Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 676 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

C'est peut être maya qui devient plus sage ?

Les chats n'aiment pas trop tout ce qui trouble leur tranquillité, les jeunes chien un peu foufou en font partie😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça se rapproche 😁

Ils ne dorment jamais ensemble normalement, c'est chacun dans son coin. Surtout Dundee, faut surtout pas le déranger ! Le cliché du chat hautain qui méprise l'espèce canine

Tania28
Tania28

Ils ont un sacré regard qui nous fait fondre 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji
Bangdji

Oh, Harry 😂

Pauvre bonhomme.. supplanté par une couverture ! Cette tête triste !

Emla
Emla

Tu veux pas jouer avec moi plutôt qu'avec ta couverture ???

Emla
Emla

Sacrés griffes 🤣

Emla
Emla

Sacrés griffes 🤣

Tania28
Tania28

J'ai vu tout à l'heure un xl bully de 3 mois 27 kg, provenant des États-Unis, quelle morphologie. Ce n'est pas mon kif, mais malgré que c'était un bb, impressionnant 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Dodo

Tania28
Tania28

Papatte de genesys

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?