Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah , j'ai du faire une mauvaise manip' , il est apparu bizarement mon message 😧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Fifille44 , oui Jean Louis est un serpent ( python Royal) . Il est visible en bas à droite , Sirius le regarde du coin de l'oeil ( " y'a moyen de partager le repas ou de le sentir de plus près celui ci ?" 😁) ...

Mon appareil photo, c'est mon téléphone ... Et il est assez pourri en mode photo, je le concède !

Citer
Damsdams
Damsdams

Jean Louis c'est pour Jean Louis Aubert, le leader de Télephone?

Ecoute! Tu es le long, long serpent

tortueux et vicieux.. 🎶

😁

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Whaou trop classe ! 😁 Mon Nelsouille a déjà croisé un orvet mais il l'a loupé heuresement car sinon meme sort que les lézards des murailles 😕🙄 Il mange les criquets jean Louis ? Je pensais que les serpents ne mangeaient que des souris 😅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bronzette au soleil pour tout le monde ce matin ! On évite la forêt , chasse oblige... Berger veille sur le pas de la porte et Sirius se dore la pilule !

On me demande souvent comment cohabitent chiens et rampants ... À dire vrai, il n'y a aucune interaction entre les deux... Ce matin, Sirius à observé Jean Louis qui pique niquait dehors , en plein soleil... Si Loulou à trouvé cette animal intéressant à observer , Jean Louis n'en avait cure tant qu'il pouvait manger en paix et ramper au soleil. ( Désolée si la photo dérange les phobiques mais ça valait le coup d'oeil... Toujours sous surveillance et jamais trop longtemps non plus! )

Ben oui , je vois sur la derniere photo , mais je ne distinguais pas trop , pour ta défence , ma vue à baissé depuis quelque , sans blague 😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*depuis quelque temps , purée , je suis une étourdie depuis toujours par contre , mes filles se fichent tout le temps de moi avec ça d'ailleurs 😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Damsdams , ah euh nan même pas ... Il avait une tête à s'appeler Jean Louis , donc ça lui ai resté. Toute façon, il est sourd comme un pot donc il se fiche un peu de savoir si il s'appelle Jean Louis ou comme je le surnomme " Jean Jean ... " Au moins pas besoin de lui inculquer le rappel comme pour nos loulous, suffit de le ramasser au sol , vu sa lenteur et son gros bidou, il ne rampe pas bien vite 😁

@Petyrlechon , les orvets sont des lézards sans papattes ( enfin, elles sont atrophiées ) et sont en effet insectivores . Par contre Jean Louis ,il mange bel et bien des souris ( d'où sa sortie en plein soleil, il mange mieux dehors , ça le motive et ça le sors un peu de son terra... Sur la photo, il dîne tranquillou... ) . Il y a aussi des serpents qui ne mangent que des oeufs et d'autres qui sont amateurs de poissons , de grenouilles et même d'autres serpents ...

@Fifille44 , si un jour j'ai un bel appareil photo, mauvaise vue ou pas , tu aura tout loisir d'admirer la cohabitation momentanée de Sirius et de Jean Louis ! En attendant, file chez l' ophtalmo! Zouh ! 😉

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Ah d'accord autant pour moi 😅 Je n'avais pas vu la souris blanche enroulée 😆 Fifille tu vois meme à mon âge je n'ai rien vu 😂 Plus un défaut d'attention que de vue 😉

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Et au fait Wiegehts 😉 Jean Louis lui va très bien à ton sang froid parfois faut pas chercher au premier regard on a déjà un nom qui match avec ^^ pour l'annecdote mon lapin nain s'appelle Jacques-Henri et çe dès son arrivée à la maison 😂 Et je t'assure qu'il reconnaît son prenom quand je l'appelle et ça lui correspond totalement et lui va à ravir 😂😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Petyrelchon , j'adore le nom Jacques- Henry pour ton lapin ! 😁 et vu la longueur des oreilles pas étonnant qu'il rapplique à son nom , en bonus l'intelligence des lapins leur permet d'apprendre des tas de choses , mais avec un Serpent sourd ( les serpents n'ont pas d'oreilles pfff ils ont une mauvaise vue et seules les vibrations, les odeurs et les gradients thermiques sont leurs points forts ) , impossible de lui apprendre à revenir à son nom . Par contre Monsieur Rampant a développé des petites habitudes , quant il a faim il se colle à la vitre et l'odeur d'un rôti le fait sortir de sa cachette ( Monsieur Rampant, c'est la couleuvre, impossible de le laisser errer au sol, c'est une fusée! ).

Autre anecdote, le matin, vers 4H30 , Jean Louis me regarde quant je pars travailler tandis que Sirius et Berger sont déjà repartie dormir à l'étage .... Un Python plus fidèle qu'un chien ? 😳

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?