je suis pas le seul a maltraiter ma poilue

elle a même pas de coussin et suis sur que le café n'est pas prêt

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁et en plus elle ose me mettre son flash en plein museau , je la déteste !!!!!

tout à fait , même pas mon p'tit déj de près dans cette case

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?