Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Dans son séminaire trou

Coucou !!!!
Voici Max qui a voulu sauter une barrière
Une photo

Je ne croyais pas qu’il pouvait le faire !

Balade avec un bébé husky ! Max était en laisse car il y avait beaucoup de voitures !
Bisous 😘
Athos est très détendu sur les genou de mon père le week-end XD

😁😁
On continue à apprendre a passer et rester entre mes jambes
"Oups, je me suis trompée de sens"

"Ah la c'est mieux, je te vois !"

Pho qui met sa tête sur le côté, avec sa bonne bouille de sage !
Tania, t'as vu ils sont assortis les deux, on a même pas fait exprès ! On s'en est rendu compte plus tard. C'est le ying et le yang 😂
Dundee la sagesse et Maya la mesquinerie.
Ils cohabitent bien mais bon, on est loin des photos des chien-chat qui dorment collés l'un a l'autre, se papouillent, se lechouillent.
Bonjour
Tons marron noir blanc chez dundeemaya 🙂
Ou alors, c'est après toi qu'ils en ont ? "Elle immortalise le moment ? Bah on sait cohabiter... tu ne vois pas tout😁"

Ils se chamaillent toujours autant. Parfois Dundee se cache derrière une porte en attendant que Maya passe et pouf coup de patte sur le popotin et il retourne se cacher 😂
Faut que je réussisse à filmer ce genre de scène. C'est très drôle.
Meme si c'est elle la plus relou des deux, ça reste Dundee le chef des animaux de la maison. Quand il est pas content, il lui croque une oreille et elle se calme direct !