Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Collection automne hiver 2019

Blague à part C est nettement plus conforte que la collerette abat jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Confortable sorry

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Collection automne hiver 2019 Blague à part C est nettement plus conforte que la collerette abat jour

Roooh elle ne veut même pas nous montrer ses jolis yeux! Elle n'est pas trop tristounette de ne pas pouvoir courir ou s'agiter?

Bobkat
Bobkat

Molène - "Mais pourquoi font ils ça ?"

pourquoi...

MDR!!!!!

La tête qu'elle fait + la posture = excellent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Collection automne hiver 2019 Blague à part C est nettement plus conforte que la collerette abat jour

Roooh elle ne veut même pas nous montrer ses jolis yeux! Elle n'est pas trop tristounette de ne pas pouvoir courir ou s'agiter?

Voilà pour le regard le truc c est que collerette ou body madame veut pas se coucher

Bobkat
Bobkat

Bein ca lui va très bien avec ses petites "chaussettes" blanches

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca y a elle s'est couché

cette mémère est vraiment super cool , suis pas très objectif ceci dit

vous noterez que j ai assorti le body au meuble de cuisine 😁

Sky
Sky

Hello!

J'ai un doute mais je ne crois pas avoir demandé alors je demande et tant pis si je l'avais déjà fait :p

Comme on a ici des pros de la nature, je tente ma chance! ^^

Est-ce que quelqu'un saurait ce que c'est que cette plante?

De loin ça ressemble à des fraises jaunes, mais en fait je crois que c'est plutôt des grappes de mini-fleurs... Une idée? 😁

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@AbyZiva , elle est vraiment craquante , les même yeux que Berger , tout ronds , tout doux ... Et quant je pense que certains abandonnent leur chiens parce qu'il ne s'accorde pas avec leur intérieur ... Suffit de mettre un body au toutou et zouh , la maison est entièrement uniforme ! Non mais!

@Sky, je sèche , je suis une brelle en plantes j'espère qu'il y aura des calés a passer par ici ! 😁

Damsdams
Damsdams

De loin ça ressemble à des fraises jaunes, mais en fait je crois que c'est plutôt des grappes de mini-fleurs... Une idée?

Hallucinogène assez puissant, deformis realitum, voilà comment on voit les choses en en faisant des space cake :

😁

Je sèche aussi je vois pas :p

ps: On aurait envie de signer le 'body' d'Aby comme les plâtres quand on est gamin à l'école, courage Aby! 😉

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?