Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Maya est déjà entré dans le coffre de la voiture d'un autre chien, alors qu'on rentre a pieds ! J'étais effaré (j'abuse évidement) face a son impolitesse !
Bon, je connaissait bien la maîtresse et le chien et on a déjà covoituré ensemble donc ça passe mieux qu'avec un parfait inconnu ! Je l'ai traitée de mal élevée !
Mel1
T'es tombée sur un bon petit ! Clownesque 😂
Ici l'inverse de Sagro, que ce soit avant ou après balade, si on se dirige vers la voiture, elle fonce, tire comme si on allait partir sans elle ! Comme si c'était déjà arrivé de l'emmener jusqu'à la voiture et de lui dire "bah non reste sur le parking" . Vraiment bête ^^
La désensibilisation a dû trop bien marcher 😅
Mais en fin de balade avec les gens, on peut avoir l'air bien c** aussi, la chienne qui tire pr rentrer à tout prix, du genre, c'était nulle la balade avec vous !
Y a pas que dans le sud qu'il y a du soleil ! Moi aussi je pourrais faire des jolies photos ensoleillées si j'y pensais 😅😂
Aujourd'hui on a eu beau temps pour la balade, j'ai pas de photo mais il faisait beau. Et j'avais mon neveu avec nous et Sagro a été sympa, il ne l'a pas bousculé.
Par contre vivement la fin de la chasse et que je puisse faire d'autres balades, plus longues. Les tours qu'on fait ça ne lui suffit plus au petit blanc !
Pour le faire monter dans la voiture à la fin de la balade c'est un vrai sketch 😆 Tout d'un coup il trouve un truc hyper intéressant à renifler, après il se couche, il roule sur le dos, refuse de se lever, il fait tout ce qu'il sait faire 😅 et quand enfin il met ses pattes avant pour monter, il pousse en arrière pour que je ne puisse pas le faire monter le cul 🤣🤣🤣
La maîtresse de Perla maintenant elle attend avant de monter dans sa voiture, elle profite du spectacle 😂 C'est vraiment un clown Sagro !
Hey samsam, trop belle les photos, on dirait que tu les as prises l'année dernières en plein printemps juste pour nous faire rager en hiver 😂LOL !
Pfff, comme dhab, je rage, mais en même temps, je suis tellement chauvin que même si j'aime la montagne, dès que je m'éloigne de chez moi et de mon 44, je suis paniqué 😳.
Et sinon, Kainate, Sam, kikaah, dundee et toute la clique du sud, arrêtez de poster des photos où il fait toujours beau, c'est un peu agaçant !

On dirait une princesse égyptienne !
Aaah je suis à laragne pour le week-end ^^ voisine ^^
La troupe va. Padja est en crise d'arthrose depuis presque 2 semaines. Demain on renouvelle sa piqûre.
Dingo et nana vont bien 🙂
Comme Padja est au repos, on en profite pour faire des balades qu'on ne fait plus avec elle.
Du coup je ne me suis pas méfié des distances et dingo en faisant la balade de Padja + la balade de nana aujourd'hui, s'est fait un total de 18km 😬
Demain, outch le bonhomme ...
Sinon, la fin de la chasse ème provoque des sueurs froides, comme chaque année 😱😱
Tu n'y était pas avec Sora ?
C'est dans quelle région ? 🙂
Merci Bangdji , c’est je crois mon endroit préféré de France . Sisteron . J’y retourne chaque été ( enfin pas depuis ce foutu Covid !) il y a aussi Ribier et la motte du Caire que j aime beaucoup 😍
J’ai hâte de faire tout ça avec Sora !
Comment va ta troupe ?
Magnifiques photos samsamansora ! Les couleurs sont justes superbes !
Et le coin avait l'air très sympa !
