Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Avatar21
Avatar21

Quelques photos de Pandi avec son ballon de foot par cette journée ensoleillée 🙂

Citer
Tania28700
Tania28700

oui journée ensoleillée ! toujours agréables à regarder, vos photos👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques photos de Pandi avec son ballon de foot par cette journée ensoleillée 🙂

Oh mon Dieu ! Mais c'est bien l'un de ces Nordiques sanguinaires que l'on voit la en train d'égorger un innocent ballon de foot ?! 😯

( J'aime Black Pearl en arrière plan " rien à foutre , j'me casse ")

Citer
Tania28700
Tania28700

j'espère qu'avatar a un stock de ballons 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espère qu'avatar a un stock de ballons 👌

Chez moi, j'ai abandonné le stock... Ils sont tous troués et ne roulent plus .... Nos chiens sont monstrueux ...

Citer
Tania28700
Tania28700

Mdr ! ici aussi ca ne fait jamais long feu... mais ca doit être que ce qu'on leur offre n'est vraiment pas solide👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Avatar21
Avatar21

Quelques photos de Pandi avec son ballon de foot par cette journée ensoleillée 🙂

Oh mon Dieu ! Mais c'est bien l'un de ces Nordiques sanguinaires que l'on voit la en train d'égorger un innocent ballon de foot ?! 😯 ( J'aime Black Pearl en arrière plan " rien à foutre , j'me casse ")

Elle égorge pas le ballon mais elle joue avec son cadavre car il est mort depuis quelques années, le pauvre ballon ^^

Pandi fait son propre stock de ballon avec les ballons perdus de l'école d'à côté 😝. Elle les tue d'un coup de crocs mais ca l'empêche pas de jouer avec ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

encore j'ai pensé te dire que si tu habitais à coté d'un stade de foot, ca pouvait être rentable...👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aby même chose les Ballons s qui roule bof

Par contre une fois qu elle a tué le ballon alors la C cool elle le secoue comme une malade pour vérifier qu elle l à bien tuer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me saoule mon maître il comprends rien

J ai la dalle

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?