Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Et oui Simba a déjà dépassé Moumouth en hauteur. Cela va être un grand, très grand gabarit Il porte ses doubles coudières, mais ses hygromas augmentent toujours. Je suis bonne pour retourner à Fregis le mois prochain pour un scanner 😓

on ne peut pas dire que ce n'est pas du lourd !! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Chouettes photos encore ! Nouvelle passion, les pommes sont mures ou presque, la tentation est dans le pré 😁

Petit copier/collé du bienfait des pommes (en enlevant le pépins) -Elle aide à hydrater votre chien, car elle est composée principalement d'eau. -Il s'agit d'un fruit dépuratif. Elle est recommandée pour les chiens avec surpoids ou pour ceux qui souffrent de problèmes rénaux. (Dans ce cas-là, il serait souhaitable d'aller chez le vétérinaire avant de lui en donner.) -Elle est une bonne source de vitamine C, caroténoïde, vitamine A et acide folique. Vous observerez un pelage et un derme plus sains. -On lui connaît des propriétés antioxydantes qui aident à prévenir et ralentir quelques problèmes de santé tels que le cancer ou le vieillissement cérébral chez les chiens. -Elle contient beaucoup de potassium, fondamental pour l'activité neuromusculaire, pour éviter le déséquilibre hydro-électrolytique et pour améliorer la transmission d'impulsions nerveuses. -Elle contient aussi d'autres minéraux, comme le phosphore, le magnésium et le calcium dont on a besoin pour le bon fonctionnement de l'organisme. -Contrairement à certains autres aliments, la pomme ne provoque pas beaucoup d'allergies ou d'hypersensibilité. Ainsi, elle est très recommandée pour les chiens qui souffrent de ces maladies. -Vous pouvez remplacer les récompenses habituelles (genre friandises) par des pommes. Elles renforcent et nettoient les dents de votre chien tout en l'amusant et le récompensant. -Elle a des tanins. Des composés aux propriétés anti-inflammatoires qui agissent directement sur la muqueuse gastrique irritée. -Si vous leur donnez cet aliment pendant la nuit, vous aiderez votre chien à mieux dormir. 👍

Cette bouille ! et merci pour les bienfaits de la pomme, les miens adorent

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wiegehts , j'adorerais suivre la cohabitation entre tes chiens et Jean Louis (ah , je m'en lasse pas , ça me fais marrer les noms "humain" sur nos animaux de compagnie 😁) , j'adore les reptiles ...

Petyrlechon , c'est adorable de ta part , mais je te jure que j'ai bien regardé , je me suis concentré sur la photo 😔

Citer
Tania28700
Tania28700

Weigehts, Oui, pourquoi Jean Louis ? Aubert ? Trintignant ? ca va être un Artiste 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bobkat
Bobkat

Ah ouais j'avais oublié que t'avais un serpent lol, je crois que t'en avais parlé sur un sujet concernant, bé justement le fait de donner des noms d'humains aux animaux.

J'en ai pas trop peur, tant que c'est pas vénimeusement mortelle, même si ca doit pas faire du bien une morsure. C'est tout ce qui est araignée que je ne supporte pas!!

L'autre jour y avait un énorme araignée sur le mur, du salon, moi, en panique qui la fixait ne sachant pas quoi faire, ma chienne très courageuse, m'a vu bloqué sur un truc, elle s'est... barré dans la chambre, débrouille toi!!

Donc je suis parti chercher un récipient pour l'attraper, le temps de faire un aller retour cuisine salon, disparue l'araignée!! Donc je sais que quelque part dans le salon, traine un énorme araignée

Citer
Bobkat
Bobkat

Madame Babines!!

Citer
Tania28700
Tania28700

J'adore cette photo 👍 et même pas une crotte de nez ; ok je sors !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Aaah Bobkat sacré menza 😂J'adore les animaux et les insectes me fascine ^^ par çontre moi aussi je suis phobique des arachnides et Nelson ne m'aide absolument pas non plus 🙄😑😂 en revanche il chasse et gobe les papillons de nuit...si quelqu'un en a besoin...😩😐😆

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Weigehts, Oui, pourquoi Jean Louis ? Aubert ? Trintignant ? ca va être un Artiste 👌

Mais nan c'est pas a cause de Jean Louis Aubert 👈 il avait 3 mois quant je l'ai eue , il avait une tronche à s'appeler comme ça.... Ma sœur voulait l'appeler Jambonneau parce qu'il était déjà très grassouillet, j'ai refusé direct ahah. Et artiste , ça non, il sait juste souffler de colère et encore il ne l'a fait qu'une fois . C'était ridicule même , le mutisme lui convient mieux!

@Bobkat , les araignées ont également envahies ... la chambre ! Depuis deux semaines, on a évacués 5 araignées , dont deux dignes de films d'horreur par leurs tailles ... On les dissuade de s'approcher de nous avec du vinaigre mélangé à de l'huile essentielles de lavande ( la recette anti tiques des chiens ) . Ça semble fonctionner . Menza , téméraire mais pas courageuse 😁

Et les rampants que j'ai à la Maison sont des constricteurs, pas de venins ... Je n'ai encore jamais été mordu , même quant ils étaient petits . Monsieur Rampant joue les kékés de terrarium mais il n'a jamais mis ses menaces à exécution. Quant a Jean Louis , si il panique il se mets en boule ( d'où le surnom de Pyhon Ball du Python Royal ) mais ça longtemps qu'il ne fait plus la boule face à moi, il est blasé...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Madame Babines!!

J'adore les truffes 😉 la sienne est superbe et bien luisante ! Désolée du DP

Je crois qu'il va falloir créer un post pour les cohabitations inter espèces de nos chiens , j'aimerai bien voir Jacques-Henry moi...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?