Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, elle a un regard très humain, Aby ... 😳 et génial, dans 10 jours, cette opération ne sera plus qu'un mauvais souvenir et adieu le body !

merci

pour le coup ce système pour empêcher les chiens de lécher leurs plaies est vraiment bien, ils peuvent manger , boire faire leurs besoins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, elle a un regard très humain, Aby ... 😳 et génial, dans 10 jours, cette opération ne sera plus qu'un mauvais souvenir et adieu le body !
merci pour le coup ce système pour empêcher les chiens de lécher leurs plaies est vraiment bien, ils peuvent manger , boire faire leurs besoins

J'y penserais si je dois un jour faire opérer l'un des miens, en plus va garde la plaie à l'abri des impuretés :) mais ce sera dur de garder le body propre, mes chiens sont des crasseux de première!

Une caresse pour ta louloute, pour la peine!

Sky
Sky

Oh oui, je confirme, ces body c'est top, surtout quand la collerette c'est compliqué. 👍

Aby a l'air de bien se remettre, c'est cool. ^^

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça y est aby lâche l affaire avec le chat squatteur ' sur le banc

elle est vraiment cool ma mémère 2 jours pour laisser tomber 😁

Tania28700
Tania28700

Ca va repousser tranquillement 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est douce et belle Aby ! , j'adore ses formes , elle a un physique très élancée, ta mémère ! :)

Et elle est plus patiente que Berger , dis donc ...

Jador
Jador

Elle est magnifique la petite Aby. Et tous ces petits détails de couleur qui font son charme...pointe de queue, chaussettes, poitrail...la classe!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On pourra pas dire que B.Pearl n'est pas un chien flexible 😁...

Bobkat
Bobkat

Hahaha c'est quoi cette posture de pattes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique la petite Aby. Et tous ces petits détails de couleur qui font son charme...pointe de queue, chaussettes, poitrail...la classe!!!

Boys allez me faire rougir

Merci que de compliments c est vrai que Aby gère très bien la frustration

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?