Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

les canards ne devraient pas tarder
"mais que vais je faire à l'arrivée des coin-coins ? rien j'attends sagement" 😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un paillasson à l'entrée de la maison ... Ah non, c'est Berger qui bronze !

Pour une fois que Sirius est présentable !

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Ce poil et cette posture qu'elle beauté 😱

Encore domage que je ne peux plus mettre de photo parce que dès paillassons devant la porte j'en ait ! Je vais me reconvertir en marchand de tapis 😂😉

Citer
Tania28700
Tania28700

Un paillasson à l'entrée de la maison ... Ah non, c'est Berger qui bronze !

Pour une fois que Sirius est présentable !

Belles prestances, et le paillasson est bien poussiéreux, d'où ce surnom qui lui va à merveille sur cette photo ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Tania28700 , elle est même pas poussiéreuse , c'est sa couleur naturelle " petit pain légèrement trop cuit" 😁 mais quant elle était chiotte je disais jaune pi- sse ...

@Petyrlechon , pourquoi tu ne peux plus mettre de photos ? Roooh ....

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Wiegehs35 je suis sur mon portable donc je ne sais pas c'est peut être mon téléphone ou bien le site qui beug pour moi quand je clique sur mettre une photo je la choisie clique sur la miniature et sa charge indéfiniment 😕 je ne peux plus accéder au forum chat et Nacs aussi 😐 Il faudrait que j'essaye sur l'ordinateur quand j'aurais un moment ^^

Citer
Bobkat
Bobkat

Elles sont toutes belles vos photos

Faudrait que je sorte plus souvent AVEC mon téléphone, quand je pars me balader avec ma crapule, c'est souvent les mains vides et du coup j'ai presque pas de photos en extérieur

Ouais c'est nul

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Foncez sur vos téléphones et ensuite sur vos ordis, qu'on puisse admirer vos monstres 😁

Moi je sors toujours avec le téléphone mais comme ils n'arrêtent pas de bouger c'est compliqué, du coup je les fais poser dans le jardin ... ( Ouais j'avoue, la photo de Sirius est truquée, il attendait un biscuit ... )

Citer
Junno
Junno

Trop beau vos loulous! J’adore trop les photos de tania :D

Je vous joint quelques photos aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime la montagne! Il y a trois ans déjà!

Trop de soleil!

Jim est passé trop près de Moumouth!

Quel est l'imbécile qui a mis une friandise dans le fond du seau?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?