Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 697 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • J
    Jazz17

Excellent ! Génésys complètement blasée et Jyrkhos mélancolique...

?
    Utilisateur anonyme

Pas du tout rustique !

Tania28
    Tania28

"Suis pensif, j'aime pô le vent"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

"Il pleut, laissez moi dormir au sec"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    liquid_paper
    Liquid_paper
    Janette♡

Je ne sais pas... peut-être argenté croisé géant papillon croisé je-ne-sais-quoi... on l'a trouvé errante dans un stationnement près dd chez nous, celon la vétérinaire, probablement un lapin de pâques abandonné, on a fait des annonces de lapin trouvé et personne ne l'a réclamé alors on l'a gardé car j'étais justement à la recherche d'un lapin refuge mais aucun lapin de refuge ne me covenait... elle, en revanche était parfaite!

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Si vous pouvez vous permettre un chinchilla, une grosse lapine ne devrait pas faire de mal! :D

C'est trop doux les chinchillas :)

C'est quoi comme race la lapine :)? J'avais eu une géant des Flandres croisé argenté , (du coup pas si grande que ça, 7kg il me semble ) , j'aurai aimé avoir un fauve de Bourgogne mais je suis devenue allergique avant...

C'est quoi comme race?

" Beach please ! "
    liquid_paper
    Liquid_paper
    Janette♡

Si vous pouvez vous permettre un chinchilla, une grosse lapine ne devrait pas faire de mal! :D

liquid_paper
    Liquid_paper
    Janette♡

?
    Utilisateur anonyme

Il a gagné sa bataille contre ces arbres ! "Regarde Delta ce que j'ai fait de ces arbres de malheur, je suis trop fort hein !"

J'adore la bouille de Sunset, les rongeurs sont si mignons. Beaucoup de choses à surveiller mais les regarder faire leur petite vie c'est attendrissant

Tania28
    Tania28

Sunset est parti vivre avec sa maîtresse ; il est heureux tout plein, des pièces inconnues, des coins de murs à surveiller... ✌

Hello Leelee

🎶 Chaud ka ka O, chaud cho chocolat,

Si tu me donnes tes noix de coco

Moi je te donnes mes ananas🎵

Eh nonnnnn

• 1 420 commentaires sur 7697

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post