Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lewina
    Lewina

Audreylug, ce n'est pas exactement ça (même si le chat sur l'oreiller je suis pas fan XD), le matin avec nous ils peuvent venir faire un câlin dans le lit, et si je suis absente mon mari dort avec la minette.

Parfois, la minette miaule en journée pour aller y dormir et quand on sait qu'on ne quitte pas la maison on la laisse y aller, mais pas sinon car on a peur de l'oublier dans la chambre qui est fermée, donc pas de litière ni d'eau XD

Mais la nuit, aucun animal dans la chambre ! Je supporte à peine mon mari donc rien d'autre de vivant sinon je ne dors pas XD Je dois être un peu chien de berger, je passe en hyper-vigilence en présence d'un animal dans la pièce. ( Ou je me trompe et c'est typique d'un autre type de chien? Je ne me souviens plus)

Et Athos n'a pas le droit d'être seul dans la chambre, car il ne reste pas couché sur le lit, il fouine et vol les vêtements qui trainent et les déchiquète...

" lewinaforum@gmail.com "
    Kikaah
    Kikaah

Il n’y a pas de cloison à l’arrière du coffre, on l’a tiré et Gally a fait une marche arrière pour sortir de l’autre côté ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme

@kikaah, aïe aïe pour Gally coincée dans la litière du chat ! comment est-ce que tu as fait pour la sortir de là ?

@dundeemaya, 😁 le nez plein de terre !🤭

@lewina, tu ne veux pas d'animaux dans la chambre je vois ? pas de câlins dans le lit ?

?
    Utilisateur anonyme

Quand tu te lèves à 5h et qu’en te tournant tu vois ça 😳

Je crois que Koda n’est pas matinal

Tania28
    Tania28

Très joli lapin, dans la neige ; quel poids fait la Bête ? 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Oui le don Juan, genesys faisait comme ça aux petits chiens, en y allant tout doucement, pour ne pas les effrayer🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Kikaah

Et vas y que je te fait des courbettes ^^ quel tombeur celui là ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme

Hello hello!!!! Comment vous allez???? On a fait une promenade avec un mâle malinois ( pas de photo ) mais tout c’est très bien passé mais le chiot avait 6 mois sa a du aider pour pas que mon chien passe aux grognements...

Et aujourd’hui on a vu un petit bichon femelle ( je vais vous montrer une photo )

Mon chien est littéralement sur le dos ! J’adore 😍!

?
    Utilisateur anonyme

J'y connais vraiment rien en terrier, le trou était juste avant celui que Maya a creusé. D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi elle creusait devant au lieu de creuser direct dans le terrier 😂

Je crois qu'elle sait très bien que j'y connais rien, j'ai pas le droit de toucher quand elle creuse. La voyant enthousiaste, j'ai voulu l'aider et faire mine de creuser avec elle. Maya a posé sa patte sur ma main d'un air vraiment calme genre "laisse, c'est pas pour les amateur ce genre de chose. Contente toi de regarder" 😂

Ok ok, je te laisse creuser Maya mais te prends pas pour une jack Russel, c'est quand même moi qui te montre où trouver ces trous !

Lewina
    Lewina

C'est sur qu'Athos n'est pas bête !Même si je l'appelle régulièrement mon gros bêta 🤭

Bon, le plus souvent il mets son intelligence au service de faire des bêtises, mais bon *)

" lewinaforum@gmail.com "
  • 1 440 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post