Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il a gagné sa bataille contre ces arbres ! "Regarde Delta ce que j'ai fait de ces arbres de malheur, je suis trop fort hein !"

J'adore la bouille de Sunset, les rongeurs sont si mignons. Beaucoup de choses à surveiller mais les regarder faire leur petite vie c'est attendrissant

Tania28
    Tania28

Sunset est parti vivre avec sa maîtresse ; il est heureux tout plein, des pièces inconnues, des coins de murs à surveiller... ✌

Hello Leelee

🎶 Chaud ka ka O, chaud cho chocolat,

Si tu me donnes tes noix de coco

Moi je te donnes mes ananas🎵

Eh nonnnnn

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Delta en chaleur et proche de l'ovulation,

sham se la joue viril dans le broyat du cypres qu'on vient d'abattre , un peu peinée de l'avoir fait abattre mais il se bagarrait avec le cerisier et un gros erable donc il a fallut faire un choix :(

" Beach please ! "
    Lewina
    Lewina

Pourquoi il te manque ? Il est décédé ou il ne vit juste plus chez toi ?

" lewinaforum@gmail.com "
    Tania28
    Tania28

Il me manque, ce petit là

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Lewina
    Lewina

Trop mignon !😁

Tania28
    Tania28

Bon alors pour toi Lewina 👌

Lewina
    Lewina

J'ai une petite photo de sunset, le chinchilla de ma fille, puis je la mettre ?😳

Moi en tout cas je veux voir ! J'avais une petite chinchilla blanche quand j'étais ado, c'est trop mimi !

Tania28
    Tania28

J'ai une petite photo de sunset, le chinchilla de ma fille, puis je la mettre ?😳

Tania28
    Tania28

Coucou

Bangdji, jyrkhos regarde même derrière la tv quand il y a des bébés qui pleurent👌

• 1 420 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?