Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Ils se chamaillent toujours autant. Parfois Dundee se cache derrière une porte en attendant que Maya passe et pouf coup de patte sur le popotin et il retourne se cacher 😂
Faut que je réussisse à filmer ce genre de scène. C'est très drôle.
Meme si c'est elle la plus relou des deux, ça reste Dundee le chef des animaux de la maison. Quand il est pas content, il lui croque une oreille et elle se calme direct !
C'est peut être maya qui devient plus sage ?
Les chats n'aiment pas trop tout ce qui trouble leur tranquillité, les jeunes chien un peu foufou en font partie😂
Ça se rapproche 😁

Ils ne dorment jamais ensemble normalement, c'est chacun dans son coin. Surtout Dundee, faut surtout pas le déranger ! Le cliché du chat hautain qui méprise l'espèce canine
Ils ont un sacré regard qui nous fait fondre 👌
Oh, Harry 😂
Pauvre bonhomme.. supplanté par une couverture ! Cette tête triste !
Tu veux pas jouer avec moi plutôt qu'avec ta couverture ???

Sacrés griffes 🤣
Sacrés griffes 🤣
J'ai vu tout à l'heure un xl bully de 3 mois 27 kg, provenant des États-Unis, quelle morphologie. Ce n'est pas mon kif, mais malgré que c'était un bb, impressionnant 🙂