Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Nous avons passé une journée à la plage avec hava, sa première, au bout du 365ème jour passé avec nous. Et oui demain ça fera 1an que mon chiot est arrivé dans notre famille! Elle s'est éclatée dans l'eau mais que où elle a patte, comme dans les cours d'eau ou les lacs...

Ps: détail moins glamour, c'était aussi la première fois où elle a vomit de l'eau, et oui madame avait fait un festin d'eau de mer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Madame Babines!!

Oh , une grosse truffe a biser , j'adorais bisouiller celle de mes précédents shar-pei , mais avec Maiden , je suis frustré , il détèste ça 🤧

Citer
Bobkat
Bobkat

Haha Menza elle ne dit rien quand on la bisouille!! BON au bout du 10ème bisous elle commence a faire sa tete de "mais lache moi enfin!!!!" tu vois, avec la mine renfrognée hahaha

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est beau, un chien qui découvre la mer !!! Et oui, nos poilus sont un peu bêtas, ils ne connaissent pas leurs limites avec l'eau de mer ! Ne te plains pas, c'est ressortie du bon côté !

Citer
Bobkat
Bobkat

Hahaha !!!

Hmmm c'est salé!! c'est salé c'est salé!! j'aime j'aime.... oula j'ai mal au ventre ouille ouille ouille j'ai mal j'ai mal viiiite et la....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hahaha !!! Hmmm c'est salé!! c'est salé c'est salé!! j'aime j'aime.... oula j'ai mal au ventre ouille ouille ouille j'ai mal j'ai mal viiiite et la....

Et là.... Bleuaaark ( ou prout , ça dépend vraiment de quel côté ça sort,je le répète... Loutchik était revenu gonflé comme une outre et avait effectué un rinçage express de l'appartement... Et du trottoir, histoire de bien chi*er la honte)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha Menza elle ne dit rien quand on la bisouille!! BON au bout du 10ème bisous elle commence a faire sa tete de "mais lache moi enfin!!!!" tu vois, avec la mine renfrognée hahaha

Elle ne pousse pas un gros soupir en grognassant a moitié et en détournant la tète ?

Charlie , il aimait bien me mettre des gros vents comme ça quand je l'enquiquinais trop 🙄

Citer
Bobkat
Bobkat

@Fifille au bout d'un moment elle détourne la tête en mode "maiiis euuu" et après elle se tire lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Fifille au bout d'un moment elle détourne la tête en mode "maiiis euuu" et après elle se tire lol

Ok , elle aussi elle a un don pour te faire comprendre qu'en tu deviens un peu collante quoi 🤭

Citer
Mel1
Mel1

Weigehts, Oui, pourquoi Jean Louis ? Aubert ? Trintignant ? ca va être un Artiste 👌
Mais nan c'est pas a cause de Jean Louis Aubert 👈 il avait 3 mois quant je l'ai eue , il avait une tronche à s'appeler comme ça.... Ma sœur voulait l'appeler Jambonneau parce qu'il était déjà très grassouillet, j'ai refusé direct ahah. Et artiste , ça non, il sait juste souffler de colère et encore il ne l'a fait qu'une fois . C'était ridicule même , le mutisme lui convient mieux! @Bobkat , les araignées ont également envahies ... la chambre ! Depuis deux semaines, on a évacués 5 araignées , dont deux dignes de films d'horreur par leurs tailles ... On les dissuade de s'approcher de nous avec du vinaigre mélangé à de l'huile essentielles de lavande ( la recette anti tiques des chiens ) . Ça semble fonctionner . Menza , téméraire mais pas courageuse 😁 Et les rampants que j'ai à la Maison sont des constricteurs, pas de venins ... Je n'ai encore jamais été mordu , même quant ils étaient petits . Monsieur Rampant joue les kékés de terrarium mais il n'a jamais mis ses menaces à exécution. Quant a Jean Louis , si il panique il se mets en boule ( d'où le surnom de Pyhon Ball du Python Royal ) mais ça longtemps qu'il ne fait plus la boule face à moi, il est blasé...

Je me suis déjà fait mordre par mes rampants, la femelle méchante et aussi les bébés (surtout un, "bébé méchant" lol) et aussi la morelia de mon ex. Ben ça fait pas mal du tout, ça va très vite et ils n'ont pas de grandes dents (enfin ça dépend des espèces). Un chat fait beaucoup plus mal qu'un serpent ! ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?