Weigehts, Oui, pourquoi Jean Louis ? Aubert ? Trintignant ? ca va être un Artiste 👌
Mais nan c'est pas a cause de Jean Louis Aubert 👈 il avait 3 mois quant je l'ai eue , il avait une tronche à s'appeler comme ça.... Ma sœur voulait l'appeler Jambonneau parce qu'il était déjà très grassouillet, j'ai refusé direct ahah. Et artiste , ça non, il sait juste souffler de colère et encore il ne l'a fait qu'une fois . C'était ridicule même , le mutisme lui convient mieux! @Bobkat , les araignées ont également envahies ... la chambre ! Depuis deux semaines, on a évacués 5 araignées , dont deux dignes de films d'horreur par leurs tailles ... On les dissuade de s'approcher de nous avec du vinaigre mélangé à de l'huile essentielles de lavande ( la recette anti tiques des chiens ) . Ça semble fonctionner . Menza , téméraire mais pas courageuse 😁 Et les rampants que j'ai à la Maison sont des constricteurs, pas de venins ... Je n'ai encore jamais été mordu , même quant ils étaient petits . Monsieur Rampant joue les kékés de terrarium mais il n'a jamais mis ses menaces à exécution. Quant a Jean Louis , si il panique il se mets en boule ( d'où le surnom de Pyhon Ball du Python Royal ) mais ça longtemps qu'il ne fait plus la boule face à moi, il est blasé...
Je me suis déjà fait mordre par mes rampants, la femelle méchante et aussi les bébés (surtout un, "bébé méchant" lol) et aussi la morelia de mon ex. Ben ça fait pas mal du tout, ça va très vite et ils n'ont pas de grandes dents (enfin ça dépend des espèces). Un chat fait beaucoup plus mal qu'un serpent ! ;)