Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Petyrlechon
Petyrlechon

Wiegehts il me semble avoir lu que les chiens servaient de "garde" aux berger ^^

Citer
Damsdams
Damsdams

Joli paysage Sky ça donne envie d'y aller.

. J'adore quant ils mulottent ( saut en l'air, truffe au sol, queue érigée) . C'est souvent voué à l'échec, heureusement! Je préfère que ces petits bêtes finissent dans l' estomac d'un renard ou d'un mustélidés que dans celui de nos chiens bien nourris !

100% de 'réussite'' en ce moment avec les mulots, quand je le vois s'arréter devant une touffe d'herbe et qu'il donne un coup de dent dedans je sais que c'est mort..2 en 3 jours!

Hier un renardeau (magnifique robe rousse foncée) a filé 50m devant nous on était contre le sens du vent il ne l'a ni vu ni senti, ouf..😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nelson qui fait de gros progrès en ballade sans laisse ! champ et petite foret adorable rien a redire✌

j'ai voulu tenter une "grosse" foret plus dense avec plus de bébêtes aux alentours, il a cédé a l'appelle de la piste d'un chevreuil...mais il a abandonné et,est revenu 2 min après, et pas d'autre incident je considère donc que c'est une petite victoire aussi 🤫

Bien joué !

Je me souviens, on en avait discuté il y a plusieurs mois, tu étais revenue toute contente car Nelson avait pu jouer librement avec un copain ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la chasse, je pense qu'en plus de l'odeur, il y a aussi la fuite du "gibier" qui déclenche l'instinct de chasse.

C'est même certain, et c'est le principe de la course sur leurre.

https://youtu.be/Aexa4dU83Bc

Citer
Bobkat
Bobkat

ah c'est cool pour Nelsouille il a du s'assagir avec l'age!

Il te regarde même lol ou alors il se demande pourquoi l'humaine pointe toujours ce truc vers lui, ce truc qu'on appelle téléphone ou encore portable

@Wiegehts j'ai cherché des Vidéo sur Youtube tout ca, pour moi c'est pas vraiment vraiment concluant lol, peut être oui qu'il ne fait pas de troupeau a proprement parlé comme un Border mais protéger les animaux comme dit Petyr. Et la ca se tient car c'est très territoriale un pei

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Oui c'est ça bobkat je me suis mal exprimée autant pour moi 😉 Le peï etait un chien rustique et servaient aux paysans pour faire le "gardiennage" que se soit du domaine où des biens présent sur sa propriété et ils les emmenaient bien à la chasse aussi 🙂

Citer
 Sky
Sky

Hello! 👋

Oui, c'est sûr que tout le monde remarque ses oreilles au port particulier, ça le rend peut-être + jeune. ^^

Et je confirme: pendant ses 2 semaines de pension, il a continué à reprendre du poil, c'est presque revenu à la normale! (mais il a pris un peu de gras aussi... comme sa maîtresse 🤭 )

@Bobkat, les vacances étaient donc pas mal, beau mariage, tout ça... ça fait bientôt 2 semaines que je veux créer un post pour raconter tout ça (et la place des chiens là-bas), faut juste que j'arrête de trainer et que je reprenne le rythme... Et que je m'occupe des photos! j'en ai un sacré paquet 🙄

@Beaujabote, comment! qu'apprends-je!!

Mais si tu veux, on peut la faire ensemble un de ces jours, l'île Madame, aucun problème, faut juste trouver une marée qui tombe bien 😁

" 色即是空 "
Citer
Bobkat
Bobkat

Des photos des photos!!!

Citer
Beubeu02
Beubeu02

Coucou tout le monde 🙂 *edit: dommage la photo s'est pas mise..*

Citer
Tania28700
Tania28700

Nous avons passé une journée à la plage avec hava, sa première, au bout du 365ème jour passé avec nous. Et oui demain ça fera 1an que mon chiot est arrivé dans notre famille! Elle s'est éclatée dans l'eau mais que où elle a patte, comme dans les cours d'eau ou les lacs...

Ps: détail moins glamour, c'était aussi la première fois où elle a vomit de l'eau, et oui madame avait fait un festin d'eau de mer

Bonjour

déjà un an... ca passe trop vite ! belle journée à la mer 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?