Enfin, après une éternité à attendre que la marée tombe bien pour moi, on est allés hier faire une virée sur l'île Madame. ^^
Il y avait plein de méduses échouées sur la passe aux boeufs, c'est la 1ère fois que j'en voyais autant, je ne sais pas pourquoi... :/
De ce qui ne traversent pas à pied, je préfère ceux qui prenne la calèche que la voiture... 😒
Exceptionnellement, dans le cadre des journées du patrimoine, on pouvait rentrer dans un carrelet, c'était cool. ^^ (mais les marches sont raides, la descente était + compliquée que la montée, il a fallu que je retienne Gandy pour pas qu'il dégringole)
Comme d'hab, une petite image de Ford Boyard au loin 😉
Autres images de la balade de 6km ^^
Pauvre toutou il tient les balades moins bien qu'avant... les gens ont du mal à croire qu'il a bientôt 8 ans, ils le prennent pour un petit jeune à chaque fois (sauf ceux qui le prennent pour une femelle 🙄 lol)
ah chouchou en balade sur l'ile madame 👍 avec une si belle journée, il ne fallait pas passer à coté !
😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Nelson qui fait de gros progrès en ballade sans laisse ! champ et petite foret adorable rien a redire✌
j'ai voulu tenter une "grosse" foret plus dense avec plus de bébêtes aux alentours, il a cédé a l'appelle de la piste d'un chevreuil...mais il a abandonné et,est revenu 2 min après, et pas d'autre incident je considère donc que c'est une petite victoire aussi 🤫
👍
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oh il est mignon :) c’est pas choquant car la cicatrice est belle. Moi j’ai sortie le matos pour faire des portraits de Gally, je l’ai bassiné tout l’aprem avec mes assis, pas bougé, attend...^^
Oh il est mignon :) c’est pas choquant car la cicatrice est belle. Moi j’ai sortie le matos pour faire des portraits de Gally, je l’ai bassiné tout l’aprem avec mes assis, pas bougé, attend...^^
Très belle Gally ! J'adore sa tête de chien/renard.
Léa pourquoi on serait choqués ? Enfaite je comprends pas cette remarque "ça en choquera plus d'un. Mais à mon avis il mérite de vivre pour ce qu'il est"
Pourquoi est-ce qu'il ne devrait pas vivre ? Parce qu'il lui manque un œil ?