Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Enfin, après une éternité à attendre que la marée tombe bien pour moi, on est allés hier faire une virée sur l'île Madame. ^^

Il y avait plein de méduses échouées sur la passe aux boeufs, c'est la 1ère fois que j'en voyais autant, je ne sais pas pourquoi... :/

De ce qui ne traversent pas à pied, je préfère ceux qui prenne la calèche que la voiture... 😒

Exceptionnellement, dans le cadre des journées du patrimoine, on pouvait rentrer dans un carrelet, c'était cool. ^^ (mais les marches sont raides, la descente était + compliquée que la montée, il a fallu que je retienne Gandy pour pas qu'il dégringole)

Comme d'hab, une petite image de Ford Boyard au loin 😉

Autres images de la balade de 6km ^^

Pauvre toutou il tient les balades moins bien qu'avant... les gens ont du mal à croire qu'il a bientôt 8 ans, ils le prennent pour un petit jeune à chaque fois (sauf ceux qui le prennent pour une femelle 🙄 lol)

ah chouchou en balade sur l'ile madame 👍 avec une si belle journée, il ne fallait pas passer à coté !

😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Nelson qui fait de gros progrès en ballade sans laisse ! champ et petite foret adorable rien a redire✌

j'ai voulu tenter une "grosse" foret plus dense avec plus de bébêtes aux alentours, il a cédé a l'appelle de la piste d'un chevreuil...mais il a abandonné et,est revenu 2 min après, et pas d'autre incident je considère donc que c'est une petite victoire aussi 🤫

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Printemps/été

Automne/hiver

😂

Citer
Leaetbolo35
Leaetbolo35

Quelques photos d'un chien que j'ai beaucoup apprécié le temps d'un été, ce n'est pas le mien, mais je l'adore.

Poukie, bonne chance.

Et oui, il est aveugle. Ca en choquera plus d'un. Mais à mon avis il mérite de vivre pour ce qu'il est.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oh il est mignon :) c’est pas choquant car la cicatrice est belle.

Moi j’ai sortie le matos pour faire des portraits de Gally, je l’ai bassiné tout l’aprem avec mes assis, pas bougé, attend...^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Oh il est mignon :) c’est pas choquant car la cicatrice est belle. Moi j’ai sortie le matos pour faire des portraits de Gally, je l’ai bassiné tout l’aprem avec mes assis, pas bougé, attend...^^

Olala qu'elle est belle😍😍😍

Lea ça ne choque personne il est mignon!

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Oh il est mignon :) c’est pas choquant car la cicatrice est belle. Moi j’ai sortie le matos pour faire des portraits de Gally, je l’ai bassiné tout l’aprem avec mes assis, pas bougé, attend...^^

Olala qu'elle est belle😍😍😍

Lea ça ne choque personne il est mignon!

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Oh il est mignon :) c’est pas choquant car la cicatrice est belle. Moi j’ai sortie le matos pour faire des portraits de Gally, je l’ai bassiné tout l’aprem avec mes assis, pas bougé, attend...^^

Olala qu'elle est belle😍😍😍

Lea ça ne choque personne il est mignon!

Citer
Mel1
Mel1

Très belle Gally ! J'adore sa tête de chien/renard.

Léa pourquoi on serait choqués ? Enfaite je comprends pas cette remarque "ça en choquera plus d'un. Mais à mon avis il mérite de vivre pour ce qu'il est"

Pourquoi est-ce qu'il ne devrait pas vivre ? Parce qu'il lui manque un œil ?

C'est pas ce qu'on pense ici sur ce forum.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je me souviens, quand j’étais petite, j’avais croisé un chien borgne, ça cicatrise été encore visible, on aurait dit qu’il faisait un clin d’œil 😉 ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?