Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au contraire , les handicaps comme ça , je trouve que ça leur donne un petit truc en plus , c'est un signe distinctif , ça fait partit d'eux , de leur histoire ...

Citer
Avatar21
Avatar21

En triant quelques photos, je suis tombé sur des dossiers de Baby B.Pearl et j'avais envie de vous les (re)partager ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont tous top beaux 😍

Citer
Avatar21
Avatar21

Adieu le carrelage blanc bien propre (on se retrouve au printemps ) ^^

Citer
Damsdams
Damsdams

@Avatar21 on va leur acheter des bottes 👍

Citer
Avatar21
Avatar21

Et une muselière pour Pandi car elle ouvre grand la gueule dans la flaque et avance la gueule ouverte tout le long ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et une muselière pour Pandi car elle ouvre grand la gueule dans la flaque et avance la gueule ouverte tout le long ^^

Pandi fait la baleine 😁

Citer
Avatar21
Avatar21

Et une muselière pour Pandi car elle ouvre grand la gueule dans la flaque et avance la gueule ouverte tout le long ^^
Pandi fait la baleine 😁

C'est un peu ça, oui ^^

La belle peluche aux yeux vairons bien pourrie 😉

Citer
Avatar21
Avatar21

Et maintenant, un petit dodo avant de manger leur cuisse de poulet ^^

Citer
Jador
Jador

Et une muselière pour Pandi car elle ouvre grand la gueule dans la flaque et avance la gueule ouverte tout le long ^^

Idem!!! Les miennes adorent faire ça aussi. Elles galopent dans les flaques, gueules au sol et font du "surf" avec leur langue!!! Quand elles se débrouillent bien, l'eau arrive à leur passer par dessus les yeux!! Ouais, le temps d'automne et d'hiver vont avoir raison de la voiture, des serviettes diverses et variées, des sols divers et variés aussi!! Youpi les chiens😉

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?